| Quels sont vos films préférés ? | |
|
+34doublementbb Michelou Gawatchi zebulon51 semiramis Gia Fabi rockxxz fab35 Masha Martitta Eva bubble gum BenF felix bbamiedesanimaux InitialBBerwan VANINA Hélène verabeto maria emma_a_louest elisaw Brixie crazy-mamargaux President_Bosch brigou ingres Paula Roid pompon lisa almeria76 vadim Sidonie 38 participants |
|
Vos films préférés ? | Et dieu créea la femme | | 11% | [ 25 ] | Le mépris | | 8% | [ 18 ] | La vérité | | 14% | [ 32 ] | En cas de malheur | | 8% | [ 19 ] | Les bijoutiers du clair de lune | | 3% | [ 8 ] | Une parisienne | | 6% | [ 14 ] | La femme et le pantin | | 4% | [ 9 ] | Babette s'en va-t-en guerre | | 4% | [ 9 ] | Voulez-vous danser avec moi ? | | 7% | [ 16 ] | La bride sur le cou | | 1% | [ 2 ] | Vie privée | | 8% | [ 18 ] | Le repos du guerrier | | 4% | [ 9 ] | Boulevard du rhum | | 3% | [ 7 ] | Les pétroleuses | | 5% | [ 12 ] | A coeur joie | | 2% | [ 5 ] | Les femmes | | 1% | [ 3 ] | L'ours et la poupée | | 6% | [ 14 ] | Les novices | | 2% | [ 5 ] | Une ravissante idiote | | 2% | [ 5 ] | La mariée est trop belle | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Quels sont vos films préférés ? Sam 13 Oct - 11:21 | |
| Plusieurs réponses sont possibles !!!!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 13 Oct - 11:25 | |
| j'ai voté pour 3 films : - en cas de malheur - La vérité -La femme et le pantin Je ne me lasse pas de revoir et revoir ces films !!! brigitte Bardot est particulièremant belle dans La femme et le pantin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 19 Oct - 11:14 | |
| j'ai voté pour tous les films que j'ai vu en fait car je les trouve tous super!!
sinon dans les noms de films j'ai pas vu "viva maria"^^ |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 20 Oct - 10:11 | |
| mes films préférés avec BB ne sont pas sur cette liste ! | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
almeria76 Les novices
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Oct - 20:17 | |
| mon film préféré dans sa filmographie reste "viva maria" ! bardot / moreau , un duo génial pour un film génial . sinan dans la liste mon préféré serait "la vérité" après , il y a certains film comme les novices que j'ai pas encore vu . | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Oct - 20:22 | |
| Les novices !! je trouve ce film rigolo.... de plus j'ai beaucoup aimé le duo avec annie girardot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 22 Oct - 16:01 | |
| oui ce film là est vraiment amusant,et bardot en hippie très belle^^ |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 24 Oct - 20:25 | |
| - Sidonie a écrit:
- vadim a écrit:
- mes films préférés avec BB ne sont pas sur cette liste !
Mais alors, quels sont tes films préférés Vadim ???? -Futures vedettes - Marie soleil - Tentazioni prohibite | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 25 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 25 Oct - 22:17 | |
| un super documentaire Ah ! "chère Brigitte" aussi, un documentaire que j'adore ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 25 Oct - 22:42 | |
| moi j'ai voté "la vérité" un de ses meilleurs role!!! on voit vraiment son talent, puis une Parisienne, où elle est sublime, fraiche pétillante et drôle, et enfin dieu créa la femme, elle est d'une sensualité affolante!! sinon si il y avait eu j'aurais bien mis aussi en effeuillant la marguerite! | |
|
| |
pompon Les novices
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 1 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Fév - 9:11 | |
| J'ai voté Le Mépris et Dieu créa la Femme car ce sont ces deux seuls films que j'ai vu. (honte a moi!) Mais, j'ai beaucoup aimé le déhanché dans Et dieu créa la Femme quand elle danse. J'essaye de voir les autres au plus vite, mais c'est pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Fév - 9:20 | |
| tu m'étonnes, son déhanchement est resté dans l'histoire ! (bien sûr c'est un homme qui parle) L'ironie de la chose, c'est que justement ses hanches la font aujourd'hui bcp souffrir, et qu'elle ne veut pas se faire opérer cette tête de mule (ce n'est pas péjoratif mais amical) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Fév - 17:13 | |
| je te conseils de voir "La verité" c'est franchement pour moi son plus beau rôle, là ou elle a pu prouver que c'etait une grande actrices aux yeux de tous!!! et l'historie est tres belle...j'ia toujours envie de pleurer quand elle lit sa lettre à la fin.... sinon un film léger et drôle ou elle est super belle c'est "une parisienne" mais al vérité est plus facil à retrovuer je l'ai acheté pas cher en dvd!!! il ressorte des vieux films! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Fév - 19:25 | |
| Oui, il est facile aujourd'hui de trouver la plupart des films avec BB en DVD. Un large choix sur priceminister ou ebay !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Fév - 23:02 | |
| la plaidoirie au tribunal est une des meilleures scènes de BB ... là on voit qu'elle a vraiment du talent (parfois dans certains films, son naturel fait sourire mais bon elle est comme ça naturellement :) ) | |
|
| |
ingres Les novices
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : venezuela Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 19 Fév - 13:03 | |
| manque quelques film je crois comme ;colinot trousse chemise; mais j ai voter:afro: | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 19 Fév - 16:53 | |
| - ingres a écrit:
- manque quelques film je crois comme ;colinot trousse chemise; mais j ai voter:afro:
Il en manque pas mal oui !!! je n'ai mis que les principaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 19 Fév - 19:21 | |
| Quelqu'un (une) a-t'il (elle) la liste chronologique des films ou documentaires de BB ? | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 20 Fév - 10:25 | |
| Oui, voilà le lien: (trés beau site) http://www.gainsbourg.org/vrsn3/html/zooms/brigittebardot/brigittebardot_filmographie2.html | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 20 Fév - 21:30 | |
| merci! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 17 Mai - 8:40 | |
| sinon apres avoir mis vos films préférés, pouvez vous mettre premierement les films ou vous trouvez BB la plus belle, et secondement les films ou vous avez trouvé qu'elle jouait le mieux, tout cela sans tenir compte maintenant de la qualité du film si ou vous l'aimez ou non...
alors apres avoir donné mes films préférés avant, la plus belle: Une parisienne, la Vérité, Les Bijoutiers du clair de lune,Et dieu créa la femme, en cas de malheur, le mépris, vie privée, la lumiere d'en face,voulez vous danser avec moi, la femme et le pantin, une ravissante idiote, la bride sur le cou
son meilleur jeux: la vérité, en cas de malheur, les bijoutiers du clair de lune, une ravissante idiote,le mépris
Dernière édition par lisa le Sam 17 Mai - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 17 Mai - 11:32 | |
| pas facile le choix ,,et dieu crèa la femme ,en cas de malheur ,une parisienne ,babette s en va en guerre ,les pètroleuses , le mèpris ,l ours et la poupèe , le trou normand ,, là j ais vu que des extrais ,;; voulez vous danser avec moi ;;;;;;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés ? | |
|