Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle Brigitte Bardot...

Aller en bas 
+13
Hélène
felix
sixties
zebulon51
Brixie
marquise
jetic
bbamiedesanimaux
vadim
bubble gum
lisa
bardotek
Gia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:23

bubble gum a écrit:
Ce qui m'enerve encore c'est tous ces gens qui n'arretent pas de la critiquer, qu'elle ne s'occupe que des animaux, ou qu'au lieu de s'acharner sur l'aïd (je cite) elle devrait s'occuper du foie gras, alors que tous ces gens ne font absolument rien, et que bien au contraire, BB a un coeur immense !

Et ceux qui passent leur temps à dire qu'elle devrait s'occuper des enfants, des vieillards etc. plutôt que des animaux (comme si ces malheureux êtres dépendant avaient les moyens de lutter dans ce monde). En plus, ils ne se renseignent même pas et ne savent pas tout ce que BB fait sans l'ébruiter (aide financière aux gens dans le besoin).
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

Oui bien sur, c'est pour ça que je dis que Brigitte a un coeur immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:55

Je pense que ca pourrait aussi aller dans "autres personnalités" non?
Vu qu'il s'agit d'Amy Winhouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:21

je tombe sur ce topic par hasard, je découvre le forum au fur et à mesure
oui il faut faire un topic sur amy
que je trouve personnellement cradinque et pas si révolutionnaire que ça, s'il suffit de picoler sur une scène pour faire la révolution le velvet et les stones l'avaient fait avant elle
difficile d'être subversif sans être vulgaire
de lancer des modes
maintenant on a kate moss ! (no comment, j'ai rigolé, feuilletant un elle, j'ai vu une photo d'elle tout en noir avec des bottes rouges, cela ne vous rappelle rien ? et pourtant c'est une photo de brigitte récente)
c'est fou l'influence que bb a encore sur tout le monde
parce qu'elle est unique
jusque dans ses prises de positions actuelles qui parfois me heurtent
mais quand j'aime, je pardonne tout
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

Je pense que Amy se fout completement de revolutionner, ou vendre, ou plaire, ou deplaire. En ceci, elle est unique, car chaque celebrtié cherche à plaire et/ou faire parler d'elle. Bidule veut vendre plus de disques que tout le monde, truc muche veut etre la plus belle, machin veut jouer les scandaleux/euse...
Ce n'est pas son cas. Je l'aime car j'aime l'artiste qu'elle est. Elle reprend des chansons splendide, et elle en crée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:35

Oui Amy a un vrai talent, ce qui est rare aujourd'hui. Elle se fout de tout et des autres, et vit sa vie (aussi trash soit elle) comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:51

j'ai vu son concert, elle chante extrèmement bien
mais dans le voici d'aujourd'hui (je sais je ne sais toujours pas mettre une photo), on la voit avec une nouvelle paire de seins, sa choucroute et des mèches blondes là elle fait sa bardot
mais, je n'y peux rien je la trouve sale
ps : j'ai son cd
mais elle est gradingue (je suis chieuse i do know)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Oui tu l'aimes en tant qu'artiste mais sa personnalité te deroute parfois... Ca me fait la même chose avec des personnes comme Madonna! J'aime sa musique qui est faite pour danser et se changer les idées mais j'avoue que parfois j'ai du mal à la cerner tant que personne!

Quoi??? Amy s'est fait refaire le seins? Nooon! La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

oui Amy Winehouse aurait succombé à la chirurgie esthétique, j'ai entendu cette rumeur également !

Les photos ici et
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:27

Agh! La oui c'est sur, ils sont refaits!
Je suis quand même rassurée, j'ai cru que ca allait etre un truc à la Pamela!
Moi et mon imagination fertile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:37

Ingrid a écrit:
oui Amy Winehouse aurait succombé à la chirurgie esthétique, j'ai entendu cette rumeur également !

Les photos ici et

Elle est vraiment "trash" La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 637484;
Regardez ses bras, ils sont couverts de poils La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 807203 !
Et ces cuisses toutes maigres, ses faux nibards, non vraiment, elle est pas glamour pour deux sous! La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:49

Oui enfin ses "poils" c'est pas de sa faute! Elle est tres brune quand même.
Citation :
elle est pas glamour pour deux sous!
Oui mais, encore une fois, elle n'essaye pas de l'être! C'est ca qui m'interesse chez elle. Elle dit "merde" à la dictature de la beauté. Elle a sa propre beauté.
J'aime les gens qui vont à contre sens!
Moi j'en serais incapable, je ne peux pas sortir si mes sourcils ne sont pas correctement epilés! honte sur moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi gia
je pense qu'amy est très double
elle a une voix formidable, un talent plus que certain, elle boit, elle se drogue (tout ça je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut)
mais je crois qu'elle a un rapport à son physique plus ambigu que tu ne le dis
on ne se fait pas refaire les seins si on ne veut pas attirer l'attention sur soi cad sur son corps
on dirait une enfant qui crierait désespérément, mais je chante bien, mais je voudrais bien être jolie, je veux être jolie, aidez-moi à être jolie d'où la choucroute, le maquillage et les implants mammaires, les vêtements, le copiage de bb puisqu'elles portent mêmes des ballerines repetto (celles des danseuses en satin)
c'est en cela que cette fille est intéressante dans sa détresse et dans sa façon de la hurler au monde entier (il y a un petit côté icone désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:11

Oui mais je pense que la chirurgie est un choix intime, elle ne fait pas ca pour que les journaux se disent "oh! comme elle est belle finalement" car elle sait, je pense, que ce sera le contraire.
On parlait de Michael Jackson sur ce forum, et je pense que c'est un peu la même chose pour lui. S'il y a eu chirurgie esthetique, ce n'est pas pour se fondre dans le decor ou rentrer dans l'ideal de beauté general, mais bien pour atteindre l'ideal physique qu'il s'etait crée lui-même.
Mais je suis d'accord quand tu dis qu'elle est ambigue. Je ne sais pas ce qui se passe réellement dans sa vie personnelle pour qu'elle ait eu envie de changer sa potrine. Mais je sais qu'en tant que femme, quand on change qelque chose ou qu'on est excentrique, c'est avant tout pour se plaire à soi-même, le regard des autres vient apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

Je pense qu'elle est très instinctive. Elle se fout du qu'en-dira-t-on (à l'instar de BB) et agit comme elle en a envie. Elle fait un album qui cartonne mais tombe en dépression, part en vrille, se drogue, boit, part sur les îles pour faire un nouvel album mais préfère s'amuser. Elle revient, peut être agacée de voir tant de sujets sur sa maigreur et succombe à la chirurgie esthétique pour obtenir de nouvelles rondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

Elle est vraiment "trash" La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 637484;
Regardez ses bras, ils sont couverts de poils La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 807203 !
Et ces cuisses toutes maigres, ses faux nibards, non vraiment, elle est pas glamour pour deux sous! La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Kopfschuettel[/quote]

Euh, La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_redface bon, ce que j'ai dis plus haut ne remet pas en question son talent et sa voix si puissante, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait au niveau musical;
Oui OK, comme Brigitte, Amy W. se fout de ce que les gens pensent d'elle, mais bon Brigitte prenait quand même un peu plus soin d'elle, et n'a jamais eu recours à la chirugie esthétique, elle au moins! Na! La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:37

on s'en fout qu'elle soit trash
elle est
par rapport à toutes les autres minettes siliconnées, botoxées, refaites des pieds à la tête ça change
elle me fait penser à une enfant perdue qui suit ses pulsions comme brigitte, vous avez raison pour la référence à m jackson, il y a une désespérance dans tout ça
de toutes façons, les artistes sont des enfants c'est en cela qu'ils sont touchants
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:22

felix a écrit:
on s'en fout qu'elle soit trash
elle est
par rapport à toutes les autres minettes siliconnées, botoxées, refaites des pieds à la tête ça change
elle me fait penser à une enfant perdue qui suit ses pulsions comme brigitte, vous avez raison pour la référence à m jackson, il y a une désespérance dans tout ça
de toutes façons, les artistes sont des enfants c'est en cela qu'ils sont touchants
Et fragiles... La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:00

Amy, le style!

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmamyefg247409
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmamyefg247411
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmamyefg247412

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmamyefg749902

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmamyefg749904

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmwinehouseefg24
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmwinehouseefg24n
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmwinehouseefg74
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmwinehouseefg74
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Unipn15bmwinehouseefg75
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:59

oui fragile...
derrière ses airs de vamp, on dirait une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Les novices
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 30/08/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:37

Nouvelle Brigitte, peut-être au sens forte personnalité, une espèce d'électron libre !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:32

elle est déjà quasi mythique (on fait 5 pages sur elle), vous nous voyez faire la même chose sur lorie (je ne suis pas sure de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:45

Eh bien en fait, on n'a pas fait que paler d'elle durant le 5 pages. On a aussi parlé de la fille de Caroline de Monaco, Charlotte, de Lagarfeld et de son obssession pour BB, d'Angelina Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:23

Amy n'est vraiment pas belle comme fille, mais elle a une gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:35

Au niveau de la beauté époustouflante (celle qui touche à la perfection des yeux, de la bouche, des cheveux, de la peau...) une femme comme Aishwarya Rai est un peu l'equivalent moderne de ce qu'etait Brigitte, bien qu'elle ne soit pas aussi celebre qu'elle l'etait à l'epoque :
La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Brigitteaishwarya
Bien sur, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Brigitte Bardot...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de brigitte bardot
» Timbre Brigitte Bardot
» Pub Brigitte Bardot
» Exposition BRIGITTE BARDOT
» Expositio Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: