Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+38
sixties
TheA5
isis
Venus_
doublementbb
Phénix
BB.sb
fab35
Gawatchi
hobbesismyhero
Masha
verabeto
rockxxz
Blondie Joy
Lewis
BenF
maria
semiramis
zebulon51
emma_a_louest
Babette
Paname
7lives
bardotek
renée
bubble gum
bbamiedesanimaux
nini
vadim
Sidonie
Brixie
marquise
crazy-mamargaux
Gia
marinsol
angie *
Paula Roid
lisa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

j'adore Marilyn sur la dernière photo que j'ai postée, elle offre un visage peu souvent vu !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Cette photo m'a frappé aussi ! Elle a un visage vraiment heureux, l'oeil qui pétille!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:42

Marilyn Monroe - Page 16 667674751
Marilyn Monroe - Page 16 498797176
Marilyn Monroe - Page 16 277607485
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

Pour faire court cette fois : tout le contraire de Gina Lollobrigida ! Marilyn Monroe - Page 16 807203
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:58

tu es aussi sûr?



Marilyn Monroe - Page 16 27755473996027
Marilyn Monroe - Page 16 491328iuukdpko

Marilyn Monroe - Page 16 57197774283951
Marilyn Monroe - Page 16 158002113245701
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:14

lisa a écrit:
tu es aussi sûr?
Je persiste et signe, mais elle est quand même bien jolie sur la photo de plage en noir et blanc, je le reconnais. La pose lui va bien et j'arrête là pour ne pas devenir graveleux.Marilyn Monroe - Page 16 941686
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:33

Merci d'avoir donné ton avis Phénix, ça change d'avoir l'avis d'un homme sur le sujet !

doublementbb a écrit:
Ma Maman, qui était fan d'elle, enfin, qui l'a toujours adorée, m'a dit un jour que Marilyn, pour être ce qu'elle était en public, devait être préparée pendant des heures, et qu'elle ne prenait pas soin d'elle ! Le contraire de notre BB qui est belle au naturel...

Qu'est ce que tu entends par "qu'elle ne prenait pas soin d'elle" ? Les médicaments, les insomnies ? Parce qu'elle prenait soin de son apparence (elle faisait de l'exercice, surveillait son alimentation, et se faisait administrer des lavements) plus que Brigitte !

Sinon si Marilyn prenait des heures pour se préparer ce n'est parce qu'elle avait besoin de tant de temps pour être belle, ça tient surtout au fait qu'elle était extrêmement anxieuse de parler en public, de dire ses lignes, tellement elle craignait de paraître bête et médiocre. Elle était aussi perfectionniste pour son maquillage et elle le recommençait jusqu'à ce qu'il soit parfait.


Marilyn Monroe - Page 16 Tumblrm6lkeylyeh1r8xrcu
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr33
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr34


Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr38
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr39
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr40
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr35

Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr37

Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr36

Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m2jxub7jC31rti6j0o1_500

Qu'est ce qu'elle est lumineuse, incroyablement charismatique ! On dirait un bébé, un enfant, comme l'ont dit Brigitte et Laurence Olivier..on a tellement envie de la serrer dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

Ah voilà je commence à faire vaciller Phénix! vais y arriver!

Merci pour ces belles photos Masha! elle a comme Bardot un regard à la fois pétillant et très mélancolique....
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

Masha : je trouve que sur la troisième photo (où elle est allongée), elle a un petit air à Brigitte Lahaie. Et ça, c'est pas un compliment ! Marilyn Monroe - Page 16 187313 scratch

doublementbb : ta maman n'a fait que rapporter une formule que l'on trouve dans plusieurs livres consacrés à Brigitte, quand on parle de leur beauté respective. Une formule qui dit à peu près ceci (je cite de mémoire) : "Il fallait quatre heures de maquillage et de coiffure à Norma Jean Baker pour devenir Marilyn alors qu'il suffisait à Brigitte Bardot de paraître pour être instantanément BB."
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:04

Phénix, si ma maman tient cette réflexion d'un livre, il s'agirait plutôt d'une bio de Marilyn, n'ayant jamais été intéressée par BB comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:28

study Cette remarque concernant autant BB que Marilyn, il est possible en effet qu'elle figure dans les biographies des 2 stars, même si elle est à l'avantage de Brigitte... Mais l'auteur a pu ensuite tenter de la justifier pour "retourner" la situation à l'avantage de Marilyn. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:07

En fait, je crois que je la préfère brune. Les photos de cette époque la montre fraiche et spontanée. Elle est plus "piquante" en brune qu'en blonde mais ça, ce n'est que mon avis.

Marilyn Monroe - Page 16 Mm198210
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

Marilyn révèle une douce fragilité, qui émeut et excite (surtout les hommes) à la fois! Pas donné à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:42

Venus_ a écrit:
Marilyn révèle une douce fragilité, qui émeut et excite (surtout les hommes)
Je remarque que si, pour nous les hommes, les femmes restent souvent une énigme, les femmes en revanche nous connaissent beaucoup mieux. Marilyn Monroe - Page 16 807203

Qui a dit : "Le mystère féminin ? Une migraine." (C'est assez dans le style de Sacha Guitry, je trouve.) scratch
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

Phénix a écrit:
study Cette remarque concernant autant BB que Marilyn, il est possible en effet qu'elle figure dans les biographies des 2 stars, même si elle est à l'avantage de Brigitte... Mais l'auteur a pu ensuite tenter de la justifier pour "retourner" la situation à l'avantage de Marilyn. scratch

Je n'ai jamais dit que ma maman m'avait raconté qu'il fallait à Marilyn des heures de préparations et pas à BB, seulement qu'elle avait lu qu'il fallait des heures de maquillage/coiffage... à Marilyn pour ressembler à ce personnage public qu'elle s'était construit. Aucune comparaison à BB dans l'histoire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:14

Cool ! Je faisais allusion à la formule que l'on retrouve dans certains livres, que ta maman à l'évidence connaît. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant, car cette formule est célèbre. Elle dit bien effectivement qu'il fallait des heures de maquillage et de coiffure à Norma Jean Baker pour devenir ce personnage public connu sous le nom de Marilyn Monroe. C'est bien ce que ta maman t'a dit ? Simplement elle ne fait pas le parallèle avec Brigitte, alors que la formule complète le fait.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:19

Voilà, Phénix, on s'est (enfin) compris ! Marilyn Monroe - Page 16 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

Mais même sans parler de Brigitte, cette histoire de Marilyn qui a besoin de beaucoup d'heures pour se transformer est connue.
Dans les quelques reportages et téléfilms sur elle, ils y font bien allusion.
Mais mis à part ça, il existe des photos mythiques de MM sans maquillage -et on la reconnait bien, son physique n'est pas choquant- comme celles prises par Andre de Dienes.
Bizarrement, c'est plus difficile d'en trouver de Brigitte à une certaine période... (cf le topic à ce sujet). Même si elle est moins apprêtée que MM, elle enlevait très rarement son khôl et son eye-liner !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

C'est vrai que BB était quand même toujours maquillée ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Oui, et elle disait dans son livre qu'elle n'avait pas assez confiance en son physique pour se démaquiller même avant d'aller se coucher !

J'ai trouvé ces gifs sur tumblr, ils me rappellent un peu la vidéo que j'ai faite sur MM et BB car j'avais utilisé aussi "Une parisenne" (les grands esprits se rencontrent Marilyn Monroe - Page 16 807203 Quelle humilité !) :
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m70e2vFuuM1qb3axzo2_r1_250 Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m70e2vFuuM1qb3axzo1_250
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m70e2vFuuM1qb3axzo4_250 Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m70e2vFuuM1qb3axzo5_r2_250
Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m70e2vFuuM1qb3axzo8_250 Marilyn Monroe - Page 16 Tumblr_m70e2vFuuM1qb3axzo6_r1_250
C'est super bien trouvé, on a l'impression qu'elles sont dans le même film !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

Ah oui dis donc ! C'est un truc de fou ! Quels sont ces films avec MM. ? J'en ai vu très peu finalement avec elle, j'ai envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Le film avec Marilyn c'est "The Prince and the Showgirl" ("Le prince et la danseuse"), jamais vu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Haaaaaan, Gia ! J'adore ton truc en dessous de ton message ! En plus je ne connais pas ces photos ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

C'est BB photographiée par Just Jaeckin, c'est vrai que c'est hyper rare comme séance (merci bubu), d'ailleurs je ne l'ai pas encore vue en dehors du forum ! Marilyn Monroe - Page 16 807203
Tu n'as pas encore accès à la partie privée depuis le temps que tu es ici ? affraid Je vais aller plaider ta cause auprès du conseil des bardoteurs. Marilyn Monroe - Page 16 Bp8jjx10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

Superbes ces gifs! J'adore, c'est très bien fait !! Je n'ai pas vu non plus Le Prince & La Danseuse, mais j'aimerais beaucoup...! Avec La Rivière sans retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Bardot / Monroe
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: