| Vadim | |
|
+14verabeto brigou Little So' jetic Blondie Joy felix zebulon51 Sidonie bardotek vadim bubble gum Gia lisa Brixie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Vadim Jeu 30 Avr - 21:13 | |
| Je ne parle pas du notre mais du premier M. BB. En effet, pas de post sur Roger Vadim. Petit wiki très bien fait sur Roger Vadim Si Vadim n'a pas eu d'enfants avec BB (à part "Et Dieu créa la femme), il en a eu avec (je ne parle pas de Catherine Schneider, sa seule femme ne rentrant pas dans le moule "femme de Vadim" avec Marie-Christine Barrault, amour de la sagesse) : Annette Stroyberg : Nathaliepas de photo :( Catherine Deneuve : Christian Jane Fonda : Vanessa | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vadim Jeu 30 Avr - 21:22 | |
| vanessa es tmoins jolie que sa mere! apr contre jai revue christian vaidm alutre jour ds une émission et il est bien réussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vadim Jeu 30 Avr - 21:28 | |
| Oui il ressemble pas mal à leur père tous les deux. Quelqu'un a des photos de Nathalie Vadim ? Je serai curieuse de les voir ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vadim Jeu 30 Avr - 21:32 | |
| Oh ! j'ai changé de rang ! ^^ | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vadim Jeu 30 Avr - 21:36 | |
| Nathalie est actrice ou quoi? parce que j'ai trouvé son nom dans des fiches de film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vadim Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| Productrice réalisatrice il me semble ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vadim Ven 1 Mai - 6:13 | |
| C'est bon début ! Merci Détective Gia ;) | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vadim Ven 1 Mai - 12:31 | |
| Merci pour toutes ces photos, c'est vrai que la fille de Jane Fonda est moins belle que sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vadim Ven 1 Mai - 14:58 | |
| Je ne sais pas si la photo est à son avantage. Elle a les hceveux bien trop courts, ils ont l'air gras, ainsi que sa peau. Elle est mal fringuée et pas maquillée. Par contre elle ressemble à Vadim! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vadim Ven 1 Mai - 15:14 | |
| Pour moi j'ai eu l'impression que c'est son look ordinaire, ce côté un peu garçon. Il faudrait trouver d'autres photos | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vadim Ven 1 Mai - 19:47 | |
| oui, rien trouvé pour le moment | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vadim Jeu 15 Oct - 10:25 | |
| Je ne sais pas si Vadim doit être dans le divers que mari de Brigitte, ami et metteur en scène, ou peut-être dans l'autre section avec les autres? Il était un Arist sur son propre non plus! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vadim Jeu 15 Oct - 18:24 | |
| Je suis allée sur la tombe de Vadim ! j'ai été très surprise car elle est toute nue ! je vous posterai une photo dès mon retour ! cela m'a choqué car il n'y a même pas une plaque ! vraiment rien | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vadim Jeu 15 Oct - 18:31 | |
| - Sidonie a écrit:
- Je suis allée sur la tombe de Vadim ! j'ai été très surprise car elle est toute nue ! je vous posterai une photo dès mon retour ! cela m'a choqué car il n'y a même pas une plaque ! vraiment rien
Oui ça ne m'étonne pas; je me souviens que Brigitte en parlait dans une interview à Ciné Télé Revue il y a 6 ou 7 ans, dans laquelle elle gueulait après Marie-Christine Barrault, en disant qu'elle avait joué les veuves éplorées lors de l'enterrement, et qu'ensuite elle n'était pas revenue s'occuper de la tombe, et que heureusement que elle (Brigitte donc) était là pour venir la fleurir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vadim Jeu 15 Oct - 19:36 | |
| Ah oui? Je n'avais jamais entendu parler de ca. Peut etre que Marie-Christine fait partie de ces gens qui n'attachent pas d'impotance à la derniere demeure des être aimés, et qui preferent etre bien present, aimant, du vivant de la personne. C'est vrai qu'elle pourrait y mettre des fleurs et des plaques de marbre, mais ca n'a plus d'importance pour lui! Et apparement pour elle non plus. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vadim Ven 16 Oct - 10:00 | |
| Oh mon Dieu, le pauvre Vadim, il était d'une grande personne ... Un jour, je vais devoir y aller et la brillance de la lumière pour lui. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vadim Sam 17 Oct - 9:08 | |
| - Gia a écrit:
- Ah oui? Je n'avais jamais entendu parler de ca.
Peut etre que Marie-Christine fait partie de ces gens qui n'attachent pas d'impotance à la derniere demeure des être aimés, et qui preferent etre bien present, aimant, du vivant de la personne. C'est vrai qu'elle pourrait y mettre des fleurs et des plaques de marbre, mais ca n'a plus d'importance pour lui! Et apparement pour elle non plus. Je viens de retrouver cette interview; c'est dans un Ciné Télé Revue du 14 octobre 2004 : | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vadim Sam 17 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vadim Sam 17 Oct - 18:38 | |
| Ouille aïe aïe! Brigitte n'y va jamais avec le dos de la cuillere! Merci Zebulon. | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vadim Mer 21 Oct - 0:31 | |
| oui mais elle a raison, on ne laisse pas une tombe à l'abandon surtout quand on prétend que c'est le grand amour de sa vie de toutes façons je n'aime mc barrault | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vadim Mar 27 Oct - 19:53 | |
| Vadim vs Vadim : pris en photo il y a quelques temps près de la tombe de Vadim : je fus effectivement étonné et attristé de l'aspect dénudé et peu entretenu de sa dernière demeure (une fleur en plastique); son nom est presque illisible et la gravure est comme martelée, on a l'impression que personne n'y vient plus, comparativement aux autres tombes décorées et fleuries "d'illustres inconnus" de ce cimetière marin... tu en as d'autres photos Sido ? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vadim Mar 27 Oct - 20:16 | |
| oui, j'ai d'autres photos ! je vous montrerai ça ce WE car je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vadim Mer 28 Oct - 0:00 | |
| Merci pour la photo Vadim, effectivement c'est une tombe laissée à l'abandon, pourquoi? Si il avait décidé d'aller se faire enterrer à Paris en aurait été t il autrement? Est ce l'éloignement géographique qui empêche marie christine barrault d'aller entretenir la tombe? On en sait rien...En tout cas c'est dommage, elle pourrait envoyer de l'argent à BB pour de temps à autre aller fleurir sa tombe, enfin ..bon c'est une idée comme une autre... Chacun sa perception de la mort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vadim Mer 28 Oct - 19:24 | |
| Tu ne dois pas en être loin, tu es d'où dans le Var ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vadim | |
| |
|
| |
| Vadim | |
|