| Une soirée spéciale BB ! | |
|
+8Babette Sidonie bubble gum Hélène zebulon51 lisa Brixie bbamiedesanimaux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Une soirée spéciale BB ! Ven 4 Déc - 18:48 | |
| Mais uniquement pour ceux qui ont le câble. C'est sur Paris Première, je suis dégoûtée je ne l'ai plus http://www.tvmag.com/programme-tv/article/documentaire/48870/une-soiree-speciale-brigitte-bardot.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&vid=0 | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Ven 4 Déc - 19:11 | |
| Oh ! Pour ma part, c'est surtout la 3ème partie qui m'interesse car j'ai dans ma dvdthèque le show Bardot et "Et Dieu...". Il y aura peut etre une âme charitable qui le mettra sur ebay ou dailymotion ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Ven 4 Déc - 19:16 | |
| - Ingrid a écrit:
- Oh ! Pour ma part, c'est surtout la 3ème partie qui m'interesse car j'ai dans ma dvdthèque le show Bardot et "Et Dieu...".
Il y aura peut etre une âme charitable qui le mettra sur ebay ou dailymotion ;) Moi pareil SVP si quelqu'un peut le poster sur le Net ou me l'envoyer j'assume les frais | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Ven 4 Déc - 20:04 | |
| Il parait aussi que les miss france vont rendre "un hommage" à BB en s'habillant comme elle! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Ven 4 Déc - 20:16 | |
| Génial! Je suis trop content de pouvoir enfin visionner cette émission de 1973, dont Brigitte parle dans ses mémoires! Elle a eu un tel succès qu'ils l'on repassé qques mois plus tard. | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Ven 4 Déc - 20:43 | |
| Pour ma part, je capte bien Paris Première mais il faut que je vérifie à quelle heure se sera diffusé ici aux Antilles. Je suis très intéressée par le plateau avec Elkabbach, jamais vu ou quelques extraits ... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Sam 5 Déc - 0:21 | |
| Oui la 3eme partie ça va être genial à voir ! personne n'a un dvd enregistreur? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Sam 5 Déc - 9:10 | |
| oulala !! Faut pas se louper là ! mais je n'ai pas Paris Première | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Sam 5 Déc - 9:13 | |
| Un dvd enrigistreur Il va falloir que je me modernise, j'en suis resté à la bonne vieille VHS! Je vais faire le tour de mes connaissances, je suis sur que dans le lot, il y en aura un qui a Paris Première... - bubble gum a écrit:
- Oui la 3eme partie ça va être genial à voir ! personne n'a un dvd enregistreur?
| |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Sam 5 Déc - 11:41 | |
| - lisa a écrit:
- Il parait aussi que les miss france vont rendre "un hommage" à BB en s'habillant comme elle!
Ah bon ???? Tu as vu ça où ?! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Sam 5 Déc - 14:16 | |
| c quand la soirée :D mo ije l'ai paris premiére :) et j'ai mon decodeur Free jpeu l'enregistrer par contre le faire en dvd j'aurai du mal mais jmarangerai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Sam 5 Déc - 15:32 | |
| Genial erwan ! Et la mettre ensuite sur youtube, c'est dans tes moyens? (je t'en demande peut etre beaucoup ) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Dim 6 Déc - 0:46 | |
| - lisa a écrit:
- Il parait aussi que les miss france vont rendre "un hommage" à BB en s'habillant comme elle!
C'etait minable. Des minis robes roses vichy, une fausse choucroute (que c'etait laid avec leurs cheveux hyper fins!) et un bandeau.... tres "cliché" BB. (ils se documentent pas les stylistes ou quoi???) Et sur la musique des gendarmes en plus. Je me repete mais tf1, c'est Nawak! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Dim 6 Déc - 10:51 | |
| - Gia a écrit:
- lisa a écrit:
C'etait minable. Des minis robes roses vichy, une fausse choucroute (que c'etait laid avec leurs cheveux hyper fins!) et un bandeau.... tres "cliché" BB. (ils se documentent pas les stylistes ou quoi???) Et sur la musique des gendarmes en plus. Je me repete mais tf1, c'est Nawak! Roh mince j'ai pas vu ça ! Je suis arrivée que à la fin Mais ça ne m'étonne pas du tout que c'était pas bien fait ! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Lun 7 Déc - 17:20 | |
| Moi non plus je n'ai plus Paris Première depuis 1 mois !! Je cherche autour de moi. Par contre, j'ai un mari qui sait peut être comment l'enregistrer à partir du disque dur de free et le mettre sur DVD. Si besoin demandez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 14:18 | |
| pfff je suis un abruti :@ j'ai zappé la soirée hier alors que j'y pense depuis 1semaines :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 14:58 | |
| Moi je l'ai vu ! Et la troisième partie, la plus attendue, son interview dans actuel 2, face à 4 journalistes, dont Claude sarraute ou René Barjavel, etait très sympa ! L'emission date de 1973, BB venait à peine de mettre un terme au cinéma, elle est sublime, le visage serein et harmonieux, elle parle de beaucoup de sujets. Le cinéma, sa carrière, l'argent, les hommes, la place de la femme dans la société, les animaux bien sûr, Saint-Tropez, c'éait très sympa à voir ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 19:15 | |
| Suis dégoûté! J'avais filé une cassette à un ami qui a Paris Première, pour enregistrer justement l'émission "Actuel 2" datant de 1973. Malheureusement, il y a eu un problème avec numéricable et son magnétoscope, ce qui fait que rien n'a été enregistré... Je suis désespéré... Ca fait au moins 15 ans que je connaissais l'existence de cette émission et que je revais de la voir, j'en avais vu de courts et rares extraits et là c'était l'occasion unique de la visionner enfin... Je connais son contenu car j'ai une revue de 1973 qui la reprend intégralement par écrit (je vais d'ailleurs la scanner et la mettre dans la section privée, si ça intéresse quelqu'un), mais la voir aurait été mieux... Dégoûté! - bubble gum a écrit:
- Moi je l'ai vu ! Et la troisième partie, la plus attendue, son interview dans actuel 2, face à 4 journalistes, dont Claude sarraute ou René Barjavel, etait très sympa ! L'emission date de 1973, BB venait à peine de mettre un terme au cinéma, elle est sublime, le visage serein et harmonieux, elle parle de beaucoup de sujets. Le cinéma, sa carrière, l'argent, les hommes, la place de la femme dans la société, les animaux bien sûr, Saint-Tropez, c'éait très sympa à voir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 21:34 | |
| Roh moi aussi j'ai raté l'émission... J'ai Paris première mais j'ai pas pu enregistrer dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 23:12 | |
| Si quelq'un la enregistrer c pa posible qu'il la face mettre en vidéo youtube ou machin chouette pour kon la voi :s svp xd | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 23:55 | |
| Pauvre zebulon! T'en fais pas, on finira par l'avoir! Vous croyez qu'ils l'ont à l'ina? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Jeu 17 Déc - 23:56 | |
| Avant l'Ina, peut etre déjà que paris premiere va faire des rediffusions, et si ce n'est pas le cas, ne peut on pas leur commander sur DVD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! Ven 18 Déc - 0:18 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit. Mais je ne sais pas si les chaines font ce genre de chose. Je sais qu'en revanche c'est possible avec l'ina. On commande sur DVD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée spéciale BB ! | |
| |
|
| |
| Une soirée spéciale BB ! | |
|