Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 5 Fév - 8:33
je suis d'accord pour ce qui est du charme fou de l'actrice. mais les costumes dans ce film (la joyeuse parade) sont a vomir, c'est une catastrophe lol!!!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 5 Fév - 9:52
Dis pas ça! javais les memes à ma kermesse de CP!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 33 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 5 Fév - 21:33
C'est indeniable qu'elle degage un truc, sinon elle ne serait pas Marilyn Monroe, car des blondes pulpeuses y'en a un pauquet dans les 50's !
Citation :
C'est mignon ! ^^
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 12 Juin - 21:04
Quelques photos de Marilyn...
On connait tous des images prises lors d'une séance mythique par Douglas Kirkland
voici les dessous de la séance
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 14 Juin - 1:46
Magnifique et Glamour tout en beauté la Marylin, je suis fan!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 14 Juin - 13:47
Il y avait BB ET Marilyn. Depuis, plus de stars (que des stars de pacotille), et encore moins d'icônes, mais des "people", ce qui n'a rien à voir.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 14 Juin - 17:17
c'est sur! ceci dit il y a tjrs des batailels sur internet pour savoir laquelle etait la star!!
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 17 Juil - 20:34
Merci pour toutes les merveilleuses photos que vous posté. J'ai visionné toutes les pages.
Les films de Marilyn sont géniaux, beaucoup diront qu'ils sont niais et kitsch pour la plupart. Mais je les aimes beaucoup. J'ai une préférence pour "La rivière sans retour" et "Les Hommes préfères les blondes".
Les chansons de Marilyn très soft Jazz, sont géniales
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 18 Juil - 4:33
lisa a écrit:
comment ai je pu passer outre cette réponse aussi longtemps?? j'exige des photos :p
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 18 Juil - 6:34
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 18 Juil - 9:13
lol Ben j'enverria ça en privée!
Oui rock Mairlyn a une voix delicieuse dans ses chansons! Merci Ingrid belles photos que je ne connaissais pas!
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 18 Juil - 18:48
Deux petites vidéos que j'ai fait sur Marilyn:
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 18 Juil - 20:27
lisa a écrit:
lol Ben j'enverria ça en privée!
j'y compte bien :p
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Oct - 19:15
Biopic sur Marilyn Monroe (encore un) : je vous laisse découvrir l'article et ainsi connaître la personne qui va l'incarner
http://www.minutepeople.fr/tag/marilyn-monroe/
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Oct - 19:40
Je viens de visiter la France et moi et mon mari, nous avons vu plus de photos de Marilyn dans les bistrots, cafés, et même sur les gadgets que celles de Brigitte Bardot. Et ça m'étonne par plusieurs motifs, par exemple BB est la STAR de la France pour le monde. Et BB est beaucoup ,mais beaucoup plus belle que Marilyn. Les seuls idées qui m'arrivent sont: Marilyn est déjà disparue, et àl'âge de 36 ans. L'autre idée c'est que les Ètats Unis font beaucoup plus de publicité de ses idoles, ses icônes. OK, je reconnais la valeur de Marilyn, mais j'attendais qu'en France, Brigitte fût la première!
Nombre de messages : 10830 Age : 33 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Oct - 21:42
Je suis d'accord avec toi et je pense que le reste des membres le sera aussi. Les francais ont toujours été un peu lèche-bottes sur les bords (et pas que!) et ils ne sont pas particulierement fascinés par ce qui vient de chez eux...
Brixie, j'ai deja vu un biopic sur Marylin, c'etait plus qu'etrange. Je pense que pour comprendre les "subtilités" voire les "bizarreries" des biopics, il faut etre fan. Et d'ailleurs beaucoup de fans sont souvent deçus par les biopics. Moi je ne suis pas fan de Marilyn (je ne connais pas bien sa vie, sa filmo) et j'ai trouvé le telefilm pas genial. Pourtant, l'actrice avait vraiment un air. Là, ce ne sera pas le cas. Mais il sont capables de faire tout et n'importe quoi pour se faire du pognon sur sa mort (plusieurs films en preparation), dont l'anniversaire en 2012 (50 ans !) va faire grand bruit je pense !
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Oct - 23:11
rockxxz a écrit:
Merci pour toutes les merveilleuses photos que vous posté. J'ai visionné toutes les pages.
Les films de Marilyn sont géniaux, beaucoup diront qu'ils sont niais et kitsch pour la plupart. Mais je les aimes beaucoup. J'ai une préférence pour "La rivière sans retour" et "Les Hommes préfères les blondes".
Les chansons de Marilyn très soft Jazz, sont géniales
Son meilleur film, à mon avis, est "Niagara".
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Nov - 15:17
Exact, Niagara aussi pour moi et Bus Stop où elle est magnifique, on dirait un bonbon cette femme,une sucrerie !!
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Nov - 16:55
J'avoue en toute franchise que ma préférence est pour BB car je la trouve plus jolie et beaucoup plus accessible que l'était MM!!!
MM avait surtout un sex appeal hors du commun, elle suscitait l'envie sexuel auprés des hommes, aprés, je trouve qu'elle avait un certain talent pas assez mit en valeur à cause des rôles d'idiotes blondes...
Donc pour moi MM doit son succés à son eclat charnelle, à son obstination et surtout à son caractére un peu inaccessible et fanstaque; et qu'elle est arrivée au bon moment, à un moment où les femmes se cherchaient et voulaient se faire un place dans la société...
Mnt la vraie Star de ce siécle, il y a plusieurs stars... Disons que MM et BB sont parmit les vraies stars qui ont marqué à jamais l'histoire du 20ème siécle...
Il y a pas longtemps une prof nous parlait de beauté ect et trouvait que BB était esthétiquement bien faite mais une star populaire selon elle et tandis que MM incarnait une star inaccessible voire même un mythe...
Lewis
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Nov - 17:06
Lewis a écrit:
Il y a pas longtemps une prof nous parlait de beauté ect et trouvait que BB était esthétiquement bien faite mais une star populaire selon elle et tandis que MM incarnait une star inaccessible voire même un mythe...
Lewis
C'est peut être parce qu'il est français qu'il pense comme ca ! "La Bardot", tout le monde avait l'impression de pouvoir parler avec elle, de pouvoir la croiser sur la plage en mini short jean. Elle n'etait pas inaccessible (en tous cas n'en avait pas l'air) comme les stars hollywoodiennes toujours enroulées dans leurs fourrures et leurs bijoux. C'est bien BB qui a changé les codes du "star system" grâce à son naturel déconcertant.
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Nov - 17:23
Ah Gia ! non non elle est belge!! lol Elle nous expliquait pq des femmes comme MM ou BB ont marqué l'histoire et tu as très bien résumé lol Oui BB était accessible à la différence de MM enfin mais pour moi MM a changé les codes également a Holywood... En rendant les celebrités glamours...
Si on regarde bien: BB a fait de la france le charme du naturel, en faisant des futurs célébrités des personnes simples et surtour naturel...
MM a changé la donne en rendant les futurs célébrités d'Holywood en les rendant glamours...
Lewis
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Nov - 17:43
Lewis a écrit:
Ah Gia ! non non elle est belge!! lol
Oui mais elle est francophone, pour moi ca reste un peu la même chose !
Je ne sais pas si c'est Marilyn qui a apporté le glamour à Hollywood... Je pense qu'il y avait deja les dignes representantes de la classe et du glamour made in USA en la personne de Lauren Bacall, Gene Tierney (♥) ou Ava Gardner ... avant MM. Mais c'est vrai que Marilyn faisait plus petite fille (un peu cochonne à la rigueure) alors que ces femmes là avaient plutot une image de vamp. Marilyn etait une vraie pin-up : toujours le sourire ultra bright, les formes genereuses, les cheveux bien coiffés etc... Elle minaudait aussi, ce que ne faisaientt jamais Marlene ou Katharine !
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov - 9:05
Oui ce que j'ai toujours pensé de MM, elle faisait parfois les filles faciles, mais à part ça c'est vrai qu'elle a (ré)inventé le style pin up baby doll que beaucoup de célébrités, surtout des minettes, copient pour avoir un peu de succés....
Lol ben ui nous sommes du coté francophone, nous les belges mais cette prof est mariée à un français, dont les beaux parents de ma profs, ont croisé un jour BB sur une plage à canne quand elle était très jeune(20 ans à peine), ils la décrivent assez petite, toute menue et un visage fin et qu'elle semblait très à l'aise en public... D'où ma prof compare BB en une célébrité populaire qui est très accessible... Et MM une star un peu mythe dont on sait rien en réalité de sa vie, ect... Et qui parraissait très inacessible... lol
Lewis
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov - 15:13
J'ai cité "Niagara" comme son meilleur film, mais j'avais oublié "Quand la ville dort" c'est sans doute ce dernier son chef d'oeuvre, même si son rôle était relativement secondaire (elle y interprétait la "nièce", mais en fait la maitresse de Louis Calhern)
Marilyn, comme Brigitte à ses débuts, a souvent joué des seconds rôles avant d'éclater véritablement à partir de 1952.
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov - 15:22
Gia a écrit:
Je suis d'accord avec toi et je pense que le reste des membres le sera aussi. Les francais ont toujours été un peu lèche-bottes sur les bords (et pas que!) et ils ne sont pas particulierement fascinés par ce qui vient de chez eux...
+100. Ici il y a un étrange mélange de complexe d'infériorité et de chauvinisme..
Pour l'instant (j'en ai vu peu) mon film préféré de Marilyn est "Certains l'aiment chaud" !