| Annette Vadim | |
|
+18Masha verabeto BenF bardotek Babette zebulon51 felix Blondie Joy semiramis fab35 Fab Brixie jetic Gia bubble gum Sidonie lisa marquise 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 15:39 | |
| - verabeto a écrit:
- Ben, je ne sais pas si mon français est correct quand je dis:"on ne peut pas dire qu'il n'a pas bon goût", ça veut dire que Distel aimait les belles femmes. Ta réponse me fait croire que je dis qu'il est délicieux,n'est-ce pas? Excuse-moi, parfois je fais des gaffes.Je ne "parle" français qu'avec vous du forum.
non ton français est plus que correct vera, rassure toi, c'est juste moi qui ai fait un très vilain jeu de mot lol! - Citation :
- Je pense que BB voulait bien "profiter" Alain Delon. Mais lui était très vaniteux et malin pour savoir à quel point ils étaient les deux des "monstres sacrés". Il n'a pas voulu courrir le risque d'avoir une histoire avec cette déesse internationelle!
oui je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs a un moment dans initiales BB, elle regrette que ca ne soit pas allé plus loin entre eux! il faudrait que je retrouve le passage, mais elle dit clairement qu'ils ne l'ont pas fait, trop absorbé par leur vie, et sont peut etre passés a coté de quelque chose... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 28 Juil - 18:53 | |
| alain ausis a voulu mais apres c'est BB qui voulait plus! je pensequ'ils sont tres proche mais ont des personnalités tellement explosives que ça n'aurait pas pu marcher dans un lien de couple! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Juil - 1:55 | |
| Lisa, raconte-moi cette histoire: Alain aussi a voulu?Je n'en savais rien. Tu m'as laissé curieuse! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Juil - 7:09 | |
| c'etait le témoignage ds le paris match que j'ia posté, il dit en gros qu'ils ont tout les 2 laissé passer le coche, qu'il aurait pu se passer quelque chose mais que c'etait soit trop tot , soit trop tard! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 30 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 30 Juil - 19:27 | |
| merci Fab! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 30 Juil - 20:04 | |
| Oh elle est superbe ! merci Fab | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Dim 22 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 28 Mar - 17:47 | |
| On peut dire que Vadim à modelé Annette sur le même style que BB. Bien qu'elle n'ai pas sa beauté, Annette était une très jolie femme. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 28 Mar - 20:01 | |
| Wow, merci masha ! Je ne sais pas si vadim a modelé ses femmes, il faut dire que beaucoup de femmes de l'époque calquaient toutes seules leur look sur celui de BB ! C'était peut être simplement le cas d'Annette, peut-être aussi la raison pour laquelle vadim a été seduit ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 28 Mar - 21:21 | |
| De rien Oui moi aussi je me demande dans quel sens ça a été : est-ce lui qui les a modelées ou étaient ce smplement elles qui suivaient la mode, ou espéraient séduire Vadim en ressemblant à sa 1ère femme ? Je pense que c'est surtout l'effet de mode. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Avr - 13:08 | |
| Je suis tellement d'acord avec Gia! Je pense que ça se passait exactément comme ça. Mais Annette était jolie. Vadim avait bon goût pour choisir ses compagnes! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annette Vadim Dim 7 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 15 Mar - 10:45 | |
| - jetic a écrit:
- Elle ne ressemnle pas à BB,elle à juste le look Bardot.
D'ailleurs,Vadim à "transformé" toutes ses femmes en des mini-BB. Vadim transformé tout ses femmes en femmes-enfant...Brigitte Batrdot sa "premiere creation"...C'est plus corecte! | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 4 Jan - 22:34 | |
| Alors pour tous ceux qui se posent des questions sur annette et Brigitte , j'ai lu les mémoires d'Annette et je peux vous fournir quelques renseignements.
Premièrement Annette aimait beaucoup BB et elle s'entendait très bien , annette c'est mis en copule avec Vadim alors que BB et lui n'étaient pas encore divorcés mais bb était déjà avec Trintigant , ensuite elle dit que ce n'est pas Vadim qui lui a calquer le look bardot mais que toutes les jeunes filles de l'époque , elle y comprit l'admirait rêvait d'y ressembler , elle chiner les mêmes vêtements, copier les séances photos . Mais annette en avait assez qu'on la compare à BB sans cesse par respect pour Brigitte et pour elle même. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Annette Vadim Ven 6 Juin - 21:01 | |
| Ca été posté sur le facebook "La beauté la carrière et le style de Brigitte Bardot" mais j'ai l'impression que c'est Annette : | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 7 Juin - 1:48 | |
| La photo semble retouchée... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 7 Juin - 6:03 | |
| Ça n'est pas Annette mais bien Brigitte en 1957 en Espagne pendant le tournage des Bijoutiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Annette Vadim Sam 7 Juin - 14:10 | |
| Oh, God! Elle est merveilleuse!!! C'est fini le mystère! maître Zebulon! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Annette Vadim Lun 16 Juin - 15:57 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Ça n'est pas Annette mais bien Brigitte en 1957 en Espagne pendant le tournage des Bijoutiers
Incroyable ! Moi c'est la robe, que je n'avais jamais vue, qui me faisait douter, et le profil un peu différent de d'habitude. Merci beaucoup Zebulon, je ne connaissais pas du tout cette série de photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annette Vadim | |
| |
|
| |
| Annette Vadim | |
|