| soirée flamenco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: soirée flamenco Ven 21 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: soirée flamenco Mer 31 Aoû - 13:52 | |
| http://videos.dhnet.be/video/iLyROoafYkuq.html#iLyROoaft8KW | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: soirée flamenco Ven 20 Jan - 15:48 | |
|
C'est la vidéo en entier !!! (je ne comprends pas pourquoi maintenant , il n'y a que le lien qui s'affiche quand on veut poster une vidéo et pas la vidéo !!?)
| |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: soirée flamenco Ven 20 Jan - 16:49 | |
| - CALIE a écrit:
C'est la vidéo en entier !!! (je ne comprends pas pourquoi maintenant , il n'y a que le lien qui s'affiche quand on veut poster une vidéo et pas la vidéo !!?) En fait, il faut (sur dailymotion) cliquer sur "exporte" (en haut à droite) puis sur "embed". Là, le lien est automatiquement copié et il n'y a plus qu'à coller le code dans le message et envoyer. Bardot Brigitte et Manitas de Plata par Salut-les-copainsLa vidéo apparait une fois qu'on envoi le message. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 1:03 | |
| J'adore cette "soirée flamenco". Je l'ai vue pour la 1ère fois dans le show produit par Eddie Matalon. Je suis resté enchantée! J'adore la musique flamenco et Brigitte était seduisante jusqu'à la racine des cheveux!!! J' vu cette scène plusières fois. Brigitte était trop belle et le pure charme. Il y a un très beau garçon près d'elle mais je ne parviens pas à comprendre ce que c'est passé. Il y a un moment donné qu'elle appuye sa tête à la sienne!???? Mais par contre elle semble être complètement séduite par Manitas de Plata (ou le son de sa guitare?) Elle arrive à rouler ses merveilleux yeux quand elle le regarde! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 1:17 | |
| J'ai la chance d'avoir en dvd les Bardots show, en fait c'est une partie du Bardot Show de 1968, cette séquence avec Manitas de plata. On la voit aussi en scéance photo avec David Bailey. D'ailleurs, je suis tombée, hier, tard, sur une émission consacrée à David Bailey où on voyait B.B et surtout Deneuve (qui s'est mariée avec lui), Mike Jagger etc. J'admirais beaucoup les photos de cet homme mais pour sa personnalité -un peu trashouille- euh non merci. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 8:02 | |
| Ah c'était quoi comme émission ? | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 10:28 | |
| Merci Calie pour cette vidéo ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 15:11 | |
| Ah oui, le truc sur arte? Les extraits de Bardot, on les connait ? Je veux dire, si ce sont ceux du show Bardot oui. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 16:31 | |
| - Brixie a écrit:
- Ah c'était quoi comme émission ?
L'émission conçue pour souhaiter la nouvelle année -1968- aux français, celle où elle a chanté Bonnie and Clyde, Harley Davindson etc. Entre des séquences chantées, on la voit dans son "quotidien" soit dans une scéance photo ou avec De Plata -et oui la séquence de ce topic provient de là et j'ai la chance de l'avoir en coffret dvd. J'ai trouvé un plan détaillé de cette émission, l'extrait de ce post -elle admirant Manitas fait partie de l'émission, c'était calé entre deux chansons : http://jbergami.chez.com/cinema_tv/le_show_bardot.htm Dans ce lien, on voit aussi le dvd en bas de page. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée flamenco Sam 21 Jan - 20:18 | |
| Merci Gia pour la précision , mais je fais comme ça depuis le début et ça a toujours marché ... Alors je ne comprends plus ! lol Mais je vais faire comme tu me l'as indiquée maintenant. ET merci Gawatchi pour les informations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée flamenco | |
| |
|
| |
| soirée flamenco | |
|