| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Question Jeu 13 Mai - 12:06 | |
| Bonjour, J'ai une question et j'espère qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider. Comme vous le savez mon français est assez mauvais et je ne sais toujours pas la plupart des mots. J'ai cherché des trucs sur Priceminister et BB serait intéressant à acheter un livre à partir de là, mais ne savez pas comment faire, ni comment cela fonctionne. Est-ce quelque chose comme Amazon? Je voudrais savoir si dois-je m'inscrire d'abord et dois-je ajouter mon numer carte de crédit, etc, parce qu'il ressemble beaucoup site d'Amazon pour moi et je l'ai déjà acheté quelques livres de là. Je voudrais aussi savoir comment puis-je vérifier / contacte le vendeur et lui poser des questions sur les tarifs d'expédition à la Pologne. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît et répondre à mes questions, s'il vous plaît?
Je serai reconnaissant.
Meilleures salutations. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 13 Mai - 12:18 | |
| coucou bardotek ! heureuse de te voir " ici " dis moi quel livre tu veux ( laisse moi le lien ) et je poserai la question au vendeur pour toi, si tu veux ! Pour le paiement, cela fonctionne tout seul selon ton adresse les frais de port sont facturés directement par le site ! A très vite ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Question Jeu 13 Mai - 15:01 | |
| Hi Bardotek, glad to see you back ! You're still in Poland ? If you order several things to the same seller, the rate of delivery is less important. | |
|
| |
krinette Les novices
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : cuffies Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Question Lun 28 Juin - 13:09 | |
| je profite de cette ouverture pour poser moi aussi une question... Je ne savais pas où la mettre...et j'ai honte car c'est vraiment superficiel !!! et ce n'est que par curiosité !!! Le rapport de BB avec la nourriture ? elle n'en parle jamais...elle n'était pas gourmande ? Qui a des infos sur le sujet ?J'ai lu des tas de choses sur elle et il n'était jamais question de nourriture...à part le fait qu'elle n'aime pas la viande (logique!!) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Question Lun 28 Juin - 17:37 | |
| Si, BB était gourmande. Dans ses bios : la 1ère elle dit qu'elle aimait beaucoup se faire des grillades de viande aux herbes à l'époque où elle était avec J-L Trintignant puis dans le carré de Pluton, elle dit qu'elle avait une cuisinière qui lui préparait de bons petits plats. Mais quand on a une vie aussi intense que la sienne, il ne reste plus beaucoup de place pour s'attarder sur la place qu'occupe la nourriture dans une vie, non ? Elle avait déclaré qu'elle détestait cuisiner plus jeune puis après elle a dit que vers la quarantaine elle s'y était mise. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Question Lun 28 Juin - 23:25 | |
| Elle parle d'une période dans le carré de Pluton, où elle mijotait tellement de bons petits plats, qu'elle avait atteind un poids, que même durant sa grossesse elle n'y était pas arrivée. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Question Mar 29 Juin - 9:11 | |
| Elle souvent mentionnées dans des crêpes son autobiographie. | |
|
| |
krinette Les novices
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : cuffies Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Question Mer 30 Juin - 17:12 | |
| ah merci...ça la rend plus proche de nous; de savoir qu'elle est gourmande...parcequ'elle était tellement mince !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|