Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+38
sixties
TheA5
isis
Venus_
doublementbb
Phénix
BB.sb
fab35
Gawatchi
hobbesismyhero
Masha
verabeto
rockxxz
Blondie Joy
Lewis
BenF
maria
semiramis
zebulon51
emma_a_louest
Babette
Paname
7lives
bardotek
renée
bubble gum
bbamiedesanimaux
nini
vadim
Sidonie
Brixie
marquise
crazy-mamargaux
Gia
marinsol
angie *
Paula Roid
lisa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:12

Kate Moss, pas belle du tout sur celle là:
Marilyn Monroe - Page 7 311339f20b9ed183f068389

lien avec photos à l'appui de personnes s'etant inspirées de MM:
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2008/02/19/some-like-it-hot-the-stars-who-have-paid-tribute-to-marilyn-monroe-s-look-115875-20324623/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

voilà la Marilyn que j'aime


Marilyn Monroe - Page 7 Img23710 Marilyn Monroe - Page 7 Img26710 Marilyn Monroe - Page 7 Marily15 Marilyn Monroe - Page 7 West2410 Marilyn Monroe - Page 7 Mm36210 Marilyn Monroe - Page 7 Vb10

Marilyn Monroe - Page 7 611 Marilyn Monroe - Page 7 L10 Marilyn Monroe - Page 7 111
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:48

superbes photos merci!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:26

lisa a écrit:
superbes photos merci!


Je vais probablement choquer en disant ça mais je n'ai jamais été ému par cette femme, je parle de son physique, pas de son destin tragique évidemment. Je ne ressens aucune émotion devant son visage, son physique, je la trouve hyper sophistiquée, trop maquillée, apprêtée, c'est pour moi, mais peut-être que je me trompe, juste une créature fabriquée par l'usine à rêve qu'était Hollywood à cette époque, anti-naturelle, presque irréelle. J'avoue que je n'accroche pas du tout, même si je comprends que l'on puisse être fan de cette femme. Pour moi Brigitte Bardot est l'anti Marylin Monroe, il suffit de revoir "Et Dieu créa la femme", Brigitte y est hyper naturelle, peu maquillée, pas coiffée, sauvageonne, libre, terriblement sexy, à des années lumières de la sophistication de Marylin. Le seul point commun que je leur trouve est qu'elles ont été à un moment des sex-symbols, mais pour le reste, je trouve que tout les opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

C'est bizarre car je trouve tjrs que MM même très maquillée dégageait quelque chose de naturel. D'ailleurs tous les pseudos sosies de MM ressemblent à des travestis car il n'est pas évident de se maquiller autant en gardant une certaine fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:00

Ingrid a écrit:
C'est bizarre car je trouve tjrs que MM même très maquillée dégageait quelque chose de naturel. D'ailleurs tous les pseudos sosies de MM ressemblent à des travestis car il n'est pas évident de se maquiller autant en gardant une certaine fraîcheur !
Moi je trouve que c'est un peu le contraire! Marylin il y a des photo où elle fait moins maquillée que Brigitte mais je trouve qu'elle a pourtant l'air beaucoup moins naturelle !
Marilyn Monroe - Page 7 Bardot1Marilyn Monroe - Page 7 Marilyn-Monroe-Poster-Card-C10204263
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

C'est difficile de dire laquelle est la plus belle de Marilyn ou de BB.
Moi je n'arrive pas du tout à me décider Marilyn Monroe - Page 7 807203


Toutes les deux très belles, mais pas du tout le même genre de beauté.

Ce qui est amusant et ce que j'ai souvent remarqué en voyant leurs films respectifs est que Marilyn semble petite et BB plutôt grande.
Or elles doivent être de la même taille (1m66)

Ceci s'explique d'une part parce que Marilyn avait des partenaires plus grands que ceux jouant avec BB (les acteurs américains sont généralement plus grands que les acteurs français) mais aussi et peut-être surtout parce qu'elles sont d'une morphologie très différente, MM étant plus "potelée" que BB.
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:08

il existe enormement de photos de MM où elle est naturelle , pas maquillée et d'ailleurs beaucoup de personnes la connaissant disaient que même trés maquillée elle avait l'air naturelle ...Dans ses films MM n'avait pas le choix ( ni de ses rôles , ni de ses robes ,ni de ses partenaires, ni de son maquillage ) c'était comme ça : elle devait se plier aux exigeances de la fox...ce n'est que 5 ans avant sa mort qu'elle eu l'audace de quitter la fox et qu'elle posa ses conditions ( ca c'est pour vous dire que le choix qu'elle avait à l'époque était quasiment nul )..MM mesurait 1.62 et elle était beaucoup plus ronde que BB , plus de seins , plus de fesses ,plus de ventre, et elle a toujours eu des problemes de poids ( surtout en 1960 elle avait enormément grossi)...
Moi j'ai toujours trouvé Marilyn émouvante et là je ne parle que physiquement, elle a un regard de petite fille, un sourire éclatant elle represente la femme enfant , alors que BB est ( à mon avis) beaucoup plus femme avec un côté "animal" dans sa sensualité, c'est une sensualité assumée alors que MM gardait une espéce de naiveté que BB n'avait pas...
voici des photos de MM au naturel :

Marilyn Monroe - Page 7 2310Marilyn Monroe - Page 7 T-dien10

Marilyn Monroe - Page 7 Crbst510

et maquillée : la 1ere trés maquillée ,photos officielles et la 2eme peu maquillée mais elle garde son naturel...
Marilyn Monroe - Page 7 Powol310

Marilyn Monroe - Page 7 Bis10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:05

NOn par contre BB avait des roles de femmes plutot naives! Et a toutes epoques de sa carriere d'ailleurs: de "La bride sur le cou" au film "Les femmes"!
Peut etre l'était-elle moins dans la vie, mais c'est aussi le cas pour Marilyn qui etait tres maligne et savait bien ce qu'elle faisait.
Je trouve que BB fait tres "femme enfant boudeuse" (même a 50 ans elle avait toujours ce visage!) et MM faisait aussi "petite fille malicieuse".
C'est une des choses qu'elles ont en commun.
C'est aussi une des raisons pour laquelle les hommes et le public en general les prenait pour de gentilles connes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:15

Emma a l'ouest, quelles sont tes sources à propos de la taille de Marilyn ?

Car il est bien mentionné sur le rapport d'autopsie de MM: 5 pieds 5 pouces 1/2 soit 1,66m.
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: v   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:04

pour les sources de la taille de MM c'est un vrai casse tête chinois : car toi Semiramis par exemple tu mentionnes 1.66m selon le rapport d'autopsie....
par exemple je posséde le livre : " les dossiers du medecin legiste d'Hollywood " par Thomas Noguchui lui même ( donc le medecin legiste en titre)
il est mentionné dans ce rapport
taille : 1.62
poids: 52 kilos
ensuite dans certaines biographies plus ou moins valables la taille différe toujours de + ( jamais de -) entre 1.60 m et 1.66 m ( même Adam Victor qui a publié un livre fort valable niveau sources mentionne cette taille 1.66m) ,le livre de D.Spoto "MM la biographie" fait état de 1.62 m
Alors... selon les traductions ou selon les sources on ne sait jamais vraiment la taille de MM , mais quand on regarde de plus prés on s'apperçoit qu'elle n'était pas grande ,qu'elle portait tjrs des talons compensés , et en fait le mieux est de couper la poire en deux : entre 1.60 met 1.66m ca fait 1.63 ...qui serait plus proche de la vérité que 1.68 ou 1.67 fort peu probable...

Sinon Gia, je suis d'accord avec ce que tu dis , mais je ne parlais pas de leur filmographie ( je donnais un exemple de la filmo de MM pour dire que son choix était restreind) je parlais du ressenti que moi j'ai en voyant MM ou BB qui est totalement subjectif et que personne n'est obligé de partager.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

A mon avis ça vient de la traduction française.

5 pieds 5 pouces 1/2 ça ne fait pas 1,62m mais ce n'est pas la première fois que les traducteurs français se plantent.

Pour les films c'est la même chose.

Un homme décrit comme étant de 6 pieds dans la version originale n'est plus que de 1,80m dans la version française Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gia...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Les novices
maria


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

L'autre blonde fatale et provocante.
Je l'adore elle est le symbole du cinéma. J'ai toujours été touchée par son regard et toutes les émotions qu'elle dégage dans ses films.
C'était une actrice exceptionnelle et c'était et ça sera toujours l'une des plus belles femmes du monde.

Marilyn Monroe - Page 7 66705810 Marilyn Monroe - Page 7 Marily14 Marilyn Monroe - Page 7 11zz910

Marilyn Monroe - Page 7 Annex_10
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:56

Ingrid a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gia...

et bien pour une fois moi aussi! je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances dans les destins de marilyn et brigitte, et elles avaient des caractères un peu similaires. celui de brigitte était un peu plus trempé et c'est peu être ça qui l'a sauvé aussi quelque part, face à une industrie pas toujours tendre avec ses vedettes féminines.

marilyn passait pour une idiote. elle s'est battue toute sa vie pour remédier à cela et acquérir une certaine crédibilité. l'image de blonde qu'elle véhiculait et imposée par les studios était trompeuse, elle était très intelligente.

un exemple... on a tous entendu parler d'une marilyn un peu difficile sur les plateaux. c'était le cas; le facteur trac mais aussi la consommation excessive de médocs ne facilitaient pas certains tournages... il y avait un autre facteur qui pouvait causer des retards: celui de vouloir a tout prix se faire entendre et respecter. sur le tournage de certains l'aiment chaud, marilyn était en désaccord avec billy wilder, qui selon elle rendait le personnage de sugar cane plus conne qu'elle ne l'était. elle lui demanda donc de changer certains dialogues. il ne voulait rien entendre. pas grave, elle tourna certaines scènes jusqu'à 60 fois en gachant volontairement chaque prise. puis décida enfin de la jouer convenablement avec ses propres dialogues; l'équipe exaspérée et à bout décidait alors de mettre ces scènes dans la boite et le tour était joué!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:10

Avez vous déjà vu cette vidéo qui a fait surface récemment et fait le tour des médias, ou on y voit marilyn fumant de la marijuana??

Marilyn Monroe - Page 7 Marylin-monroe-marijuana

Marilyn Monroe - Page 7 2f52d41b9dd0787bfe0f88ac420808404b16388da9a3d


je vous laisse découvrir ça:
https://www.youtube.com/watch?v=B1TMG4xdEdo
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:29

oui j'ai vu!!! je suis tout à fait d'accord ac toi Ben! sauf que je rajouterai que Marilyn a dans sa filmographie encore moins de bons films que BB! on peut en sauver 1 ou 3 peut etre! le reste c'est mignon mais j'avoue que si Marilyn n'etait pas dedans j'aurais jamas regardé! BB a quand meme plus de films regardables meme quand certains sont pas des chefs d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:15

lisa a écrit:
oui j'ai vu!!! je suis tout à fait d'accord ac toi Ben! sauf que je rajouterai que Marilyn a dans sa filmographie encore moins de bons films que BB! on peut en sauver 1 ou 3 peut etre! le reste c'est mignon mais j'avoue que si Marilyn n'etait pas dedans j'aurais jamas regardé! BB a quand meme plus de films regardables meme quand certains sont pas des chefs d'oeuvre!

moui, c'est ton avis, tu préfères BB, et c'est normal lol; j'avoue qu'en ce qui concerne certains films, je ne les aurais effectivement pas regardé si marilyn ne jouait pas dedans, mais je pense pour ma part qu'on peut en sauver plus que 1 ou 3:

-ève (simple apparition)
-les hommes préfèrent les blondes
-comment épouser un millionaire
-sept ans de reflexion
-certains l'aiment chaud
-les desaxés

sont des chef d'oeuvres, les critiques sont unanimes. les autres films ne valent en effet principalement que pour la seule présence et le jeu de marilyn mais sont tout à fait regardables (sauf la joyeuse parade, une pure daube).

moi je l'aime bien dans "troublez moi ce soir", dans le rôle d'une baby sitter psychopathe. troublant, c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:53

Oui, il y a aussi la "rivière sans retour" et "Niagara où elle est magnifique, et parait-il dans "bus stop", que je n'ai jamais vu malheureusement.



BenF a écrit:
lisa a écrit:
oui j'ai vu!!! je suis tout à fait d'accord ac toi Ben! sauf que je rajouterai que Marilyn a dans sa filmographie encore moins de bons films que BB! on peut en sauver 1 ou 3 peut etre! le reste c'est mignon mais j'avoue que si Marilyn n'etait pas dedans j'aurais jamas regardé! BB a quand meme plus de films regardables meme quand certains sont pas des chefs d'oeuvre!

moui, c'est ton avis, tu préfères BB, et c'est normal lol; j'avoue qu'en ce qui concerne certains films, je ne les aurais effectivement pas regardé si marilyn ne jouait pas dedans, mais je pense pour ma part qu'on peut en sauver plus que 1 ou 3:

-ève (simple apparition)
-les hommes préfèrent les blondes
-comment épouser un millionaire
-sept ans de reflexion
-certains l'aiment chaud
-les desaxés

sont des chef d'oeuvres, les critiques sont unanimes. les autres films ne valent en effet principalement que pour la seule présence et le jeu de marilyn mais sont tout à fait regardables (sauf la joyeuse parade, une pure daube).

moi je l'aime bien dans "troublez moi ce soir", dans le rôle d'une baby sitter psychopathe. troublant, c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:07

J'avais pas vu cette vidéo ! ils arrivent encore à trouver des images inédites de Marilyn alors !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:09

zebulon51 a écrit:
Oui, il y a aussi la "rivière sans retour" et "Niagara où elle est magnifique, et parait-il dans "bus stop", que je n'ai jamais vu malheureusement.

la rivière sans retour est ok. mais elle ne parait pas très a l'aise dans un role plus physique, et pas très crédible non plus en country girl, surtout parce qu'elle porte un postiche affreux Marilyn Monroe - Page 7 637484

elle est très jolie dans niagara aussi. mais encore une fois dans la catégorie des films noirs, le film fait pale figure a cotés de chefs d'oeuvres incontestés comme le facteur sonne toujours deux fois ou gilda... il vaut surtout pour sa présence et pour le record du monde de la plus longue prise de vue de dos (au moins trente secondes de marilyn qui s'éloigne en se déhanchant)... henry hathaway avait déclaré à l'époque ne pas vouloir en laissant une miette...

elle est très touchante dans bus stop. son partenaire par contre est agaçant et gache - selon moi lol - le film!! si tu ne l'as pas vu, je sais ou le trouver (en VO par contre). je t'envoie ça par pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:40

Ingrid a écrit:
J'avais pas vu cette vidéo ! ils arrivent encore à trouver des images inédites de Marilyn alors !

c'est le moins qu'on puisse dire: jète un coup d'oeil à ça;

http://www.melty.fr/un-film-x-de-marilyn-monroe-vendu-pour-1-actu5449.html
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:25

ça j'en avais entendu parler par contre...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:32

moi j'adore certains l'aiment chaud! sept ans de relfexion j'accorche pas! pourtant je le regarde de tps en tps mais juste pour les scenes d'exception cad le metro, rachmaninov! mais ya trop de longueur pour moi!

je sais pas ac BB ya des films meme quand ils sont pas exceptionnelles je m'ennui pas (à part certains vraiment raté!) mais une parisienne qui n'est pas le chef d'oeuvre du siecle ba ça me fait rire et j'accroche!

sinon pour Marilyn elle avait une telle aura que moi j'arrive à regarder parfois des navet ac elle!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:04

lisa a écrit:
moi j'adore certains l'aiment chaud! sept ans de relfexion j'accorche pas! pourtant je le regarde de tps en tps mais juste pour les scenes d'exception cad le metro, rachmaninov! mais ya trop de longueur pour moi!

c'est pas faux. pour avoir vu la pièce de théatre (rien à voir) à londres il y a de cela deux ans, le film souffre en effet de longueurs... mais ça c'est parce qu'à l'époque il y avait le code hays et à cause de ça on a censuré les meilleures répliques. c'est dommage.

quand à une parisienne... j'adore, un sympathique petit divertissement Marilyn Monroe - Page 7 Icon_smile

le film de BB que je déteste c'est don juan. la scène avec jane birkin est d'un ridicule. mais bon, il y a encore une floppée de petits films pré "et dieu créa..." que je n'ai pas encore vu et je n'ai pas vu non plus "l'histoire extraordinaire blabla..." son dernier film. après visionnage je serai peut etre amené a changer d'avis sur son film que j'aime le moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Bardot / Monroe
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: