Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vacances !!!

Aller en bas 
+20
fab35
Blondie Joy
verabeto
felix
zebulon51
Babette
bardotek
Fab
Brixie
Paula Roid
lisa
Gia
bubble gum
marquise
bbamiedesanimaux
renée
brigou
Sidonie
marinsol
crazy-mamargaux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:40

Waouh ! profite bien de tes vacances sous le soleil tropézien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:44

Bonnes vacances, Sidonie ! vacances !!! - Page 2 Icon_sunny vacances !!! - Page 2 Icon_sunny vacances !!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Wow, félicitations! Vous devez absolument voir Brigitte là-bas, ou au moins voir la Madrague! All the best! Et il est si pluvieux et froid ici, en Pologne!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:57

St-Tropez à cette période de l'année ça doit être tranquille.
Bonnes vacances ! vacances !!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:19

La chance!!!
Je rêverais d'être en vacances en ce moment, et au soleil en plus...vacances !!! - Page 2 34767
Profite bien!
Et bonnes vacances ! vacances !!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:40

bon ! et bien Brigitte a bien choisi ! le sud ! St-tropez ! Il fait très beau environ 25 degrés la journée sunny

Toutefois, il y a encore pas mal de monde à cette période !

Nous sommes allés devant le madrague, et je vous posterai la photo plus tard mais c'est très rigolo ! Brigitte à fait un Toutou's bar juste devant chez elle cheers tout en pierre avec un jolie dessin vacances !!! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:58

amour a tomber
oui on attend les photos avec impatience vacances !!! - Page 2 9710 vacances !!! - Page 2 9710
bis a toi

vacances !!! - Page 2 523623 vacances !!! - Page 2 523623 vacances !!! - Page 2 599112 vacances !!! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pin   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:08

Sidonie a écrit:
bon ! et bien Brigitte a bien choisi ! le sud ! St-tropez ! Il fait très beau environ 25 degrés la journée vacances !!! - Page 2 Icon_sunny

Toutefois, il y a encore pas mal de monde à cette période !

Nous sommes allés devant le madrague, et je vous posterai la photo plus tard mais c'est très rigolo ! Brigitte à fait un Toutou's bar juste devant chez elle vacances !!! - Page 2 Icon_cheers tout en pierre avec un jolie dessin vacances !!! - Page 2 599112

Quelle chance tu as d'être à St Trop' ! vacances !!! - Page 2 Icon_sunny
J' y suis allé l'année dernière et c'est vrai que c'est joli! Ces petites rues fleuries, le port et ses boutiques et restos, ça doit être magique hors saison! vacances !!! - Page 2 Icon_biggrin
J'espère que tu es allée voir les endroits où a été tourné "Et Dieu créa... la Femme", le port avec la grosse tour ronde, la maison et notamment le rebord de fenêtre où elle attend Trintignant et écoute Gilbert Bécaud au transistor, la plage de Pampelone où elle "faute" avec Christian Marquand, la petite chapelle sur les hauteurs...
Rien que d'en parler, ça me donne envie d'y retourner! vacances !!! - Page 2 187313 vacances !!! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:03

j'adore st tropez sauf l'été c'est la foire aux cons
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:54

Je n'étais pas présent sur le forum ces derniers temps car je suis parti 12 jours en vacances dans le sud, au Lavandou. Et évidemment, je n'ai pas pu résister d'aller faire un petit tour à Saint Tropez, en pelerinage... Quel charmant petit village ce du être il y a 50 ans, avant l'ère du tourisme de masse (auquel j'ai participé le jour de ma présence là-bas... Embarassed ).
Je n'ai pu empêcher de prendre qques clichés d'endroits qui m'évoquaient certaines scènes du film "Et Dieu créa la femme" :

vacances !!! - Page 2 P1010810vacances !!! - Page 2 18855811
vacances !!! - Page 2 P1010812vacances !!! - Page 2 K3031511
vacances !!! - Page 2 P1010910vacances !!! - Page 2 Bb104110
vacances !!! - Page 2 P1010911vacances !!! - Page 2 Dieu4510
vacances !!! - Page 2 P1010913vacances !!! - Page 2 Lalbum11
Sans oublier la plage de Pampelonne à Ramatuelle
vacances !!! - Page 2 P1010914vacances !!! - Page 2 Et_die10

Ensuite, après qques hésitations, je me suis mis en quête d'aller à pieds à la Madrague, au plus près du mythe, où l'Esprit Saint inspire...
Me voici posant fier comme Artaban devant le fameux portail bleu...
vacances !!! - Page 2 P1010813
Et voici le "toutou's bar":
vacances !!! - Page 2 P1010814
J'ai été frappé de voir combien le terrain occupé par la Madrague n'est pas très grand. Rien à voir avec les villas hollywoodiennes environnantes.
Me voici, un peu avant d'arriver à la Madrague, on aperçoit cette dernière derrière, le fameux mur plongeant dans la mer. Regardez un peu tous les bateaux qui mouillent à seulement qques encablures de la plage de Brigitte, il y en avait des dizaines! Je comprends que Brigitte se soit acheté une autre maison plus tranquille où passer la journée avec ses animaux, car il y de quoi péter un câble!
vacances !!! - Page 2 P1010815
En tout cas, ce fut un bien agréable séjour!


Dernière édition par zebulon51 le Lun 15 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:05

ouah ! trop bien Zebu !

Merci pour les photos avec la comparaison avant-après !!

En effet trop de bateaux devant chez elle vacances !!! - Page 2 637484 Même en hors saison il y en a toujours quelques-uns vacances !!! - Page 2 655673

J'imagine que t'es régalé... Le lavandou est superbe aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:58

Merci par ces photos géniales, Zebulon! Tu as eu de la chance de connaître La Madrague de très près. sunny vacances !!! - Page 2 231119 S'il te plaît dis moi qu'est-ce que cette pièce qui ressemble à une toilette Question


Dernière édition par verabeto le Dim 14 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

Merci Zebulon pour ces photos superbes !! Tu fais ta star sans faire ta bardot j'adore !! flower

Et oui Sidonie Le Lavandou c'est beau, je le sais bien, j'y ai habité 6 ans !! Arf..souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:05

Sidonie, s'il te plaît, dis-moi quest-ce que c'est un Toutou's bar. scratch Je suis si curieuse... vacances !!! - Page 2 33054
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:13

super ces photos ! tu as l'oeil, tu as retrouvé pas mal de lieux du film. certaines ne semblent pas avoir changé.

par contre, c'est vrai que ça devait être magnifique quand c'était moins touristique ! mais bon, ce qui déforme le plus le paysage ce sont les bateaux de luxe amarrés et les gens bling bling qui y séjournent ! donc je pense que tu n'apportes pas ta contribution à ce désastre...
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:22

affraid amour a tomber vacances !!! - Page 2 807203 cheers vacances !!! - Page 2 9710 sunny vacances !!! - Page 2 231119 vacances !!! - Page 2 27959 flower vacances !!! - Page 2 451572 vacances !!! - Page 2 599112 vacances !!! - Page 2 667384 vacances !!! - Page 2 906854 vacances !!! - Page 2 60577 vacances !!! - Page 2 608528 cartonnes vacances !!! - Page 2 250229 vacances !!! - Page 2 523623

Wow, Zébulon, vous êtes tellement chanceux! Merci beaucoup pour ces belles photos, je ne peux pas croire que vous avez pris ces photos juste parce qu'ils vous rappeler des endroits de «EDCLF", vous avez eu à faire des recherches avant d'aller et regarder les photos et de mémoriser les lieux, parce que je ne pouvait pas dire qu'ils sont les mêmes dans le film! Grand oeil! Oui, pas étonnant que Brigitte déteste Saint-Tropez en été, si elle a tous ces bateaux et les touristes de tous les temps! Dommage, vous ne la messagerie plus tôt, je suis presque sûr qu'elle vous invite pour un verre de champagne avec elle, si elle saurait que l'un de ses plus grands fans jamais viendront à Saint-Tropez!
Vous regardez bien, mais devrait être pieds nus pour l'effet:)

Vera, je pense que "bar chien" est l'buveur pour chiens - ils peuvent boire de l'eau douce à partir de là.

Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:58

WOW! Ces photos sont super (et on te vois enfin cheers )!! Merci d'avoir partagé ça avec nous, c'est vraiment interessant ces comparaisons vacances !!! - Page 2 231119
Au moment où les catholiques se rendent en pélerinage à Lourdes, il est normal que les bardotiens en fassent autant avec la Madrague! vacances !!! - Page 2 807203
cartonnes

Coup de coeur pour le "toutou's bar"!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:52

Brixie a écrit:
donc je pense que tu n'apportes pas ta contribution à ce désastre...

vacances !!! - Page 2 72204 Merci, j'ai essayé de garder un comportement digne pendant les qques heures que j'ai passé à St Trop', je ne me suis pas comporté en touriste vulgaire et conquérant. Brigitte trouve que St Trop est devenu, selon ses propres mots, un endroit "où règne le fric, la drogue et les partouzes", et qu'"on y pratique le nudisme à tous les coins de rues". Je peux vous assurer que je n'ai pas fais étalage du peu d'argent que j'ai, je ne me drogue pas et n'ai participé à aucune partouze ni ne m'est séparé de mes vêtements à aucun moment! Razz Laughing

verabeto a écrit:
Sidonie, s'il te plaît, dis-moi quest-ce que c'est un Toutou's bar. Je suis si curieuse...

Comme l'a dit Bardotek, c'est un petit abreuvoir pour les chiens assoifés qui passe dans le coin vacances !!! - Page 2 547173


bardotek a écrit:
je ne peux pas croire que vous avez pris ces photos juste parce qu'ils vous rappeler des endroits de «EDCLF", vous avez eu à faire des recherches avant d'aller et regarder les photos et de mémoriser les lieux

Euh non, je n'ai pas eu besoin de faire de recherches, je suis déjà venu à St Tropez avant, je connaissais déjà ces endroits, et St Tropez n'est pas très grand en plus...

bardotek a écrit:
Dommage, vous ne la messagerie plus tôt, je suis presque sûr qu'elle vous invite pour un verre de champagne avec elle, si elle saurait que l'un de ses plus grands fans jamais viendront à Saint-Tropez!

Tu sais Bardotek, je ne suis pas un ami de Brigitte, elle ignore sûrement mon existence, et puis elle est âgée et malade, elle ne veut pas qu'on l'ennuie et à certainement d'autres chats à fouetter (au sens figuré...) que de recevoir un obscur fan...

bardotek a écrit:
Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur?

Euh, comme je n'ai pas vu le dessin animé de Disney Embarassed , je ne peux pas trop te dire...
Voici une autre photo où tu pourras mieux te rendre compte vacances !!! - Page 2 547173 :

vacances !!! - Page 2 P1010816

gia a écrit:
et on te vois enfin

oui, mais pas de trop près, vous pouvez juste constater que je ne suis ni obèse ni chauve! vacances !!! - Page 2 807203

gia a écrit:
Au moment où les catholiques se rendent en pélerinage à Lourdes, il est normal que les bardotiens en fassent autant avec la Madrague!

Excellent! vacances !!! - Page 2 9710 Laughing oui c'est tout à fait ça! vacances !!! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:21

Nous voilà rassurés, notre Zebu n'est effectivement ni obèse ni chauve !!!! vacances !!! - Page 2 852122 Sinon, ça aurait "cassé" le mythe !! Je me joins aux autres pour te féliciter sur cet "avant-après" fort intéressant !! C'est vrai que st Tropez est devenu le lieu de villégiature pour beaucoup de "friqués" et c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:29

zebulon51 a écrit:

Je peux vous assurer que je n'ai pas fais étalage du peu d'argent que j'ai, je ne me drogue pas et n'ai participé à aucune partouze ni ne m'est séparé de mes vêtements à aucun moment! Razz Laughing
Ce n'est pas ce qui se dit sur le site de "voici.fr"! vacances !!! - Page 2 Bp8jjx10

Citation :
oui, mais pas de trop près, vous pouvez juste constater que je ne suis ni obèse ni chauve! vacances !!! - Page 2 807203
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:34

au fait, merci d'avoir mis une photo de toi devant le portail bleue ;)

le toutou's bar j'espère que certains ne le confondent pas avec un urinoir ! c'est une bonne idée mais j'espère que l'eau est changée régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:58

vacances !!! - Page 2 852122 vacances !!! - Page 2 1447816476

MERCI BEAUCOUP Zébulon !!!!! exellent les photos ,,,,,

j espére y aller bientôt ,,,, c est en prévision !!!!! vacances !!! - Page 2 131823

tu as du te régaler !!!! si seulement tu avais pu voir BB ,,, on aurait eut de belle photos d elle ,,,

merci encore du partage ,
vacances !!! - Page 2 9710 vacances !!! - Page 2 28364 vacances !!! - Page 2 28364 vacances !!! - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:00

zebulon51 a écrit:
Brixie a écrit:
donc je pense que tu n'apportes pas ta contribution à ce désastre...

vacances !!! - Page 2 72204 Merci, j'ai essayé de garder un comportement digne pendant les qques heures que j'ai passé à St Trop', je ne me suis pas comporté en touriste vulgaire et conquérant. Brigitte trouve que St Trop est devenu, selon ses propres mots, un endroit "où règne le fric, la drogue et les partouzes", et qu'"on y pratique le nudisme à tous les coins de rues". Je peux vous assurer que je n'ai pas fais étalage du peu d'argent que j'ai, je ne me drogue pas et n'ai participé à aucune partouze ni ne m'est séparé de mes vêtements à aucun moment! Razz Laughing

verabeto a écrit:
Sidonie, s'il te plaît, dis-moi quest-ce que c'est un Toutou's bar. Je suis si curieuse...

Comme l'a dit Bardotek, c'est un petit abreuvoir pour les chiens assoifés qui passe dans le coin vacances !!! - Page 2 547173


bardotek a écrit:
je ne peux pas croire que vous avez pris ces photos juste parce qu'ils vous rappeler des endroits de «EDCLF", vous avez eu à faire des recherches avant d'aller et regarder les photos et de mémoriser les lieux

Euh non, je n'ai pas eu besoin de faire de recherches, je suis déjà venu à St Tropez avant, je connaissais déjà ces endroits, et St Tropez n'est pas très grand en plus...

bardotek a écrit:
Dommage, vous ne la messagerie plus tôt, je suis presque sûr qu'elle vous invite pour un verre de champagne avec elle, si elle saurait que l'un de ses plus grands fans jamais viendront à Saint-Tropez!

Tu sais Bardotek, je ne suis pas un ami de Brigitte, elle ignore sûrement mon existence, et puis elle est âgée et malade, elle ne veut pas qu'on l'ennuie et à certainement d'autres chats à fouetter (au sens figuré...) que de recevoir un obscur fan...

bardotek a écrit:
Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur?

Euh, comme je n'ai pas vu le dessin animé de Disney Embarassed , je ne peux pas trop te dire...
Voici une autre photo où tu pourras mieux te rendre compte vacances !!! - Page 2 547173 :

vacances !!! - Page 2 P1010816

gia a écrit:
et on te vois enfin

oui, mais pas de trop près, vous pouvez juste constater que je ne suis ni obèse ni chauve! vacances !!! - Page 2 807203

gia a écrit:
Au moment où les catholiques se rendent en pélerinage à Lourdes, il est normal que les bardotiens en fassent autant avec la Madrague!

Excellent! vacances !!! - Page 2 9710 Laughing oui c'est tout à fait ça! vacances !!! - Page 2 599112

vacances !!! - Page 2 9710 vacances !!! - Page 2 9710 vacances !!! - Page 2 9710 vacances !!! - Page 2 9710

vacances !!! - Page 2 608528 vacances !!! - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:12

Merci Zebulon pour tes photos , content de te voir enfin en photo . Cela fait plaisir
de voir les endroits de tournage que j'avais pu voir aussi . Notamment "La Ponche" avec sa
petite maison face a la mer . A l'époque ou je suis allé a la Madrague le toutou's Bar n'était
pas encore la . En ce qui concerne l'eau je pense qu'elle doit etre changée régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:34

Merci de m'expliquer ce que ça veut dire toutou's bar, bardotek! Je suis enchantée par le chien si sympa en mosaïque! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: