| Annette Vadim | |
|
+18Masha verabeto BenF bardotek Babette zebulon51 felix Blondie Joy semiramis fab35 Fab Brixie jetic Gia bubble gum Sidonie lisa marquise 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 6 Mar - 23:46 | |
| je respecte ton choix! t'quiete j'ai vu Annette plusieurs fois! moi j'aime d'autres femmes aussi! mais jemet BB par dessus toutes les autres! bon "le plus bel animal du monde" ! on a dit ça de toutes les grandes actrices qu'elles etaient les plus belles! donc c'est pas un preuve ;) je sais qu'il y a plein d'autres femmes belles! moi je trouve que Bardot etait parfaite physiquement et que en plus elle degageait quelque chose, elle avait de la présence! Ava pour moi etait tres belle, mais elle aurait été remplacée par Lauren bacall (qui est sublime aussi) dans un film que je n'aurais pas vu la différence! BB , elle est irremplaçable! mais je respecte ton point de vue quoiqu'il en soit! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 25 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 21 Juin - 7:30 | |
| Par Sam Levin. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 12:04 | |
| interview entre Bardot et Deneuve http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09012129/interview-entre-bardot-et-deneuve-annette-vadim.fr.html et sur sa vie http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09012128/interview-annette-vadim.fr.html | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 13:14 | |
| très interessante cette interview. Elle a eu des liaisons avec "du beau monde" Annette !! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 13:16 | |
| Bardotek, j'aime beaucoup la dernière photo que tu as posté!! Sam lévin était vraiment un photographe de génie, il savait capter la beauté féminine comme personne :) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 13:48 | |
| oui elle a bien choisi ses partenaires! quelqu'un a t-il lu son livre? (j'ai l'impression que Ardisson n'aime pas bcp BB il en parle souvent ac des sous entendu mais la plupart des invités soutiennent BB comme ici Annette! seulement c'est assez troublant la réaciton qu'elle a quand il dit "laquelle etait la plus méchante"! c'est poru cela que si quelqu'un avait le livre ça m'interesserait! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 16:01 | |
| Tu sais Lisa Ardisson n'aime pas grand monde, donc à mes yeux ça n'est pas une référence, | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 16:15 | |
| Ardisson n'aime pas Bardot pour la simple et bonne raison que Brigitte a toujours dit le mal qu'elle pensait de lui (relire "un cri dans le silence"). | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 16:59 | |
| oui j'avais vu cela! mais ça ne date pas d'avant qu'il ne l'aime pas? quelqu'un aurait de sinfos sur els relations du trio Stroyberg, Bardot, Deneuve? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 18:30 | |
| - lisa a écrit:
- oui j'avais vu cela! mais ça ne date pas d'avant qu'il ne l'aime pas?
quelqu'un aurait de sinfos sur els relations du trio Stroyberg, Bardot, Deneuve? en meme temps ils sont peu nombreux a aimer ardisson et a l'estimer. et beaucoup se moquent de son fameux "ouais...." si j'aimais regarder son émission, principalement parce que les verres d'eau ne cessaient de voler etc et le ton de monter, voilà, sans plus!! annette a franchement l'air mal a l'aise sur ces courts extraits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 20:21 | |
| - BenF a écrit:
- lisa a écrit:
- oui j'avais vu cela! mais ça ne date pas d'avant qu'il ne l'aime pas?
quelqu'un aurait de sinfos sur els relations du trio Stroyberg, Bardot, Deneuve? en meme temps ils sont peu nombreux a aimer ardisson et a l'estimer. et beaucoup se moquent de son fameux "ouais...." si j'aimais regarder son émission, principalement parce que les verres d'eau ne cessaient de voler etc et le ton de monter, voilà, sans plus!! annette a franchement l'air mal a l'aise sur ces courts extraits. Faut voir aussi les questions à la con qu'il lui pose !! Des questions sans aucuns intérêts et toujours portées sur le même sujet, il n'y a que ça qui l'intéresse ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 24 Juil - 22:03 | |
| On voit nettement qui ardisson n'aime pas BB et il fait ce qu'il peut pour qui les réponses soient contre elle. Même pour moi ,avec mes difficultés pour comprendre le français parlé j'ai m'aperçue de ça. Annette me semble très élégante et soigneuse avec ses réponses sur les ex-femmes de Vadim. Quant à sa beauté, elle était merveilleuse, mais...excusez-moi, rien comme Brigitte Bardot.Celle-ci est irreplaçable. Bien sûr qu'Annette a fait maintenant dans sa vieillesse, des chirurgies plastiques qui l'ont adouci les traits, aussi que Deneuve, tandis que BB se montre telle qu'elle est à 75 ans. On ne les peut pas comparer par cette simple raison. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 26 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 26 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 27 Juil - 16:53 | |
| Elle était vraiment jolie. Je ne m'étonne plus qu'elle ait eu Warren Beatty comme amant !! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 27 Juil - 18:09 | |
| - fab35 a écrit:
- Elle était vraiment jolie. Je ne m'étonne plus qu'elle ait eu Warren Beatty comme amant !!
mais elles ont TOUTES eu warren beatty comme amant. c'est pas forcément une référence du coup lol! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 27 Juil - 19:13 | |
| lol Ben tu lis dans mes pensées! c'est clair que Warren était pas farouche! Toutes sauf moi quoi! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Mar 27 Juil - 20:28 | |
| tu as bien raison Ben on dirait que warren beatty sautait sur tout ce qui bougeait comme l'on dit sinon Lisa je pense que Warren est devenu trop vieux pour nous maintenant, donc pas de regrets... | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 1:35 | |
| Oui, les filles, il a sauté sur toutes, y comprise Brigitte. Mais on ne peut pas dire qu'il n'avait pas bon goût. Quant à Anette Stroyberg, c'est étonnant comme elle a copié BB et a eu des affairs avec les hommes de BB. Vadim, Sacha Distel, et maintenant je sais, Warren Beaty aussi. Elle avait une fixation étrange en Bardot. Cette histoire de vouloir se coucher avec leurs amants... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 6:44 | |
| Bah quand tu sais que Sacha Distel a eu une aventure avec Mijanou, tu ne t'étonnes plus de rien ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 8:00 | |
| Oui seulement si vous avez pu regarder les interviews que j'ai postées elle a eu aussi Alain Delon et ça BB n'en a pas profité! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 8:16 | |
| - verabeto a écrit:
- Oui, les filles, il a sauté sur toutes, y compris Brigitte. Mais on ne peut pas dire qu'il n'avait pas bon goût
Ah ça, il faut leur demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 13:45 | |
| Ben, je ne sais pas si mon français est correct quand je dis:"on ne peut pas dire qu'il n'a pas bon goût", ça veut dire que Distel aimait les belles femmes. Ta réponse me fait croire que je dis qu'il est délicieux,n'est-ce pas? Excuse-moi, parfois je fais des gaffes.Je ne "parle" français qu'avec vous du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 13:52 | |
| Je pense que BB voulait bien "profiter" Alain Delon. Mais lui était très vaniteux et malin pour savoir à quel point ils étaient les deux des "monstres sacrés". Il n'a pas voulu courrir le risque d'avoir une histoire avec cette déesse internationelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annette Vadim | |
| |
|
| |
| Annette Vadim | |
|