Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vacances !!!

Aller en bas 
+20
fab35
Blondie Joy
verabeto
felix
zebulon51
Babette
bardotek
Fab
Brixie
Paula Roid
lisa
Gia
bubble gum
marquise
bbamiedesanimaux
renée
brigou
Sidonie
marinsol
crazy-mamargaux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:38

zebulon51 a écrit:

bardotek a écrit:
Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur?

Euh, comme je n'ai pas vu le dessin animé de Disney Embarassed , je ne peux pas trop te dire...
Voici une autre photo où tu pourras mieux te rendre compte vacances !!! - Page 3 547173 :

vacances !!! - Page 3 P1010816

Oh non, comment se fait, c'est un classique, un must! Oui, c'est Lady de Walt Disney "Lady and the Tramp":

vacances !!! - Page 3 Ilady1
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:51

Vacances à nouveau!

vacances !!! - Page 3 27959
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:26

Où partez-vous cet été ?
J'ai été ravie de découvrir que certains d'entre vous passaient leurs vacances dans le Var. Pour ma part j'y vais depuis que je suis née, j'ai une maison de famille entre le Lavandou et St-Tropez!

Je suis allée à St-Trop l'année dernière, c'était la 2e fois. Je déteste cet endroit! Il doit être charmant à visiter hors saison, au calme. Mais l'été, c'est un enfer! Entre les touristes, les bimbos, les jet-setteurs, les bars ultra-bruyants où le champagne coule à flots, les boîtes de nuit, les voitures de luxe, les yachts et j'en passe...Bah moi, ça me donne envie de partir en courant! vacances !!! - Page 3 60577 Je préfère mon havre de paix, à 30km de là... Rolling Eyes Ma Madrague à moi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

Aaaah ! Le Lavandou ! J'y allais souvent ! Dans une toute petite maison avec mes grands parents et mes parents ! J'adorais les moments où on était entassés dans le salon le soir... Cette année je vais à Chypre ! J'ai du passer une fois rapidement à St Tropez, mais je crois que je ne m'y suis jamais vraiment arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Le Lavandou! J'y serai probablement en août, enfin plus exactement à Cavalière, à côté du Cap Nègre.
J'adore cet endroit! Il me tarde d'y être!
Mais avant, il y a mon déménagement fin de semaine prochaine... vacances !!! - Page 3 731981
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

bonjour a tous , je vois que certain(e)s ont de la chance d'avoir visité saint tropez, moi je reve d'y aller mais j'ai un petit budget vu que je suis etudiante connaissez vous des petits hotels pas trop cher aux alentours de saint tropez ou autre idee pour se loger ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

zebulon51 a écrit:
Le Lavandou! J'y serai probablement en août, enfin plus exactement à Cavalière, à côté du Cap Nègre.
J'adore cet endroit! Il me tarde d'y être!
Mais avant, il y a mon déménagement fin de semaine prochaine... vacances !!! - Page 3 731981



Oh, oh, je crois que nous sommes presque voisins. Courage pour le déménagement ! Les vacances dans le sud n'en serons que plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34


Cha' : "bonjour a tous , je vois que certain(e)s ont de la chance d'avoir visité saint tropez, moi je reve d'y aller mais j'ai un petit budget vu que je suis etudiante connaissez vous des petits hotels pas trop cher aux alentours de saint tropez ou autre idee pour se loger ? =)"
Je sais qu'à Saint Clair (au Lavandou), il y a un camping sympa, entre amis ça peut être cool et c'est pas très loin de Saint Trop' !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

merci je vais regarder ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:58

Oui, regarde les campings, c'est souvent la solution la plus économique ;) Bon courage pour tes recherches !
Ca me fait bizarre de voir que des gens du forum passent leurs vacances dans les mêmes endroits que moi, le monde est petit vacances !!! - Page 3 807203 Enfin le Sud-est est un endroit hyper touristique, aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances !!!   vacances !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: