| JEU: Devinez qui je suis!!! | |
|
+8zebulon51 Paula Roid bubble gum Sidonie lisa Brixie yann97 Gia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 1 Fév - 19:14 | |
| - Gia a écrit:
- Oh làlà j'avais pas vu ta repone sur Shania Twain !
Ravie d'avoir trouvé !
------ Pour l'actrice, difficile à dire... Meg Ryan ? J'aime bien ton avatar ! ^^ gagné!! il s'agissait bien de meg ryan, qui est quasi impossible à reconnaitre sur la première photo je dois dire lol! merci content que mon avatar te plaise ^^ et désolé encore d'avoir enfreint les règles de façon complètement inintentionnelle la dernière fois. je vous en prie, que le jeu continue!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 1 Fév - 20:43 | |
| Vouééé ! Elle etait pas si facile à trouver celle là ! Bah rien de grave, vu que Babette t'as laissé son tour. ;) Je lui laisse d'ailleurs le mien, si elle le veut ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 1 Fév - 21:03 | |
| Faut que je me dépêche de gagner, j'en ai plein en stock de stars enfants ;) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 1 Fév - 21:09 | |
| - Ingrid a écrit:
- Faut que je me dépêche de gagner, j'en ai plein en stock de stars enfants ;)
cool! j'ai hâte | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Dim 7 Fév - 21:14 | |
| Bon puisque ce jeu semble retombé, je le relance ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Dim 7 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 8 Fév - 18:06 | |
| 11 et 17 Joe Dassin et Michel Drucker ils n'ont pas changés ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 8 Fév - 21:07 | |
| Le jeu ne retombait pas, c'etait mon tour et j'attendais de voir si Babette pouvait enfin prendre le sien. De plus, certaines de ces photos d'enfants stars ont deja été mises, comme Beyonce. Pour faire avancer un peu la chose:
- amy winehouse
- verges ?
- Mylene
- bruel?
- ?
- ?
- ?
- Kate Moss
- Dita
- barbara streisand
- joe dassin
- ?
- beyonce
- sa cousine qui a chanté avec ghetta ?
- Rhianna
- James dean ? Johnny ?
- Drucker
- Chirac ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 8 Fév - 21:18 | |
| - Gia a écrit:
- Le jeu ne retombait pas, c'etait mon tour et j'attendais de voir si Babette pouvait enfin prendre le sien.
De plus, certaines de ces photos d'enfants stars ont deja été mises, comme Beyonce.
Désolée Gia de t'avoir volé ton tour. Je ne posterais plus même si je trouve comme ça, ça rattrapera pour les prochaines fois.
- amy winehouse = ok
- verges ? = non
- Mylene = ok
- bruel? = non
- ?
- ?
- ?
- Kate Moss = ok
- Dita = ok
- barbara streisand = ok
- joe dassin = ok
- ?
- beyonce = ok
- sa cousine qui a chanté avec ghetta ? = non (et je ne savais même pas qu'elle avait une cousine chanteuse)
- Rhianna = ok
- James dean ? Johnny ? ok pour le premier
- Drucker = ok
- Chirac ? = ok
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 8 Fév - 21:18 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- 11 et 17 Joe Dassin et Michel Drucker ils n'ont pas changés !
Bravo ;) | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Lun 15 Fév - 22:05 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- 11 et 17 Joe Dassin et Michel Drucker ils n'ont pas changés !
Oui c'est fou ! J'suis trop nulle à ce jeu ! en 6 c'est pas Eminem? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 16 Fév - 6:13 | |
| Non non, ce n'est pas Eminem ^^. (contente de te revoir Babette ^^) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 16 Fév - 8:39 | |
| numéro 4 a des airs de sheila mais je suis pas sur. par contre certain, 12 c'est sigourney weaver et 14 halle berry... ??? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 16 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 16 Fév - 20:23 | |
| Bravo Ben, tu as tout bon ! ^^ | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mar 16 Fév - 22:47 | |
| restent 5, 6 et 7, qui m'énervent lol. surtout 5 parce qu'elle me dit vraiment quelque chose, mais impossible de me rappeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mer 17 Fév - 6:50 | |
| ^^ tu vas finir par trouver | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Mer 17 Fév - 18:38 | |
| Je ne prend pas part à ce jeu, je suis vraiment trop nul! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! Ven 19 Mar - 11:32 | |
| - Ingrid a écrit:
- ^^ tu vas finir par trouver
je crois que j'ai grandement besoin d'indices parce que pour les personnalités restantes je sèche complètement (et je suis pas le seul apparemment!) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Devinez qui je suis!!! | |
| |
|
| |
| JEU: Devinez qui je suis!!! | |
|