| Bazoches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Bazoches Ven 15 Aoû - 21:50 | |
| On trouve beaucoup de photos de La Madrague (intérieur et extérieur) mais je n'ai jamais vu de photos de la maison de Brigitte à Bazoches dans les Yvelines. Quelqu'un un a déjà vus ?? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bazoches Ven 15 Aoû - 21:54 | |
| ah non .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bazoches Ven 15 Aoû - 22:09 | |
| Je vais mener ma petite enquête | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bazoches Ven 15 Aoû - 22:12 | |
| Non, jamais! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bazoches Dim 17 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bazoches Dim 17 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bazoches Mar 19 Aoû - 10:54 | |
| J'ai une ou deux photos de l'extérieur, c'est à dire précisément du portail, car on ne voit rien de la maison de l'extérieur. si quelqu'un me dit comment les poster je le ferai. Dans le livre "BB amie des animaux " on la voit dans son canoe avec ses chiens à Bazoches, mais je n'ai jamais vu de photos de la maison non plus. A savoir pour la petite histoire, la personne que je connais qui habite Bazoches et m'a montré la maison de BB, m'a fait remarquer que les journalistes louaient la maison juste au dessus de la sienne et montaient sur des échelles pour pouvoir prendre des photos. Sympa non ? Quand j'ai vu la configuration des deux maisons, j'ai vraiment compris qu'elle se soit sentie emm....tout le temps, même chez elle, pas à l'abri des regards, donc. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bazoches Mer 20 Aoû - 1:02 | |
| - 7lives a écrit:
- J'ai une ou deux photos de l'extérieur, c'est à dire précisément du portail, car on ne voit rien de la maison de l'extérieur.
si quelqu'un me dit comment les poster je le ferai. Dans le livre "BB amie des animaux " on la voit dans son canoe avec ses chiens à Bazoches, mais je n'ai jamais vu de photos de la maison non plus.
A savoir pour la petite histoire, la personne que je connais qui habite Bazoches et m'a montré la maison de BB, m'a fait remarquer que les journalistes louaient la maison juste au dessus de la sienne et montaient sur des échelles pour pouvoir prendre des photos. Sympa non ? Quand j'ai vu la configuration des deux maisons, j'ai vraiment compris qu'elle se soit sentie emm....tout le temps, même chez elle, pas à l'abri des regards, donc. Quand on sait aussi que pour la photographier dans son appartement de Paris, à la Paul Doumer, ils louaient des appart d'en face et elle etait obligée de vivre les volets clos! Elle en parle souvent d'ailleurs... C'etait l'enfer pour elle cette epoque! Tu sais toujours pas comment poster les photos? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bazoches Mer 20 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bazoches Mer 20 Aoû - 9:59 | |
| Merci Parce que sur le net pas moyen d'en trouver | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bazoches Mer 20 Aoû - 12:21 | |
| Cool! génial. Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazoches | |
| |
|
| |
| Bazoches | |
|