| Annette Vadim | |
|
+18Masha verabeto BenF bardotek Babette zebulon51 felix Blondie Joy semiramis fab35 Fab Brixie jetic Gia bubble gum Sidonie lisa marquise 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 4:41 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 9:38 | |
| elle a des yeux sublimes!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 9:46 | |
| Une très belle femme aussi ! Un homme de goût ce Vadim !!! :D | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 11:52 | |
| mais de tte façon vadim a toujours aimé ce type de femmes, il suffit de voir, bb donc, deneuve, anette vadim, jane fonda. Toutes blondes, belles, etc | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 16:02 | |
| Oui mais Brigitte etait pas blonde à la base... C'etait une petite brunette et je ne sais pas si toutes ces femmes sont de "vraies" blondes (entre nous, je trouve cela moins charmant... ) Brigitte en avait parlé dans une interview mais je ne sais plus laquelle! Il était dit qu'apres elle, il n'a fait que chercher des femmes du type "bardot", et je ne sais plus trop ce qu'avait repondu BB... EDIT: Ah oui, voila! C'etait evidemment dans Vie privée (je n'ai pas eu à retaper le texte! Merci BBamiedesanimaux!^^): Lorsqu’on considère la façon dont a évolué, par la suite, la vie sentimentale de Vadim, on est frappé par la ressemblance criante qu’il y avait entre vous, Brigitte Bardot, et celles qui vous ont succédé à son coté. Notamment Annette Stroyberg et Catherine Deneuve qui, au début de leur liaison avec Vadim, avaient l’air d’être vos copies conformes ? Et Jane Fonda aussi. Mais c’est surtout à lui qu’il aurait fallu le demander. Je pense que cela correspondait à un phénomène de mimétisme. Des hommes passent une vie à préférer un certain type de femmes, à les rechercher partout et à les rendre systématiquement semblables au modèle qu’ils ont en tète. Ce devait certainement être le cas de Vadim, mais je n’ai jamais cherché à l’analyser. De toute façon, j’ai toujours trouvé formidablement belles les femmes qui ont traversé la vie de Vadim.Que pensez-vous d’Annette et de Catherine ? Je me refuse à intervenir sur les périodes de son existence auxquelles je n’ai pas été mêlée. Mais c’est vrai que j’étais assez proche d’Annette, aujourd’hui partie. Elle fut une amie que j’aimais, une fille très gentille et une femme magnifique. Je pensais qu’elle était la beauté sur la terre.J'avais envie de dire que le style d'Anette me plait assez, avec les jupes bouffantes les choucroutes les foulards et le gros trait d'eye-liner... Mais je pense que c'est une evidence! :DDire que Brigitte etait copié à l'epoque est un euphemisme! | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Ce que dit Vadim sur les blondes Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| "> | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La vision de Vadim sur Annette Jeu 29 Jan - 17:18 | |
| "> | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 7 Fév - 21:13 | |
| Elle ne ressemnle pas à BB,elle à juste le look Bardot. D'ailleurs,Vadim à "transformé" toutes ses femmes en des mini-BB. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 14 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 14 Avr - 19:31 | |
| Effectivement, elle avait vraiment un look BB. Merci Gia ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 15 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 15 Avr - 11:56 | |
| Elle est vraiment bien sur la photo avec Moreau! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 4:55 | |
| | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 4:56 | |
| | |
|
| |
Fab Futures vedettes
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 4:58 | |
| | |
|
| |
Fab Futures vedettes
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 4:59 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 8:33 | |
| Merci beaucoup. Elle était nettement moins jolie que BB : traits beaucoup plus lourds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 5 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 5 Mai - 21:22 | |
| Je les ai posté en plus grande en premiere page. C'est là qu'on voit qu'elle fait tres Bardot. Surtout sur celle avec la cigarette et le bandeau dans les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 5 Mai - 21:33 | |
| J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 6 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 16 Juin - 16:08 | |
| C'est vrai que de toutes les femmes de Vadim, Annette Stroyberg est celle qui ressemble le plus à BB. Petite bio de cette comédienne danoise : Cover-girl danoise - elle était l'image de la bière Tuborg -, elle est entrée dans le monde du cinéma au bras de Roger Vadim alors qu'il était encore marié à Brigitte Bardot. Elle débuta à l'écran avec Les Liaisons dangereuses 1960 face à Gérard Philipe. Son apparition nue dans le film fut d'abord interdite puis finalement autorisée par le général (Charles) de Gaulle après qu'il eut visionné le corps du délit à l'Élysée, siège de la présidence. Dans Et mourir de plaisir, son second film également de Roger Vadim, qu'elle épousa, elle embrassait une femme sur la bouche, causant un nouveau scandale. Elle poursuivit ensuite sa carrière en Italie, où elle rencontra le comédien Vittorio Gassman dont elle partagea la vie pendant quelques années. L'actrice tourna une douzaine de films avec notamment Carlo Lizzani et Roberto Rossellini. Ses amours avec entre autres Sacha Distel, Alain Delon, Omar Sharif et Warren Beatty défrayèrent la chronique. Après avoir vécu au Maroc et aux États-Unis, elle revint s'installer au Danemark dans un petit village proche de la mer. Annette Stroyberg a eu trois enfants de trois maris différents : Nathalie (avec Roger Vadim), Yan et Périclés. Elle a publié ses mémoires, Les liaisons scandaleuses, en collaboration avec Henry-Jean Servat. Annette Stroyberg est décédée en 2005 au Danemark des suites d'un cancer. Elle avait 67 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 23 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annette Vadim | |
| |
|
| |
| Annette Vadim | |
|