Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 7:40
Un sketch des Inconnus qui sans doute n'aiment pas les chasseurs. Ici, ils montrent vraiment leurs conneries, leur dangerosité et leur vulgarité. Merci les Inconnus pour ce sketch vraiment très réaliste ! Pas besoin de vous dire que les animaux "tués" dans le sketch sont faux ;) Les chasseurs toujours aussi vexés quand on les montrent tels qu'ils sont, avaient menacés de mort les Inconnus à l'époque.
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 7:57
bbamiedesanimaux a écrit:
Les chasseurs toujours aussi vexés quand on les montrent tels qu'ils sont, avaient menacés de mort les Inconnus à l'époque.
Ah bon ! je ne savais pas qu'ils avaient reçus des menaçes ! les chasseurs ! cette réaction colle bien avec le sketch finalement
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 8:01
Je connais un ancien chasseur : repenti ! merci à lui.
Pourquoi ce revirement ? Un autre chasseur, (sans doute qu'il n'avait pas sucé que de la glace), lui a tué son chien lors d'une battue au sanglier.
:( :( :(
P.S. je voulais dire que le sketch des Inconnus est un de ceux qui me fait toujours hurler de rire. Qu'ils sont drôles, et presque pas caricaturaux. Je ne vous invite pas à venir en Sologne. Les balles fusent jusque dans les propriétés privées à quelques mètres des maisons.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 8:03
C'est vrai quelques uns changent d'avis et arrêtent la chasse. Dans une émission, j'avais vu un reportage sur un chasseur qui avait arrêté parce qu'il avait retrouvé un cerf persecuté dans son jardin par d'autres chasseurs ! Il s'est rendu compte que ce qu'il faisait depuis des années aux animaux était dégueulasse.
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 8:07
Ce qui est bien, c'est que les repentis de tous ordres, sont les plus virulents après. Un Monsieur vu aussi dans une émission animalière est devenu photographe animalier en Afrique, un autre Ornithologue : alors qu'il a avoué qu'il tirait auparavant sur de magnifiques rapaces dans le Vercors.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 10:59
Peut-etre au risque d'en choquer quelques-uns, je préfère tout de même un chasseur modéré (cela va de soit), et qui assume pleinement ce qu'il fait, qui tue pour se nourir, plutôt qu'un client de supermarché achetant sa viande emballée, qui préfère fermer les yeux, manger et c'est tout.
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 11:02
bubble gum a écrit:
Peut-etre au risque d'en choquer quelques-uns, je préfère tout de même un chasseur modéré (cela va de soit), et qui assume pleinement ce qu'il fait, qui tue pour se nourir, plutôt qu'un client de supermarché achetant sa viande emballée, qui préfère fermer les yeux, manger et c'est tout.
Je te comprends Bubble mais beaucoup de chasseurs tuent pour se divertir
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 11:04
Oui bien sur, c'est toujours ça le soucis ensuite, c'est qu'ils tuent exagerement ! Et je ne comprend tjrs pas où se trouve le plaisir ds tout ça !
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 11:06
J'ai posté ce sketch parce qu'il montre parfaitement bien comment les chasseurs se "divertissent"
Paname Futures vedettes
Sujet: Re: Les chasseurs tels quels Ven 29 Mai - 12:10
Et puis un sketch est toujours dans l'hyper caricature, c'erst ça qui est drôle. (quoique je l'ai dit, je ne le trouve pas tellement exagéré).
Si nous sommes de ce monde, c'est parce que nos très lointains ancêtres allaient chasser (quoique le droit de chasse n'était permis qu'aux Aristocrates avant la Révolution).
Depuis 86 je ne mange pratiquement plus de viande, bien avant les problèmes de la Vache Folle (la pauvre ! ce sont les humains les fous). J'aimerai arriver à m'en passer complètement : malheureusement, il faut que je compense par des médicaments : ce n'est pas mieux. Heureusement, j'adore le poisson.