| Paroles des chansons | |
|
+7lisa bbamiedesanimaux verabeto Blondie Joy Brixie Gia marquise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Paroles des chansons Lun 1 Déc - 23:11 | |
| Sidonie
Sidonie a plus d'un amant C'est une chose bien connue Qu'elle avoue elle fièrement Sidonie a plus d'un amant
Parce que pour elle être nue Est son plus charmant vêtement C'est une chose bien connue Sidonie a plus d'un amant
Elle en prend à ses cheveux blonds Comme à sa toile l'araignée Prend les mouches et les frelons Elle en prend à ses cheveux blonds
Vers sa prunelle ensoleillée Ils volent pauvres papillons Comme à sa toile l'araignée Elle en prend à ses cheveux blonds
Elle les mène par le nez Comme fait dit-on le crotale Des oiseaux qu'il a fascinés Elle les mène par le nez
Quand dans une moue elle étale Sa langue à l'allure étonnée Comme fait dit-on le crotale Elle les mène par le nez
Elle en attrape avec les dents Quand le rire entrouvre sa bouche Et dévore les imprudents Elle en attrape avec les dents
Sa bouche quand elle se couche Reste rose et ses dents dedans Quand le rire entrouvre sa bouche Elle en attrape avec les dents
Sidonie a plus d'un amant Qu'on le lui reproche ou l'en loue Elle s'en moque également Sidonie a plus d'un amant
Aussi jusqu'à ce qu'on la cloue Au sapin de l'enterrement Qu'on le lui reproche ou l'en loue Sidonie aura plus d'un amant | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Paroles des chansons Lun 1 Déc - 23:14 | |
| Ah ! Les p'tites femmes de Paris
De deux choses l'une Deux jambes ou deux yeux C'est toujours par deux Qu'on cherche fortune Mais blondes ou brunes A Paris font mieux Une égale deux Et deux n'en font qu'une
{Refrain:} Ah les p'tites femmes les p'tites femmes de Paris {x3}
Au clair de la lune Deux cœurs capricieux Font à qui mieux mieux Maintes infortunes On en invite une Elles viennent à deux On invite les deux Il n'en vient aucune
{au Refrain}
J'en multiplie une J'en multiplie deux Ah comme c'est fâcheux Qu'elles sont importunes ! Dix fois cent fois une C'est trop périlleux Par pitié mon Dieu Qu'il n'en reste aucune !
{au Refrain}
N'ayez pas d'rancune Vous serez heureux Dites-leur adieu Car deux c'est trop d'une La tête y en n'a qu'une Ah non y en a deux Pour les amoureux Chacun sa chacune
{au Refrain} | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Lun 1 Déc - 23:14 | |
| Ay que viva la sangria
Une fille se lève et se met à danser Et la foule aussitôt commence à frapper dans ses mains Entrainés dans la fête, on ne peut s'empêcher De se remplir un verre Et puis de se mettre à chanter jusqu'au matin
Ay que viva la sangria {x4}
Au milieu de la nuit, Perdues dans la fumée, Les guitares ont souvent Des cris qui poignardent le cœur Mais la danse est là pour nous tenir éveillés Et on peut à nouveau continuer Ce rythme endiablé pendant des heures
Ay que viva la sangria {x4}
Dans le bruit infernal On oublie son chagrin, C'est à qui donnera Tout ce qu'il a pour un instant Et qu'importe à la fin S'il ne nous reste rien Puisque le jour se lève Il est temps de nous séparer en rechantant
Ay que viva la sangria {x8} | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Lun 1 Déc - 23:15 | |
| Bubble gum
Aimer toujours le même homme C'est des histoires à la gomme L'amour mon vieux c'est tout comme Du bubble bubble gum
Tu bâilles et tu t'étires comme Tu éclates de rire comme Tu es rose pâle comme Mon bubble bubble gum
Entre mes bras tu étais comme Tu étais tendre et sucré comme Tu as perdu ta saveur comme Mon bubble bubble gum
Si je pouvais t'balancer comme Mais tu me colles aux semelles comme Allez va reviens welcome Mon bubble bubble gum | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Lun 1 Déc - 23:16 | |
| Maria Ninguém
É Maria e é Maria, meu bem Se eu não sou João de nada Maria que é minha é Maria Ninguém
Maria Ninguém É Maria como as outras também. Só que tem que ainda é melhor do que muita Maria que há por aí Marias tão frias, cheias de manias Marias vazias do nome que tem
Maria Ninguém É um dom que muito homem não tem Haja vista quanta gente que chama Maria E Maria não vem.
Maria Ninguém É Maria e é Maria, meu bem Se eu não sou João de nada Maria que é minha é Maria Ninguém
Marias tão frias, cheias de manias Marias vazias do nome que tem Maria Ninguém É um dom que muito homem não tem Haja vista quanta gente que chama Maria E Maria não vem
Maria Ninguém É Maria e é Maria, meu bem Se eu não sou João de nada Maria que é minha é Maria Ninguém | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Lun 1 Déc - 23:19 | |
| El Cuchipe
Chiquinquirá yo vengo de pagar una promesa, y ahora que vengo santo dame un besito Teresa.
Hola Dolores, toma la llave, abre la puerta, prende la vela, tiende la cama, dame un besito, qué hay de Cuchipe, qué hay de Cuchipe, qué hay de Dolores.
El que enamora casadas siempre está descolorido, será por las trasnochadas o por el miedo al marido.
Hola Dolores...
Las mujeres de mi pueblo no saben ni dar un beso, en cambio las bogotanas estiran hasta el pescuezo.
Hola Dolores...
Chinita si me querés meteme tras de la puerta, que tu mama como es tuerta pensará que soy la tranca.
Hola Dolores... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 17 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 17 Jan - 21:22 | |
| Merci ! j'avais zappé ce post ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 17 Jan - 21:30 | |
| Moi aussi ! TRes joli ce set Ingrid. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 17 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 17 Jan - 23:34 | |
| Très bonne idée Marquise, merci.. Ma chanson préférée d'elle.. Nue au Soleil On ne peut pas, comme ça, se promener dans la rue On ne peut pas, même si l'on voulait vivre nu Et pourtant sans être impudique, au fond J'avoue franchement que c'est grisant
Nue au soleil Complètement Nue au soleil Complètement
Quand le printemps fait éclater tous les bourgeons Mes vêtements me pèsent d'une étrange façon Et soudain, dans mon imagination Je me vois cachée, dans les rochers
J'ai des visions de vagues et de fruits tropicaux Quand ses rayons, tendrement, caressent ma peau Je suis bien et le monde tourne rond Je ne pense pas, j'ouvre les bras
Nue au soleil Complètement Nue au soleil... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Paroles des chansons Lun 18 Jan - 1:31 | |
| Quelle bonne idée de faire ce sujet! Avez-vous les paroles de "Ce n'est pas Vrai", qu'elle fait en double avec elle-même? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mar 19 Jan - 10:10 | |
| http://www.greatsong.net/PAROLES-BRIGITTE-BARDOT,CE-NEST-PAS-VRAI,100314085.html | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Parolesdes chansons Mer 20 Jan - 0:20 | |
| bbADA, Je t'embrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 1:42 | |
| La Fille De Paille Ah ! Que pour toi ce doit être éprouvant D'être amoureux d'une fille de paille ! Car je m'envole au premier coup de vent Quand tu me crois dans tes bras Je suis par-dessus le toit Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
On ne voit pas forcément des bleuets Au fond des yeux d'une fille de paille Tu aurais dû cependant te douter Qu'à la place de mon coeur Y avait un gros pion moqueur Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Tu voudrais tant faire de ta liberté Tes sentiments sont en pierre de paille Quand tu m'as dit qu'on pourrait se marier Je me suis vite enflammée Mais il n'en est rien resté Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Ah ! Que pour toi ce doit être éprouvant D'être amoureux d'une fille de paille ! Car je m'envole au premier coup de vent Tu me croyais dans tes bras J'étais par-dessus le toit A la place de mon coeur Y avait un gros pion moqueur Mais je me suis vite enflammée Mais il n'en est rien resté Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah | |
|
| |
| Sujet: Les cheveux dans le vent Mer 20 Jan - 9:18 | |
| Les cheveux dans le vent
J'ai les cheveux dans le vent Le soleil me trace la route Qui m'emmène à travers champs Retrouver l'amour et le printemps
Il y avait un océan de fleurs bleues Au bord de la route J'ai noyé mes yeux dedans Mais hélas j'ai perdu trop de temps
Si j'ai perdu tout ce temps C'est à cause d'une fleur Que j'ai cueillie en pensant Te l'offrir du fond du coeur
Tu m'avais dit en riant Rendez-vous au bord de la route J'attendrais tout un printemps Tu as du t'en aller en pleurant
J'ai beau cherché dans mon cœur Le chemin qui mène à toi L'hiver a fané les fleurs Tu es toujours loin de moi
Mais je te retrouverai En suivant longtemps toutes les routes Qui connaissent le secret De mon cœur que je te donnerai
[x4] J'ai les cheveux dans le vent Le soleil me trace la route Qui m'emmène à travers champs Retrouver l'amour et le printemps
Dernière édition par Ingrid le Mer 20 Jan - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Jamais trois sans quatre Mer 20 Jan - 9:19 | |
| Jamais trois sans quatre
Embrasse-moi tout l'été pour me plaire Enlace-moi tout l'été pour danser Comment passer un été sans embrasser ? Moi, je ne peux pas m'empêcher de danser Il faut que j'embrasse Le premier qui passe Le premier qui m'emmènera danser Et par une danse Que je récompense Le premier qui voudra bien m'embrasser
Embrasse-moi tout l'été pour me plaire Enlace-moi tout l'été pour danser Mais le premier n'a pas voulu m'embrasser Quant au second il ne savait pas danser Vienne le troisième qu'il danse et qu'il m'aime Je le croyais quand il est arrivé Il était sans rire sûr de me séduire Il est venu mais ça n'a rien changé
Embrasse-moi tout l'été pour me plaire Enlace-moi tout l'été pour danser Toi qui n'as rien fait pour venir m'embrasser Toi qui voulais m'empêcher d'aller danser Bien que tu m'agaces Tu as pris la place Des trois premiers que j'ai vite oubliés Jamais trois sans quatre A quoi bon se battre ? Nous aurons tout l'hiver pour nous aimer
{x3} Embrasse-moi tout l'été pour me plaire Enlace-moi tout l'été pour danser | |
|
| |
| Sujet: On déménage Mer 20 Jan - 9:21 | |
| On déménage
[Refrain] : Ce soir ce soir je te préviens on déménage Ce soir ce soir on déménage tous les étages
On va commencer par déplacer le grand canapé blanc On continuera par enlever tous les guéridons vlan Attention mes doigts sont en danger N'accroche pas le lustre du salon Pousse encore et mets toi de côté Presse toi un peu ça va c'est bon
[Refrain]
Les doubles rideaux sont décrochés ils sont dans l'entrée bon Ne perds pas ton temps à ne rien faire et à tourner en rond Les tapis sont en train de brûler Je t'avais pourtant bien prévenu Tant de fois d'arrêter de fumer Ne dis pas non car je t'ai vu
[Refrain]
Quel est ce fracas dans la cuisine et d'où peut venir l'eau Qui jaillit partout en emportant le chat loin dans ses flots Les voisins poussent des hurlements La police et les pompiers sont là On m'appelle de chez le président Allô dites-moi comment ça va
[Refrain] x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 9:37 | |
| Lisa, il faudrait peut être faire un post-it récapitulatif pour qu'on n'ajoute pas de chansons en doublon
On a déjà mis :
Sidonie Ah les petites femmes de Pariss Bubble gum Maria Ninguèm El cuchipe Harley Davidson Nue au soleil La fille de paille Les cheveux dans le vent Jamais 3 sans quatre On déménage
Merci ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 14:12 | |
| Ok commence le si tu veux! je te le posterais en post it! pas de souci! bonne initiative! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 16:04 | |
| Il faudrait peut etre faire attention avec ce topic, car il me semble qu'il est interdit de copier les paroles entieres des chansons sans autorisation, elles sont protégées par des droits d'auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 16:18 | |
| Ah merci de le rappeler... Gloups... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 16:36 | |
| C'est un peu dommage, mais pourquoi pas le mettre en privé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons Mer 20 Jan - 21:44 | |
| - bubble gum a écrit:
- Il faudrait peut etre faire attention avec ce topic, car il me semble qu'il est interdit de copier les paroles entieres des chansons sans autorisation, elles sont protégées par des droits d'auteur.
c'est pas faux bubble, c'est vrai que c'est dommage ! mais bon c'est la loi qui veut çà | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Paroles des chansons Ven 22 Jan - 6:06 | |
| a partir du moment que tu cites ta source, que tu ne t'appropries pas les mots - c'est surtout ça qu'il ne faut pas faire, ça ne devrait pas poser de problèmes!!! en gros quand vous copiez collez, faites attention de bien mentionner qui a composé, utilisez des guillemets, et dites sur quel support vous avez trouvé les paroles par exemple en incluant un lien a la fin. - bubble gum a écrit:
- Il faudrait peut etre faire attention avec ce topic, car il me semble qu'il est interdit de copier les paroles entieres des chansons sans autorisation, elles sont protégées par des droits d'auteur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles des chansons | |
| |
|
| |
| Paroles des chansons | |
|