Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nouvelle Brigitte Bardot...

Aller en bas 
+13
Hélène
felix
sixties
zebulon51
Brixie
marquise
jetic
bbamiedesanimaux
vadim
bubble gum
lisa
bardotek
Gia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

C'est vrai qu'elle a un charme un peu bardotesque... Mais, je ne l'aurais quand même pas choisi pour faire BB pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

Ce n'est pas la même blondeur!
Celle de Melanie est vraie! Celle de BB changeait au fil du temps, grace aux diferentes teintures.
Je en trouve pas qu'elles se ressemblent, si toutes les blondes pulpeuses se ressemblaint, ce serait trop facile! Razz
On aurait des millions de Bardot.
Melanie T a un visage de poisson! Laughing Mais je la trouve tres chou et je ne dit pas cela mechemmant! Au contraire!
En plus elle a les yeux clairs et n'a pas le coté "chaud" de BB!

Elle a la machoire trop carrée! No
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 500

Non vraiment, c'est pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:12

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Melanie-thierryLa nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Melanie-thierry

Photos où elle a plus une BB attitude mais c'est vrai que ce n'est pas le même style que BB.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

Oui je sais...
mais c'est un peu bete de penser que la nouvelle BB devra etre une fille blonde avec les levres pulpeuses.
Je veux dire, ce n'etait pas l'objet de mon topic.
En fait, je me demandais qui etait du niveau de Bardot aujourd'hui, qui etait, chez les femmes, la plus subversive des celebrités (sans tomber dans le vulgaire si possible). Une femme qui elle aussi revolutionnerai son petit monde.
Eh bien il se trouve que ca ne se bouscule pas au portillon.
Ce serait trop facile si on ne parlait que du physique!
De plus, BB etait consideré comme la plus belle femme du monde et, dans ce cas, il nous suffirait de chercher qui est ou a été la plus belle femme ces dernieres années: l'actrice indienne Aishwarya Rai, Angelina Jolie et cette année Megan Fox! (La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Vomit-smiley-9529)
Donc c'est tout trouvé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:57

Perso cette actrice ne reflète pas vraiment une grande beauté, elle est bien mais bon je la verrai pas dans le rôle de BB.
Claudia S, c'est la mieux mais dommage qu'elle soit américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:27

Gia a écrit:
Oui je sais...
mais c'est un peu bete de penser que la nouvelle BB devra etre une fille blonde avec les levres pulpeuses.
Je veux dire, ce n'etait pas l'objet de mon topic.
En fait, je me demandais qui etait du niveau de Bardot aujourd'hui, qui etait, chez les femmes, la plus subversive des celebrités (sans tomber dans le vulgaire si possible). Une femme qui elle aussi revolutionnerai son petit monde.
Eh bien il se trouve que ca ne se bouscule pas au portillon.
Ce serait trop facile si on ne parlait que du physique!
De plus, BB etait consideré comme la plus belle femme du monde et, dans ce cas, il nous suffirait de chercher qui est ou a été la plus belle femme ces dernieres années: l'actrice indienne Aishwarya Rai, Angelina Jolie et cette année Megan Fox! (La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Vomit-smiley-9529)
Donc c'est tout trouvé! Rolling Eyes

L'époque n'est plus la même... Dans les années 60, il y avait beaucoup de moules à casser. La société ne faisait pas grande place pour les jeunes qui étaient des mini-adultes. BB a fait partie de cette génération de personnes qui sont arrivés au moment où les choses devaient changer. Avec elle, je pense aux Beatles qui ont révolutionné la musique et ont permis aux mouvances actuelles d'exister, Elvis Presley, James Dean etc.
Il n'y aura peut être jamais de nouvelle BB.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:28

sixties a écrit:
Perso cette actrice ne reflète pas vraiment une grande beauté, elle est bien mais bon je la verrai pas dans le rôle de BB.
Claudia S, c'est la mieux mais dommage qu'elle soit américaine.

Claudia Schiffer est allemande. Elle vient de Dusseldorf plus précisemment.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:40

oui c'est vrai! mais elle parle français mais elle a un accent m'neifn tjrs possible de la doubler!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: La ressemblance, je la cherche encore...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

Je vous laisse juges...

https://www.youtube.com/watch?v=xXPMOW5JTWk
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:24

Ingrid a écrit:

L'époque n'est plus la même... Dans les années 60, il y avait beaucoup de moules à casser. La société ne faisait pas grande place pour les jeunes qui étaient des mini-adultes. BB a fait partie de cette génération de personnes qui sont arrivés au moment où les choses devaient changer. Avec elle, je pense aux Beatles qui ont révolutionné la musique et ont permis aux mouvances actuelles d'exister, Elvis Presley, James Dean etc.
Il n'y aura peut être jamais de nouvelle BB.

Et alors? On peut etre subversive encore aujourd'hui. Il suffit de ne pas tomber dans le politiquement correcte.( bon c'est vrai que BB est la seule à l'etre en ce moment!) Moi je dis qu'il se peut qu'on ait bientot une femme qui soit encore insolente, libre, qui vive comme elle a envie de vivre, même avec sa celebrité. Et ce ne sera pas en etant tres belle et tres "sexuelle" parce qu'aujourd'hui etre comme ca, c'est suivre le troupeau! Comme disait lisa plus haut, ce qui irait à l'encontre des moeurs aujourd'hui serait de proner la chasteté et compagnie!(enfin c'est un exemple) Et plus de montrer son cul.
Je pense effectivement qu'il s'est passé beaucoup de choses dans les 60's, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de revolution apres! Tu as pris l'exemple de la musique avec les Beatles et cie, mais 25 ans apres, dans les années 80, il y a eu Michael Jackson qui a revoltionné le clip, la danse et la mise en scene des concerts!Alors que tout le monde pensait qu'il n'y aurait plus rien de plus enorme qu'Elvis!
Dans les 90's il y a eu Nirvana alors que tout le monde pensait que le rock etait mort et enterré!
Il ne faut pas croire que tout s'est passé dans les années 1960, et il ne faut pas croire qu'il ne se passera plus rien d'interressant dans l'avenir! Moi je pense que des personnes qui en valent la peine apparaitront dans les années à venir.


Enfin j'espere... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:24

lol on la deja poster!!!!! c'est ds "faut pas avoir le melon" ba c tout jugé!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:05

Gia a écrit:

Moi je dis qu'il se peut qu'on ait bientot une femme qui soit encore insolente, libre, qui vive comme elle a envie de vivre, même avec sa celebrité. Et ce ne sera pas en etant tres belle et tres "sexuelle" parce qu'aujourd'hui etre comme ca, c'est suivre le troupeau! Comme disait lisa plus haut, ce qui irait à l'encontre des moeurs aujourd'hui serait de proner la chasteté et compagnie!(enfin c'est un exemple) Et plus de montrer son cul.

Oui mais ce ne serait pas nouveau. On parlerait de retour aux vieilles valeurs !

Gia a écrit:

Tu as pris l'exemple de la musique avec les Beatles et cie, mais 25 ans apres, dans les années 80, il y a eu Michael Jackson qui a revoltionné le clip, la danse et la mise en scene des concerts!Alors que tout le monde pensait qu'il n'y aurait plus rien de plus enorme qu'Elvis!.

C'est juste pour Michaël Jackson. Il fait partie des mythes. Je pense que Madonna aussi a pu contribuer à être un modèle comme BB. Dans les années 80, plein de jeunes portaient crucifix et dentelles.

Gia a écrit:
Dans les 90's il y a eu Nirvana alors que tout le monde pensait que le rock etait mort et enterré!!
J'étais pourtant de la génération ado quand Nirvana existait et même si j'appréciais leurs chansons, je ne les considère pas sur le même rang que les précédents. Après c'est une histoire de perception.

Gia a écrit:
Il ne faut pas croire que tout s'est passé dans les années 1960, et il ne faut pas croire qu'il ne se passera plus rien d'interressant dans l'avenir! Moi je pense que des personnes qui en valent la peine apparaitront dans les années à venir.
Je dis juste que le contexte est différent. Dans les années 60, il n'y avait pas encore eu de révolution des moeurs ! D'ailleurs, est arrivé mai 68 avec cette jeunesse prête à casser les carcans dans lesquels la société les tentait de les enfermer comme elle l'avait fait pour leurs parents. J'espère bien que des personnes clefs vont arriver sur le devant de la scène mais il est difficile de percevoir leur profil.
Depuis Michael Jackson et Madonna, pas grand monde. Ce qui m'effraie également c'est l'invasion de produits commerciaux que la société consomme comme des kleenex... C'est à mon avis plus dur de se démarquer de nos jours. Mais l'espoir fait vivre !
Où alors les mythes sont ailleurs : Obama par exemple !

Merci en tous cas pour cet échange de point de vue très interessant ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:06

lisa a écrit:
lol on la deja poster!!!!! c'est ds "faut pas avoir le melon" ba c tout jugé!

Je file voir tout de suite cette rubrique (j'en découvre tous les jours ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

Ingrid a écrit:

Merci en tous cas pour cet échange de point de vue très interessant ! ;o)

lol Dô rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:55

Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle Brigitte Bardot. Elle est unique, il s'est trouvé qu'elle est arrivée au bon moment à une certaine époque, que sa renommée internationale, et notamment aux usa, était dûe qu'à cette époque les films français s'exportaient aussi beaucoup mieux (dont les usa, chose très rare maintenant). La "nouvelle BB" ou en tout cas la nouvelle grande star française devrait faire rêver. Regardez Angelina Jolie elle fait rêver les hommes et les femmes par sa personnalité, sa vie, etc. Il y a bien Marion Cotillard qui a bien atteint cette dimension internationale grace à son oscar mais elle ne fait rever personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:09

Oui mais toi tu parles d'une BB au sens "Bombasse qui fait rever tout le monde: Les femmes veulent lui ressembler, les hommes veulent la ¤£*$er!"
Moi je parle du niveau "aller à l'encontre du comportement et des pensées des gens de bonnes consciences" (c'est ce que continue à faire BB aujourd'hui! C'est bien pour cela qu'elle se prend pleins de proces dans la tronche!)ne pas suivre la mouvance, etre differente (je prend grand soins de mettre tout ca au feminin car je pense qu'il y a bien plus de personnages scandaleux chez les hommes que chez les femmes! A part quand elles descendent de voiture en ayant oublié de mettre une petite culotte! VOila ou elles en sont reduites!)
Avoir un impact sur ses contemporains comme BB avait un impact incroyable sur les femmes de sa generation.
Moi qui suis de la nouvelle generation, j'attend quelqu'un comme ca! ET ce ne sera pas, je l'espere, une fille qui pronera la virginité avant le mariage (ce serait ridicule car ca s'apparenterait plus a du mensonge qu'à autre chose, et on a deja eu un exemple qui a foiré, mais je ne donnerait pas de nom! ^^) et comme a dit Ingrid, ce serait un retour aux anciennes moeurs, donc rien de tres nouveau. Ni, je l'espere encore, une de ces poufs, anorexiques pour la plupart, dont on nous matraque l'esprit à longueur de temps!
Qu'on ne me fasse pas croire qu'elles sont la voix de ma generation!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:33

zebulon51 a écrit:
je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les producteurs qui veulent faire un téléfilm sur la vie de BB n'ont pas pensé à Mélanie Thierry

Piur moi elle n'est pas la nouvelle Bardot(y"en a pas et il n'en aura jamais d' autres comme BB) mais j'avais justement pensée a elle pour jouer BB dans le telefilm,c'est la seule actrice Française qui fait un peut BB.
Pour Claudia je repete encore ,elle ne ressemble pas a Brigitte,elle a avait juste la meme coiffure,maquillage a l'epoque ou elle etait mannequin.Claudia fait tres germanique,Brigitte est plus une beauté chaude.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

C'est vrai que Claudia a un coté très germanique. Mais je pense que les grandes stars de l'époque, les grandes idoles, les dimensions qu'elles avaient, sont terminées. Il y a bien Madonna, qui a commencé dans les années 80, ms il n'y en aura plus.
Pour ce qui est du fait que je parle d'une bb qui fait rever le monde, à tous les sens du terme gia, comme tu l'as expliqué lol, je pense que c'est une chose extremement importante ! car si l'on est la mouvance d'une génération ms qu'on ne fait pas rever, on n'est qu'une demie star, et inversement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:54

Hum, Madonna, Madonna.....
Pour moi elle a une carriere tres longue, sans vagues, blablabla tres chiante en somme.
Même si je dois lui reconnaitre qu'au niveau du style, (dans les années 80 surtout) tout le monde s'inspirait d'elle, les filles la copiaient toutes! Quand on veut s'habiller style 80's pour une soirée costumée (loool) on met un jupon dentelle noir, des bottes de danse et des bracelet avec crucifix: le style de Madonna!
Mais je ne la trouve pas revolutionnaire, car elle n'a rien changé artistiquement, et n'a pas changé les moeurs non plus. (non se tripoter sur scene fait beaucoup parler de vous mais ne change rien à la facon de tourner du monde!)
Mais c'est vrai Bubble Gum, tu as raison, il n'y a plus de femmes qui font rever, à qui on a envie de ressembler, dont le monde entier parle (a l'epoque, les hommes se tatouaient le visage de BB! Les militaires avaient tous une petite photo de BB par Levin accroché au dessus de leur lit, même les etrangers!) Plus de superstar, de "star des stars" (comme on surnommait Brigitte à l'epoque ^^) qui fait l'unanimité...
Enfin, au risque de me repeter, pas chez les femmes en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

Gia a écrit:
a l'epoque, les hommes se tatouaient le visage de BB! Les militaires avaient tous une petite photo de BB par Levin accroché au dessus de leur lit, même les etrangers

Ce qui est dommage c'est qu'on dirait que cet image de BB a disparu de l'inconscient collectif depuis qu'elle consacre sa vie aux animaux et pire encore depuis qu'elle a écrit des bouquins ! Le sex-symbol Marilyn, on l'oublie pas mais BB, il faut du courage dans un mag pr dire du bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

C'est vrai! No
Marilyn reste suspendue dans le temps, grâce ou à cause de sa mort prematurée.
Je suis quand même bien contente que BB soit toujours là! Même si elle est decriée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:21

Oui moi aussi ça me peine qq part car elle n'est pas glorifiée à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:26

oui en plus ça m'enerve les gens qui n'aime que la BB" jeune du mythe" et pas le reste! on prend un etre pour tout ce qu'il est! mais j'ai remarqué les gens souvent qui disent qu'ils admirent BB disent "quand elle etait jeune" comme si maintenant elle valait plus rien ou qu'ils avaient peur de s'identifier à certaiens de ses idées..je trouve cela ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:22

Ce qui m'enerve encore c'est tous ces gens qui n'arretent pas de la critiquer, qu'elle ne s'occupe que des animaux, ou qu'au lieu de s'acharner sur l'aïd (je cite) elle devrait s'occuper du foie gras, alors que tous ces gens ne font absolument rien, et que bien au contraire, BB a un coeur immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:01

C'est vraiment mal connaitre son combat que de dire ca! Rolling Eyes
Ce que les gens peuvent etre ignorant! C'en est effrayant!
ET même si elle s'acharnait sur l'Aïd, les moutons c'est de la merde?
On en égorges des centaines pas an à cause de cette stupide fête religieuse!
Et tout ceci n'est que du "symbolisme"! C'est ca le pire! On martyrise des etres vivants, mais c'est "symbolique"! No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Brigitte Bardot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de brigitte bardot
» Nouvelle interview de Brigitte, novembre 2009
» Pub Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot
» Timbre Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: