Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:38



En cherchant des chansons de Jane sur youtube je suis tombé sur cette jolie trouvaille une reprise de comis strip par ajne et ductronc.

Elle ne vaut pas l'originale mais elle est très bien interprété je trouve et tous les deux forment un duo rigolo. et je trouve que Jane est éclatante de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:51

je suis depuis des années amoureuse des bottes que porte Jane Birkin dans ce show !  amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:49

Moi aussi Brixie  lol!  je préfère même sa tenue que celle de BB lol , au fait Brixie c'est toi qui fait des vidéos magnifiques sur BB sur you tube , j'ai trouvé une fille qui s'appelle Brixie sur you tube et qui fait des vidéos magnifiques sur BB
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:59

Je connais (j'adore Dutronc et j'aime beaucoup Birkin) mais c toujours un plaisir de la revoir.
(par contre le titre c'est écrit Janient)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:08

Bribri a écrit:
Moi aussi Brixie  lol!  je préfère même sa tenue que celle de BB lol , au fait Brixie c'est toi qui fait des vidéos magnifiques sur BB sur you tube , j'ai trouvé une fille qui s'appelle Brixie sur you tube et qui fait des vidéos magnifiques sur BB

 Embarassed Embarassed  Embarassed   vi vi c'est bien moi merci beaucoup ! ça me touche beaucoup que tu les qualifies de magnifiques... ça fait un moment que je n'en ai pas faites. 1. par manque d'inspiration 2. à cause de soucis avec mon pc

Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:20

Ah oui elles sont magnifiques c'est sincère ,
les musiques sont bien trouvés , les photos , les passage de films, les thèmes bref Parfait. ils auraient dut t'embaucher pour faire un documentaire sur BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:18

Bribri a écrit:
Ah oui elles sont magnifiques  c'est sincère ,
les musiques sont bien trouvés , les photos , les passage de films, les thèmes bref Parfait. ils auraient dut t'embaucher pour faire un documentaire sur BB ^^

Il n'est jamais trop tard lol trêve de plaisanterie, c'est gentil en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:43

lol!  tu as une nouvelle groupie ( je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Empty
MessageSujet: Re: Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974   Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janeint Jacques Dutronc reprennent comic strip en 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIP! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!
» Gainsbourg !!!
» BB par le peintre CHRISTO
» Radiosopie Jacques Chancel
» On parle de Jacques Charrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: