Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : 60200 compiegne
Date d'inscription : 21/09/2011

bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Empty
MessageSujet: bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb   bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:51

a qui ca interresserai je vend le buste officiel de marianne brigitte bardot realisee en platre patiné en tres be ca tailles est de 65cm et pese 20kg a voir sur le site je le vend la moitiee de son prix pour les connaisseur qui savent ce que vallent un tel objet a voir sur le site .....http://www.aviso-drapeaux.com/buste-marianne-brigitte-bardot-p-2839.html mon adresse mail ou vous pourrez me joindre,mario60200@hotmail.fr je pourrais vs repondre qu'apres le 16 octobre car je pars en espagne a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mario
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : 60200 compiegne
Date d'inscription : 21/09/2011

bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Empty
MessageSujet: buste de marianne   bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:07

trop tard pour ce qui aurais bien voulut l'acheter car il est vendu son acquereur en ai tres content pour cette bonne affaire qu'il a faite
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb   bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:23

sûrement ! Mais ce n'est pas un forum de ventes ici bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb 547173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb   bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je vds buste marianne de notre bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: