La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres
+2
Gia
bardotek
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Mer 5 Nov - 11:34
...langues
Marinsol m'a envoyé une liste des empreintes de B.B. qu'il possède et là j'ai trouvé :
Ca pourrait changer (Don't Ever Change Your Mind) Maria Ninguem (Maria l'Amour)
J'ai aussi trouvé dans Internet :
Sei arrivato amor mio (Tu es venu mon amour) Inédit Le soleil de ma vie (Brigitte Bardot et Sacha Distel) (You are the sunshine of my life)
Mais signifie-t-il que ceux-ci sont cette autre version de langues de ces chansons B.B. ou pas ? Quelqu'un sait-il ?
S'IL VOUS PLAÎT, vraiment faites-moi savoir!
Merci à l'avance!
Pierre
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Mer 5 Nov - 17:02
About "le soleil de ma vie" 'I'm almost sure that it's only in french! But I don't know about the others songs!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Jeu 12 Fév - 20:07
"You're the sunshine of my life" is the genuine version sung by Steevie Wonder. Neither Bardot nor Distel sang this tittle in english.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Jeu 12 Fév - 20:22
Oui c'est bien ce que je disais, ils ne l'ont chanté qu'en francais.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Ven 13 Fév - 8:02
tu es venu mon amour je le conaissais deja on peut le trouver sur youtube mais prk en italien? je ne sais pas!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Ven 13 Fév - 12:17
la version italienne est sur le long box de BB
Sinon, j'ai eu la chance de pouvoir choper chez mes beaux parents il y a quelques années un cd de musique de films de Paul Misraki que j'ai copié !
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Jeu 8 Oct - 21:35
cc :) je n'ai pas trouvé de fenétre pour cette musique là, mais quelqu'un aurait la musique en Mp3 de La lecon de guitare, Stanislas ou Plaisir d'amour ??? svp je serais content d'avoir ces musiques à ecouter dans mon mp3 et les mélée a ma discographie :p
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Jeu 8 Oct - 21:37
cc :) je n'ai pas trouvé de fenétre pour cette musique là, mais quelqu'un aurait la musique en Mp3 de La lecon de guitare, Stanislas ou Plaisir d'amour ??? svp je serais content d'avoir ces musiques à ecouter dans mon mp3 et les mélée a ma discographie :p
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres Ven 9 Oct - 20:46
oui, j'ai mais il faut que je demande à un ami pro pour qu'il te les file parce que je suis nulle en informatique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres
La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres