Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On parle de Jacques Charrier

Aller en bas 
+2
doublementbb
zebulon51
6 participants
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:38

ici:
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-noel-mirande/jacques-charrier-l-homme-du-silence-13-07-2013-1704053_572.php?google_editors_picks=true&google_editors_picks=true
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:38

Merci Zébulon. J'aurais vraiment aimé pouvoir être témoin de ce litige entre BB et lui, pour savoir lequel des deux exagère. Peut-être un peu les deux, peut-être aucun. Je ne saurais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:52

Très intéressant cette interview. Et dire qu'il habite pas très loin de chez moi, d'ailleurs j'y suis allée ce week end à St Malo ! Qui sait, je l'ai peut être croisé un jour sans le reconnaitre...
Plus sérieusement, il parait désormais en accord avec lui même et c'est tout à son honneur de ne pas reparler de BB et ne pas remettre de l'huile sur le feu. Comme le dit si bien DBB, chacun à sa vérité...
Merci pour le partage Zebu On parle de Jacques Charrier 451572 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:18

Je suis sûre d'avoir lu quelque part, je ne me souviens plus où, que Nicolas a été élevé par la soeur de Jacques Charrier, Évelyne, qui avait déjà d'autres enfants. Je ne sais pas le chémin que sa vie a suivi, mais je ne crois pas que Jacques fût un père si présent. On ne saura jamais la vérité sur cette relation turbulante:BB-Charrier-Nicolas.
Et l'histoire qui on racontait à l'époque c'est que BB a perdue judiciellement la garde du petit Nicolas, ça quand le couple s'est divorcé. La Justice a donné cette sentence basée à la vie qui mênait BB, en voyageant tout le temps, etc. Aujourd'hui on voit des mamans actrices qui doivent  être des superfemmes pour être presentes pour leurs enfants, comme Madona, Angelina Jolie et tant d'autres...
Jacques fait très bien à en faire silence.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:40

C'est vrai que le silence est tout à son honneur, mais ça fait aussi un peu "grand seigneur" quand même. On parle de Jacques Charrier 807203 
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:21

Oui, DBB, mais, quand-même, il ne vaut pas la peine de remuer cette histoire, ni pour lui ni pour BB, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:26

Il ne vieillit pas trop, comme Sami Frey -mais Samy Frey est mieux.
J'aimerais bien lire sa réponse à B.B : j'avais feuilleté le livre à l'époque, sans l'acheter; Il y avait de supers photos dedans; J'avais une image de Charrier comme d'un mec "bien", mais quand j'ai lu comment il s'était moqué de Silvia Christel (en gros il aurait profité d'elle physiquement avec de belles promesses avant de la laisser tomber) j'ai changé d'avis.
Et puis bon, il était quand même super macho avec B.B : il lui donnait ses chaussettes sales à laver, comme si elle n'avait que ça à faire, à l'époque, alors qu'elle était la plus grande star du monde et la plus libre des femmes.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeMer 17 Juil - 3:05

Qu'est-ce que tu dis, Gawatchi? C'est dégoutant!!!On parle de Jacques Charrier 637484 Je n'en savais rien... Je savais à peine l'anecdote des chaussettes, et je le trouvais macho, moi aussi, car il a frappée BB enseinte! Il est un grossier. Très peu sensible pour mon goût. Mais cette histoire de Sylvia Christel est assez...ça m'en a ras le bol!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:24

Je sais que Nicolas a fait quelques études à Castres dans le tarn car mon père était dans la même école.
Je crois d'ailleurs qu'il a de la famille là bas
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:02

S'il te plaît,Sixties, qu'est-ce que c'est tarn ? C'est une école pour quelle formation?
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:45

C'est une région ! Dans le 81.
Cela devait être une école primaire je pense .
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:32

merci, sixties ! Alors ils étaient des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de Jacques Charrier Empty
MessageSujet: Re: On parle de Jacques Charrier   On parle de Jacques Charrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de Jacques Charrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient jacques charrier?
» BB/Charrier (Libération)
» BB aime Charrier
» Makiko Charrier
» Bébé aime Charrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: