Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau) Mar 12 Mai - 18:41 | |
| Waouh, c'est super ! On aura pu voir des photos de ces robes avant restauration ! C'est vrai qu'elles ont déjà 44 ans ! C'est mieux que ces robes soient dans un musée, ça permettra à plus de monde d'en profiter... | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau) Mar 12 Mai - 21:11 | |
| Oui ! tout le monde ou presque pourra en profiter Toutefois, je reste déçue pour yann ! en tant que fan il se serait fait un très beau cadeau !! | |
|
animaux Les novices
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Exposition Brigitte Bardot Sam 23 Mai - 23:06 | |
| Bonsoir Concernant ces robes où en sommes nous? Ast 'on des nouvelles du vendeur? Ces robes seraient bien pour l'exposition Brigitte Bardot de Boulogne Billancourt! Bruno Ricard | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau) Dim 24 Mai - 6:41 | |
| La réponse est sur cette page, un peu plus haut - BORGELLA a écrit:
- Les robes sont vendues !
Je suis triste bien sûr pour Yann (qui m'en avait proposé un bon prix), mais je souhaitais vendre les deux robes en même temps. D'abord pour le côté pratique de la transaction, mais aussi pour ne pas les séparer (ce qui aurait été dommage ...) Vous pourrez admirer ces robes à la CINEMATHEQUE FRANCAISE, 51 rue de Bercy à Paris, dans le 12e. Inutile de vous précipiter toutefois, car elles vont être "restaurées" : elles ont quand même 44 ans ! Pour ce qui est du prix de vente, on était en effet à quelques milliers d'€uros, ce qui n'est pas négligeable, vous pensez bien ... Encore merci à toutes et à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé sur ce forum. Je ne manquerai d'y revenir de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau) | |
| |
|