| JEU: Devinez qui je suis!!! | |
|
+8zebulon51 Paula Roid bubble gum Sidonie lisa Brixie yann97 Gia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:02 | |
| DEVINEZ QUI JE SUISRegle du jeu:Bon, Ingrid m'a donné envie avec ses jeux de photos! Mais on peut mettre des photos pour faire deviner la personne, ou même raconter une ou plusieurs anecdotes afin de faire trouver les autres joueurs. Donc, voici un jeu ou il faut retrouver une "celebrité", n'importe laquelle, pas forcement (mais si vous y tenez!) en rapport avec BB. Je commence avec des photos "d'etoiles", de la chanson ou du cinema, en couche culotte (enfn presque!). Mais le gagnant peut mettre des photos sous la forme qui lui plaira (deformation d'images par exemple.) Alors voici: La premiere est vraiment trop facile: La seconde est tres reconnaissable: La troisieme, vous la connaissez tres bien aussi! Celui ci est le plus difficile: Le dernier a bien changé, mais il est plus que celebre! | |
|
| |
yann97 Les novices
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : lorient Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:08 | |
| 1ere angelina jolie 2eme je sais pas 3eme julia roberts 4 eme sais pas 5eme c'est m jackson alors ,?? | |
|
| |
yann97 Les novices
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : lorient Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:09 | |
| beyonce la deuxieme peut etre | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:12 | |
| Bravo! (en plus, je suis sur que tu n'as pas triché, car chaque photo porte simplement le nom de "enfant1; enfant2" etc...) Le 4éme est tres diffcicile, en fait, je pense qu'il est impossible de trouver! Il s'agit de Johnny Depp! Il est vraiment m-e-c-o-n-n-a-i-s-s-a-b-l-e!!!! A toi, donc, de nous faire deviner la personne de ton choix par n'importe quel moyen! | |
|
| |
yann97 Les novices
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:18 | |
| je sais pas inserer images directement donc je passe par serveur!!! il est dur celui la https://servimg.com/view/12513835/7 | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:21 | |
| Non il me semble que je l'avais deja vu! C'est pas Robert Redford? ps: Au fait, je t'avais laissé des liens dans un message pour que tu vois comment poster des photos... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:21 | |
| Hi hi ! ça me fait envie aussi maintenant Je me lance Toutes ces personnes ont un lien avec BB 1.
2.
3.
4.
Dernière édition par Ingrid le Lun 6 Avr - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
yann97 Les novices
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:23 | |
| bravo c'est van damme!!! moi j'ai drucker et kate moss je crois, puis marlene dietrich ou marilyn ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:24 | |
| - yann97 a écrit:
- bravo c'est van damme!!! moi j'ai drucker et kate moss je crois, puis marlene dietrich ou marilyn ???
Bravo pour Drucker et Kate Moss... Ensuite, il faut faire un choix ^^. | |
|
| |
yann97 Les novices
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:25 | |
| alors marilyn et l'autre claudia schieffer | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:25 | |
| Drucker a pas changé!!! ^^ Ensuite, c'est Marilyn, c'est sur! EDIT: Laetitiaaaa?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:26 | |
| Bravo pour Marilyn et non l'autre c'est pas Claudia ! | |
|
| |
yann97 Les novices
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:27 | |
| alors c'est laetitia casta, suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:28 | |
| Bravissimo ! (je trouve qu'elle avait des airs de Joe Dassin petite) | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:30 | |
| - Gia a écrit:
EDIT: Laetitiaaaa?????? J'en profite Ingrid, pour me citer comme toi! ^^ | |
|
| |
yann97 Les novices
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:32 | |
| ah oui gia, t'avais trouvé!!! bon je vais au lit, si vous pouvez m'envoyer en mp comment on insere image sans passer par serveur, désolé gia j'ai oublié,, bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:34 | |
| J'essaierais de t'envoyer tout ca demain! ;) En attendant, bonne nuit. :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:38 | |
| Arf désolée Gia, j'avais pas vu ! Bravo en retard alors ! Bon, je vais dormir également ! Bonne nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 6 Avr - 20:41 | |
| Bonne nuit! Je vous laisse une ou deux surprises (ou plutot "enigmes") pour demain! ^^ -------------------------Qui suis-je?Je suis une chanteuse populaire americaine. Malgré ma peau claire, j'ai beaucoup subis le rascisme dans mon enfance, mon pere etant noir. Je suis d'apres certains, l'interpete feminine la plus populaire de la derniere decennie. Mon etendue vocale est estimée à 5 octaves, le livre des records m'a citée comme etant la seule personne à avoir poussé la note du sol du 7eoctave. J'ai vendu plus de 130 millions d'albums à travers le monde et je suis reputée pour etre la reine des Divas... Je suis?..... ----------------
Seconde enigme Indice: 28 ans depuis le 8 decembre | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 7 Avr - 4:39 | |
| Mariah Carey Renan Luce (sans ton indice, j'aurai dit John Lennon). Mais ce serait plus sympa qu'on reste dans l'univers BB, non ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 7 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 7 Avr - 12:03 | |
| - Ingrid a écrit:
- Mariah Carey
Renan Luce (sans ton indice, j'aurai dit John Lennon).
Mais ce serait plus sympa qu'on reste dans l'univers BB, non ? Oui pour Carey. Non ce n'est pas Renan Luce.... En quoi mon indice t'as fait penser à lui? NOn, il y a deja pleins de jeux sur Brigitte, et puis j'ai bien precisé qu'on mettait qui on voulait! Si tu veux mettre Delon ou Clooney, libre à toi, même si l'un d'eux a effectivement un lien avec BB. ;) Lisa: 1° Adjani 2° Une colle! 3°On dirait Sarkozy! 4° Marceau 5° Est-ce Claudia? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 7 Avr - 17:10 | |
| oui Gia c'est uen bonne idée aussi! mais c'est une colle ta 2 eme enigme lol
oui c'est tres bien tu as tout reconnu!
pour les autres je te donne des indices
la numero 2 est presque je dis presque de la generation de BB! et la derniere a aussi connu gainsbourg! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 7 Avr - 17:29 | |
| Adjani Audrey Hepburn Sarkozy Sophie Marceaux Vanessa Paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! | |
| |
|
| |
| JEU: Devinez qui je suis!!! | |
|