| Bonjour à toutes ! | |
|
+8lisa Sidonie vadim bubble gum Brixie jetic Gia semiramis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 13:02 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai la trentaine et j'apprécie beaucoup Brigitte Bardot. D'abord pour son combat envers les animaux, car c'est une cause qui me tient très à coeur. Mais aussi pour son talent, qui était bien plus grand qu'on a voulu le dire. C'était aussi une femme très belle, peut-être pas la plus belle, car Ava Gardner ou Grace Kelly l'étaient encore plus, mais elle avait un charme fou. J'ai pratiquement vu tous ses films au cours des dix dernières années, à la télé pour certains, en VHS ou DVD pour la plupart. Par contre il y en a un que je voudrais bien découvrir, mais je n'arrive pas à me le procurer, ni en vente ni en location, c'est "Futures vedettes" de Marc Allegret. Si quelqu'un peut m'indiquer où le trouver, merci. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 13:07 | |
| Bienvenue. J'espere que tu participeras activement au forum! - semiramis a écrit:
- C'était aussi une femme très belle, peut-être pas la plus belle, car Ava Gardner ou Grace Kelly l'étaient encore plus, mais elle avait un charme fou.
Suis pas d'accord avec ce choix, surtout pour ces deux femmes que je trouve particulierment fades physiquement, mais, apres tout, chacun ses gouts! Au fait, il y a des hommes sur ce forum, pas tres nombreux mais il y en a! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 13:26 | |
| à toi! - Gia a écrit:
- semiramis a écrit:
- C'était aussi une femme très belle, peut-être pas la plus belle, car Ava Gardner ou Grace Kelly l'étaient encore plus, mais elle avait un charme fou.
Suis pas d'accord avec ce choix, surtout pour ces deux femmes que je trouve particulierment fades physiquement, mais, apres tout, chacun ses gouts!
Je suis d'accord avec Gia.Je trouve que Ava et Grace etaient jolie mais tres fade.BB etait plus belle. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 15:13 | |
| Bienvenue à toi ! Pour moi aussi, BB est vraiment la plus jolie morphologiquement parlant même si je trouve Grace Kelly très très jolie ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 18:24 | |
| tous les goûts sont dans la nature, moi il y a plein de femmes que je mets "à égalité" (et comme ça je ne me mouille pas ) elles sont tellement belles (presque autant que ma chérie) Futures Vedettes ? J'ai ;) ... pour l'avoir, il faut un peu ....d' émulation .... ;) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 18:36 | |
| Tout d'abord à toi Semiramis sur le super forum des fans de la belle Brigitte Bardot !!! que dis-je ! de la somptueuse et magnifique BB non sans rire ! Ava et Grace furent des femmes splendides ! surtout Grace je trouve ! Mais la plus sexy, la plus naturelle, la plus tout quoi ! c'est Bardot - vadim a écrit:
- (presque autant que ma chérie)
Je pense Vadim que ta chérie sera flatée du compliment !! - vadim a écrit:
Futures Vedettes ? J'ai ;) ... pour l'avoir, il faut un peu ....d'émulation .... ;) super indice ;) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 18:59 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!
oula la phrase à ne pas prononcer surtout si des fans sont pas loin!!!!!! Grace et ava avait la beauté plasitque et l'élégance...mais çe me laiss eun peu froide quand je vois des films avec ces beautés! BB avait la beauté plastique et le charme, la sensualité et quand je la vois il se apsse un truc une séduction qui me donne envie detre elle.... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 19:24 | |
| Merci à toutes pour l'accueil
Perso, je pense qu'on peut très bien être fan de BB sans obligatoirement trouver qu'elle est la plus belle de toutes. On peut l'apprécier aussi pour sa personnalité, son talent, ses engagements... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 19:28 | |
| Hey ! Il y a des garçons aussi sur ce forum semiramis !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 19:31 | |
| oui mais nous sommes des fans qui aiment tout cela à la fois!! mais il est vrai que j'ai connu BB d'abord pour sa beauté..son image m'avait marqué quand jetais petite et je trouve qu'il n'y a pas 2 beautés comme elle...sublime visage et corps et le magnétisme qui émanent de son regard ses expressions est incroyable! mais on respect ton choix! la beauté c'est une histoire de ressentit! on va pas t'y obliger!!! lol d'ailleurs tu verras ds la section "divers" qu'on a aménagé des topics pour d'autres stars! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 19:33 | |
| J'suis d'accord avec toi lisa ! :D | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 28 Mai - 21:39 | |
| Je trouve qu'il y a des femmes aussi belles que BB, dans l'ancienne ou la nouvelle generation, ou alors d'un autre genre de beauté, mais toute aussi impressionnante que celle de Brigitte, mais je n'aurais juste pas cité ces deux noms! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Ven 29 Mai - 6:15 | |
| Mais vraiment perso je trouve que Ava Gardner et Grace Kelly étaient très belles, mais trop sophistiquées à mon goût. BB avait vraiment une beauté "sauvage", cheveux dans le vent etc... Quand on regarde ses films, même si certains faut l'avouer sont pas top, c'est pas grave, on regarde sa beauté, sa grâce, sa démarche, sa gestuelle. Et même si d'autres actrices sont très belles aussi, on ne retrouve pas tout ça chez elles. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Ven 29 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes ! | |
|