bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Question à propos des livres sur Brigitte. Mer 17 Nov - 17:30 | |
| Donc, finalement j'ai tous livres en Polonais et Anglais sur Brigitte. Pour être honnête seul est toujours porté disparu - biographie de Barnett Singer en Anglais, mais il est trop «nouvelle» et trop coûteux pour l'obtenir maintenant. Parce que mon français n'est pas très bon à lire dans cette langue belle encore, je me demande d'acheter les livres qui sont plus photo-albums, livres de table à café sur Brigitte dans cette langue. J'ai le livre de Sagan avec photos Dussart et «Vies privees» de HJ Servat et hier, je viens de recevoir le très beau livre intitulé «Brigitte Bardot al'Affiche" avec des oeuvres d'art pour les films de Brigitte, mais je me demande quelles sont les d'autres livres sur BB dans lequel je vais trouver plus de photos que le texte, que je ne comprends pas encore? Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît? Je suis à la recherche de la "Brigitte Bardot, ami des animaux» livre, mais quoi d'autre? Merci d'avance pour votre réponse! | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte. Mer 17 Nov - 19:40 | |
| bardotek, tu peux acheter des suivants (par les belles photos): , "50 Ans d'histoire-Saint Tropez -Brigitte Bardot"(textes en français et anglais dans le même livre, avec préface de BB. et" Bardot, La Légende" par Henry-Jean Servat. Peut-être les autres membres en connaissent plus. | |
|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte. Sam 20 Nov - 17:50 | |
| Merci Vera, mais pour le livre Servat Je vais attendre pour l'édition polonaise de cette (j'espère qu'ils l'relase), mais je ne sais pas pour l'autre - ce n'est pas tout consacrée à Brigitte? Je veux dire que toutes les photos à l'intérieur de Brigitte seulement? Quand at-il publié? Où puis-je le trouver? | |
|
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte. Sam 20 Nov - 17:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte. | |
| |
|