Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 16 Mar - 2:24
C'est une grande actrice et aussi belle! Gawatchi
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 16 Mar - 5:31
A la différence que pour moi, elle n'a pas comme BB une beauté animale mais plutôt magnétique ! Mais elles ont toutes deux beaucoup de charisme, on ne peut détacher ses yeux d'elles à l'écran !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Vu qu'il n'y a pas de topic Zahia et qu'on a bcp parlé d'elle sur le topic Adjani, je poste ici (je sais très HS) une vidéo d'une fille qui m'évoque bcp Zahia de par son côté bimbo https://www.youtube.com/watch?v=kP-xcoS3zFQ&feature=related
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Sam 13 Oct - 17:39
De rares photos d'Isabelle Adjani très jeune, dans les années 70, que j'ai découvertes aujourd'hui :
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Dim 14 Oct - 17:49
Contrairement à ce que semble croire Gia, Thierry Séchan n'est pas mon maître à penser, mais il m'arrive assez souvent de partager ses idées sur les acteurs et les chanteurs. Toi qui aimes Gainsbourg et Adjani, j'ai pensé que ce texte, extrait du tome IV de "Nos amis les chanteurs", pourrait t'intéresser (j'ai déjà eu l'occasion de citer le chapitre "Faut-il que les actrices chantent ?" à propos de BB). Quant à Jean-Michel Gravier, ce nom ne t'est peut-être pas inconnu non plus ?
Que reproche Séchan à Adjani ? Pas grand-chose en vérité. A part une petite pique sur les minauderies et le reste, de chanter du Pascal Obispo (mais il s'en faut de peu qu'il ne lui reproche par la même occasion d'être "infidèle" à un mort !). J'espère que tu n'es pas fan d'Obispo, l'homme qui se prenait pour le nouveau Polnareff (avant que Polnareff en personne ne le rappelle aux réalités) ? Franchement, un bidule comme "Adam et Eve", c'est quoi ? De la connerie à grand spectacle ! Tout juste bon pour une émission de Drucker...
"Quand Gainsbourg s'occupait du cas Adjani, c'était une merveille de grâce fragile. Souvenons-nous d'"Ohio", de "Pull marine" :
"Si nous deux, c'est au fond dans la piscine, La deux des magazines Se chargera de notre cas Et je n'aurai plus qu'à Mettre des verres fumés Pour montrer tout ce que je veux cacher."
"Pas dégueu !" aurait dit le beau Serge, ne se doutant pas qu'Isabelle songerait, bien plus tard, à enregistrer de nouvelles chansons signées... Pascal Obispo. L'auteur de "Fan", des "Fleurs du bien" (c'est par où Baudelaire ?) et autres inepties.
La claque, Serge, la claque ! Et encore, vous avez échappé aux explications de mademoiselle : "C'est avec Pascal Obispo mais ce n'est pas le Pascal Obispo que l'on connaît... Le travail qu'il fait est absolument phénoménal : c'est au-delà de la chanson, c'est de la vraie musique."
Beaucoup s'inquiétaient depuis longtemps de la santé mentale d'Isabelle. Ils avaient manifestement raison. Si Jean-Michel Gravier était encore parmi nous, il aurait posté à mademoiselle Adjani une lettre bouleversante, drôle et triste comme celles qu'il lui fit parvenir dans son livre "Les héros du peuple sont immortels". Il lui aurait écrit : "Tout mais pas ça, mon Isabelle ! Les excès, les mystères, les minauderies : oui, nous vous suivons. Mais Obispo, mon Isabelle, c'est trop ! Ou plutôt, c'est pas assez. Quand on a joué "La Gifle" avec Ventura, "L'Histoire d'Adèle H." sous la direction de Truffaut, quand on a tourné avec Dutronc, Reggiani et Montand, quand on a été l'héroïne de "Mortelle randonnée", de "L'Été meurtrier" et de "Subway", on ne chante pas des chansons de Pascal Obispo. Obispo, pour vous, doit rester une marque d'implants capillaires. Je vous embrasse, mon Isabelle, je vous aime."
Jean-Michel Gravier, malheureusement pour nous et pour Isabelle, s'est tiré."
Il a raison, Séchan. Oublions la chanteuse (et ma vanne encore récente sur la voix de Mère Gothel de "Raiponce" en même temps), il reste la comédienne. J'avais bien aimé "L'Été meurtrier", son personnage me rappelait quelqu'un que j'aime beaucoup...
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Sam 27 Avr - 19:32
Magnifique ! merci beaucoup
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Mer 27 Nov - 23:04
Adjani a fait de supers photos récemment :
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 29 Nov - 11:05
une des rares beautés froides que j'adore....
Est-ce que Adjani a la même bouche que Monica?
_________________ Joyeux Noël!
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 29 Nov - 20:39
Non celle d'Adjani, je la trouve beaucoup plus pulpeuse.
Celle de Belluci a moins de volume, de gonflant, de pulpe quoi ! ^^
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Sam 30 Nov - 0:40
Si, j'aime Isabelle Adjani. Elle n'est pas trop belle, mais elle est bien Jolie, une excellente actrice dramatique (elle fait bien la tragédie) et elle a aussi du charisme. Les photos de Gawatchi sont super! Je me permet de dire qu'elle n'est pas très belle à cause de son nez à la Claudia Cardinale et son menton est un tantinet long. Mais elle dégage une grande sympathie et elle est aussi belle. (Beauté froide, comme dit Lisa).
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Jeu 27 Fév - 8:50
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Jeu 27 Fév - 13:57
Phénix! Qui est-ce qui chante?
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Jeu 27 Fév - 17:35
Sapho, une chanteuse intello et cultivée que l'on voit peu de ce fait dans les médias français qui préfèrent les crétins ignares plus conformes à leur image et à celle qu'ils se font du public. C'est un court extrait d'une minute de son album "El Sol Y la Luna". Malheureusement, je n'ai pas trouvé la vidéo complète de ce titre sur le web.
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 28 Fév - 0:24
verabeto a écrit:
Si, j'aime Isabelle Adjani. Elle n'est pas trop belle, mais elle est bien Jolie, une excellente actrice dramatique (elle fait bien la tragédie) et elle a aussi du charisme. Les photos de Gawatchi sont super! Je me permet de dire qu'elle n'est pas très belle à cause de son nez à la Claudia Cardinale et son menton est un tantinet long. Mais elle dégage une grande sympathie et elle est aussi belle. (Beauté froide, comme dit Lisa).
Merci beaucoup pour tes compliments.
Mais par contre je n'arrive pas à te comprendre quand tu dis "pas trop belle". Sur la vidéo de Phénix elle a 48 ans ou 53 ans... et elle avait fait des injections donc elle n'est pas à son top. Pour moi, quand elle est au naturel, c'est la plus belle, incontestablement.
Regarde cette vidéo, quand elle avait environ 30 ans (l'interview est à partir de 1:50) QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE. Et en plus elle est très talentueuse et très très intelligente (il n'y a pas beaucoup d'actrices ou d'acteur qui aient ses 3 dons en même temps !!! )
Mais sa beauté est bien plus éclatante dans ses films ou quand elle est filmée que sur ses photos, car sur les photos elle ressemble juste à un magnifique mannequin.
Je ne trouve pas qu'elle soit une beauté froide (genre Grace Kelly etc) : elle a une bouche très sensuelle, des yeux ardents, elle est très très expressive et a beaucoup de charme. Sophie Marceau, Bellucci ou Mylène Jampanoï lui ressemblent.
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 28 Fév - 1:16
Ma Gawatchi, je la trouve belle,certes, et aussi une excelente actrice, mais pas très belle et non plus sensuelle. D'ailleurs j'ai une amie qui lui ressemble beaucoup. Ben, c'est mon avis.
Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Sam 1 Mar - 3:56
verabeto a écrit:
Ma Gawatchi, je la trouve belle,certes, et aussi une excelente actrice, mais pas très belle et non plus sensuelle. D'ailleurs j'ai une amie qui lui ressemble beaucoup. Ben, c'est mon avis.
Ton amie a beaucoup de chance ! Moi si on me donne le choix de ressembler à toutes les actrices qui ont existé, je prends Adjani.