7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: BAZOCHES Mar 7 Avr - 6:32 | |
| L'entrée et vue de la maison. Incroyable mais vrai, mais j'ai un ami d'un ami qui habite là bas depuis l'enfance, sinon c'est introuvable. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BAZOCHES Mar 7 Avr - 12:11 | |
| J'habite pres de Bazoches mais je n'ai jamais osé faire le tour de la ville en demandant aux gens du coins ou etait la maison de Brigitte Bardot! Pourtant, j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. | |
|
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BAZOCHES Mar 7 Avr - 17:52 | |
| Franchement Gia, c'est un hasard complet pour moi, je ne suis pas allée à Bazoches exprès et toute seule je n'aurai pas trouvé. Je serai incapable d'y retourner.
De plus, je ne fais pas la tournée de tous les lieux d'habitation de Brigitte. Certes, j'ai posté des photos, mais c'est parce que c'est des endroits que je connais bien Paris ou Saint Tropez, que je connais depuis mon enfance, et que j'ai pris en photo en pensant au forum. Pas pour l'embêter elle. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BAZOCHES Mar 7 Avr - 21:56 | |
| - 7lives a écrit:
- Franchement Gia, c'est un hasard complet pour moi, je ne suis pas allée à Bazoches exprès et toute seule je n'aurai pas trouvé. Je serai incapable d'y retourner.
De plus, je ne fais pas la tournée de tous les lieux d'habitation de Brigitte. Certes, j'ai posté des photos, mais c'est parce que c'est des endroits que je connais bien Paris ou Saint Tropez, que je connais depuis mon enfance, et que j'ai pris en photo en pensant au forum. Pas pour l'embêter elle. Je ne disais pas du tout ca pour toi! Je veux dire, moi qui suis à coté, je me suis souvent dis que je devrais faire un petit tour, de loin evidemment, pour voir sa maison, et me mettre à rever en me disant qu'elle est surement à l'interieur au moment même ou je la regarde... Mais je n'ai jamais osé. C'est un coin assez perdu, je ne pourrais pas y aller seule, et je n'oserais pas, encore une fois, demander aux quelques personnes sur mon chemin (et encore, si j'ai de la chance!) où se trouve ceci ou cela. | |
|
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: BAZOCHES Sam 24 Avr - 14:42 | |
| Cette propriété appartient maintenant a sa fondation il me semble . J'ai eu l'occasion de voir "La Bazoches" avec un ami . Nous avions pu faire le tour , elle est vraiment grande . Pas mal de prés derrière avec chevaux , chèvre , mouton . | |
|
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BAZOCHES Dim 25 Avr - 15:16 | |
| La chance !!! (encore une fois ) | |
|
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: BAZOCHES Dim 25 Avr - 15:20 | |
| - Babette a écrit:
- La chance !!! (encore une fois )
Hé oui , a ce moment la il y avait beaucoup d'animaux . | |
|