Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !

Aller en bas 
+7
zebulon51
lisa
verabeto
Sidonie
BB.sb
Brixie
Gia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:54

Une petite chilienne, nommée Lunitha et ne connaissant pas Brigitte, a un don formidable : sans jamais avoir appris quoique ce soit du dessin ni de la peinture, elle reproduit à la perfection des visages sortant tout droit de son imagination.

Tout a commencé le jour où son prefesseur s'est absenté de la classe pendant de longues minutes. La petite s'est rendue au tableau et y à dessiné un homme d'un réalisme époustouflant !
Bien sur, tout le village a été tres impressionné par sa maitrise innée du dessin. Mais ce qui est étonnant et presque effrayant, c'est que quelques jours apres que son don ait été decouvert à son école, la petite fille de 10 ans s'est mise à dessiner une femme, toujours la même... Elle a le type européen, elle est blonde et son village n'a jamais entendu parler d'elle !
Oui, il s'agit de Brigitte Bardot !!!
Il aura fallu que la presse décide de faire un reportage sur l'enfant et son don hors du commun pour qu'on puisse enfin mettre un nom sur cette femme que tous les habitants de Horcón de Atacama croyaient inventée...
Vous me direz : "BB, ça ne s'invente pas !" ^^ Sauf que Lunitha n'a jamais entendu parler de Brigitte et quand les journalistes l'ont questionné là-dessus, la petite fille a répondu timidement que la belle femme en question apparaissait seulement dans ses rêves et ignorait totalement qu'elle pouvait vraiment exister !

Je vous scanne le petit article demain, il y a d'autres détails qui font froid dans le dos...

En attendant, j'ai trouvé une photo sur corbis !!!
A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Corbis

Je pense qu'on va entendre parler de cette jolie histoire bientot ! I love you
Pour l'instant, c'est une exclusivité fan-de-bb.fr A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:55

ça fait limite peur ton histoire !
c'est dingue en tous cas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:19

Merci Gia cette histoire est vraiment dingue, j'ai hâte de lire la suite de l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:32

cette petite est FOR MI DABLE !! affraid A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 9710

J'ai hâte de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:03

Quelle histoire! C'est fantastique! affraid J'ai hâte de connaître la suite! bounce A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 187313
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:06

c'est d'autant plus incroyable que cette histoire me semble vrai, car si elle avait connnu BB elle aurait surement déssiné une de ses photos les plus célébres, notamment celle de Levin dans son draps rose! or ici faut vraiment bien connaître BB pour dessiner cette photo de BB à une premiere d'opéra! car c'est pas la photo la plus connue de BB! c'est dingue! non seulement son don, car elle dessine tres bien, mais le fait qu'elle dessine BB sans la connaitre est completement fou!

voila cela confirme!BB est un être à part!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:24

tu as raison Lisa ! Peu de gens connaissent cette photo.

J'ai hâte de voir la suite de ton reportage Gia !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27

Je ne veux pas vous laisser poireauter plus longtemps...
A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Poissonum

Voilà, c'était mon poisson du 2 avril...
Je voulais juste vous faire un petit peu "peur" Embarassed Ne m'en voulez pas, je ne veux pas être bannie A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Pleure
Pardon, pardon ! A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Pardon

---
Citation :
BB est un être à part!
Je suis néanmoins tout à fait d'accord avec ça ! A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 131823

Mais en y reflechissant, je ne pense pas que ce soit possible qu'une personne vivant en Amerique du Sud ne puisse jamais voir une seule image de BB, il y a au moins une petite photo dans le bar de la ville. Razz

edit: j'ai posté en même temps que brixie... Pas trop déçus de la suite ?... A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 270281
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:47

Bien joué, j'y ait cru à fond ! A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:25

Pour en dire la vérité, c'était dificille à croire à cette histoire: La petite ne semble pas une simple paysanne. Elle porte des souliers Crok, sa blouse est repassée, elle porte un bracelet, un foulard et un ornément à cheveux comme ceux qu'on achète à toutes les villes du monde. lol! ET, en plus elle est très petite pour faire les cheveux de BB sans monter sur une chaise. Je doute même qui c'est cette petite qui a fait le déssin A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 807203 Mais douter, ce n'est pas la même chose d'être sûre. Et ça serait très intéressant si c' était vrai!
Gia, bravo à toi. A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 9710 J'adore ce sens d'houmour! A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 608528
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:43

Héhé, je me doutais bien que c'était du pipeau, c'est pour ça que je n'ai pas réagi à cet article car je trouvais ça tellement gros...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:19

vu que le topic avait été crée un 2 avril, j'ai cru en ta bonne foi ! ^^

Après on ne sait jamais jusqu'où le surnaturel se loge !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:41

lol! lol!
Contente de voir que vous le prenez bien ! Je n'avais aucune idée pour le premier avril mais le lendemain, en m'amusant sur un site de montage de photos, l'idée m'est venue comme ça, en regardant ce montage que je venais de faire ! A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 807203
Avec une photo moins connue de BB, comme le disait lisa.

vera : quelle observatrice ! affraid
C'est vrai qu'elle est bien petite mais bon, comme on était dans le "surnaturel" comme l'a si bien dit brixie, on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi... De la lévitation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:15

et puis faut dire que t'avais été chercher loin le prénom, le nom du village etc.

remarque dans la france profonde et reculée, il existe sans doute des personnes (jeunes) qui ne connaissent pas Brigitte Bardot ou du moins, BB jeune.

J'ai connu des jeunes qui ne connaissaient pas Claude François, ça m'avait choqué et je me dis que parfois l'ouverture vers ce qui s'est fait avant dépasse parfois certains jeunes qui rejettent en bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:27

C'est abusé quand même de ne pas connaitre Claude François ! affraid
Ils nous bassinent assez avec lui dans les show de revival quand même. ^^

Pour le nom du village, je me suis amusée à mélanger le nom d'une assez grande ville chilienne et d'un petit village -d'où le nom composé- car j'avais peur que vous cherchiez sur google avec un "vrai" nom et trouviez directement que l'histoire ne pouvait pas être vraie. A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:49

Je ne peux pas le croire, il est vrai, ou une Fool d'avril? Petite fille avec un tel talent et Brigitte dans son esprit!?
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:16

Mortel A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 262260

super ton poisson d'avril A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 599112


quelle imagination , tu devrais écrire un roman sur des histoires extraordinaires qui ne sont jamais arrivées, ça ferait un tabac lol!

tu sais, comme dit Brixie, le "surnaturel" est tellement mystérieux que rien n'est impossible..

tu as joué sur le coté étrange du surnaturel et bien sur, j'ai marché à fond dedans... lol!

t'es trop forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:29

Non bardotek, j'ai fait une petite blague aux membres... A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 807203

lol! Merci Blondie !
Sur certains forums, il y a ce qu'on appelle des "fans fictions", càd des histoires mettant en scène la star en question mais totalement inventées par les fans eux-mêmes, sauf que là tout le monde le sait. J'y penserais donc, pour plus tard ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:36

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 655673 pô tombé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:42

tomber Je rêve !!!!

Quelle imagination cette Gia A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 9710

Je suis juste déçue que l'histoire ne soit pas vrai, c'était tellement beau

vivement l'année prochaine A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 941686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

Sidonie a écrit:

Je suis juste déçue que l'histoire ne soit pas vrai, c'était tellement beau
Embarassed Embarassed
Moi je pensais que ça allait vous faire plutot peur... Pour que vous puissiez être rassurés d'en voir la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:36

moi je suis assez troutrouille avec tout ça donc ça commençait à me filer la pétoche = objectif atteint avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

Alors tu es rassurée que cette histoire de fou soit finie ? Ouf, merci brixie A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 807203 A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 72204
Au fait, moi aussi je suis "troutrouille" comme tu dis, le topic que Ben avait crée sur les choses qu'il avait vu en Irlande m'avait filé une de ces pétoches ! A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! 852122
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:27

j'y repensais au topic de Benf ! moi aussi, j'avais trouitrouillé pendant longtemps avec son histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

lol moi j'y ai cru! mais j'ia trouvé ça plutot intriguant!

t'as raison Brixie! sauf que ben c'etait pas un poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !   A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres à lire sur B.B.
» A LIRE: CHARTE DU FORUM
» Un grand livre à lire...et à offrir
» Un jour, une histoire
» Une histoire que j'ai du mal à croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: