Dernière édition par zebulon51 le Dim 9 Mai - 10:34, édité 1 fois
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 10:30
oulala ! A ce prix là il y en aura pour tout le monde
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 11:07
Ok merci a vous pour la réponse . Merci pour le lien je vais voir cela .
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: a Dim 9 Mai - 11:17
Merci pour cet extrait ! qu'est ce que j'ai pu la regarder cette vidéo à une époque ! je la connais encore par coeur. je l'ai encore en vidéo d'ailleurs (enregistrée par mes soins)
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 11:26
je viens de faire ma commande !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 11:38
Oui moi aussi je l'ai visionné plus d'une fois ! C'est par cette emission d'ailleurs que j'ai commenc, entre autre, à m'interesser à bb
Invité Invité
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 11:59
JM77, si tu es équipé en matos, je te conseille de faire comme moi : enregistre la K7 sur DVD dès son premier visionnage (moi je suis passé par le disque dur de mon graveur avant de la recopier). Bien sûr, la qualité image et son reste celle de la K7 originale, mais le DVD, lui, est inusable.
C'est tellement simple avec l'hébergeur de Lisa pour insérer une photo que je recommence ici !!! (Les photos ne sont pas de qualité car il s'agit de captures d'écran en mode arrêt sur image.)
L'émission est surtout composée D'EXTRAITS de chansons et d'une longue interview de Brigitte (très en forme ce jour-là).
J'ai ajouté une image des "Marchés de Provence" extraite de l'émission à l'intention de Lisa.
[img][/img]
PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 14:18, édité 1 fois
JM77 Boulevard du rhum
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 12:11
Ok Pat , merci pour le conseil et les caps .
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 12:51
J'ai fait comme Pat ! j'avait passé ma vieille VHS sur DVD avec un lecteur DVD combi ! toutefois, comme on peut le voir sur la vidéo du premier post apparait une bande violette sur le bord droit et ça fait ça à chaque fois
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 12:53
vous êtes bien équipés en tous cas ! moi, je me contente de ma vieille vhs que je ne visionne plus ^^.
Sidonie Admin
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 12:58
J'avais acheté le combi rien que pour ça ! enfin j'avais beaucoup de K7 à faire
je m'étais fait un petit cadeau quoi
Invité Invité
Sujet: Re: BB en chansons !! Dim 9 Mai - 15:16
C'est aussi avec un combiné DVD/VHS que j'ai recopié la K7 sur le disque dur de mon graveur. Ca fait beaucoup de fils à brancher mais c'est bien pratique. (Mon combiné est un simple lecteur, il ne grave pas les DVD.)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB en chansons !! Mer 2 Juin - 10:17
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB en chansons !! Mer 2 Juin - 13:48
Génial,Super Lisa!
Invité Invité
Sujet: Re: BB en chansons !! Mer 2 Juin - 21:32
Ça me fait toujours rire quand je vois cette vidéo car BB n'a jamais vraiment su jouer de la guitare. Je crois que c'est Claude Bolling (à moins que ça ne soit Gainsbourg) qui a dit qu'elle ne savait pas déchiffrer une partition. Mais il suffit de connaître quelques accords pour faire illusion.
Ça ne fait rien, continue Lisa !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB en chansons !! Jeu 3 Juin - 1:28
Mais la vidéo ne trompe personne! On voit parfaitement que BB ne fait que deux ou trois accords à la guitarre. Elle semble avoir plaisir de le faire et montrer son beau visage. C'est tout!
JM77 Boulevard du rhum
Sujet: Re: BB en chansons !! Jeu 3 Juin - 3:18
Merci Lisa pour cette vidéo !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB en chansons !! Jeu 3 Juin - 8:25
lol mais je crois qu'elle a apprit (à jouer pas à lire la musique) car elle sait jouer maintenant notament grâce aux gypsy! D'ailleurs j'avais vu une émission où Manitas de Plata disait qu'il ne savait pas lire la musique! et pourtant qu'elle guitariste! disons que pour certains instruments et pour certaines musiques ça peut être possible! yen a qui apprennent la guitare par tablature!
Invité Invité
Sujet: Re: BB en chansons !! Jeu 3 Juin - 11:38
C'est tout à fait exact. Il y a des musiciens, et parmi eux des musiciens célèbres cités en référence pour leur virtuosité, qui ne savent pas lire une partition. Quand j'ai acheté mon premier synthé (dans les années 80), j'étais dans le même cas. J'ai appris la musique "sur le tas".
lisa modérateur
Sujet: Re: BB en chansons !! Ven 11 Juin - 18:36
regardez mes petits pinguins! une âme charitable a posté ce clip si rare!
Sujet: Re: BB en chansons !! Ven 11 Juin - 20:18
super ! merci beaucoup Lisa ! elle est merveilleuse dans ce clip !