| Quels sont vos films préférés ? | |
|
+34doublementbb Michelou Gawatchi zebulon51 semiramis Gia Fabi rockxxz fab35 Masha Martitta Eva bubble gum BenF felix bbamiedesanimaux InitialBBerwan VANINA Hélène verabeto maria emma_a_louest elisaw Brixie crazy-mamargaux President_Bosch brigou ingres Paula Roid pompon lisa almeria76 vadim Sidonie 38 participants |
|
Vos films préférés ? | Et dieu créea la femme | | 11% | [ 25 ] | Le mépris | | 8% | [ 18 ] | La vérité | | 14% | [ 32 ] | En cas de malheur | | 8% | [ 19 ] | Les bijoutiers du clair de lune | | 3% | [ 8 ] | Une parisienne | | 6% | [ 14 ] | La femme et le pantin | | 4% | [ 9 ] | Babette s'en va-t-en guerre | | 4% | [ 9 ] | Voulez-vous danser avec moi ? | | 7% | [ 16 ] | La bride sur le cou | | 1% | [ 2 ] | Vie privée | | 8% | [ 18 ] | Le repos du guerrier | | 4% | [ 9 ] | Boulevard du rhum | | 3% | [ 7 ] | Les pétroleuses | | 5% | [ 12 ] | A coeur joie | | 2% | [ 5 ] | Les femmes | | 1% | [ 3 ] | L'ours et la poupée | | 6% | [ 14 ] | Les novices | | 2% | [ 5 ] | Une ravissante idiote | | 2% | [ 5 ] | La mariée est trop belle | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 20 Mai - 6:10 | |
| J'ai choisi 'Et Dieu...' et 'Une Parisienne'. J'aime aussi 'En effeuillant la marguerite' mais il n'étais sur le poll. | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 21 Juin - 12:08 | |
| j'ai voté : -le mépris -et dieu créa la femme -la vérité | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 10 Fév - 15:28 | |
| Pour ma part, les films que j'ai le plus vus et revus sont : - La femme et le pantin : j'aime bcp le fait que le film se déroule sous le soleil, BB y est magnifique - Vie privée : avec ce film, j'ai l'impression de voir un peu l'univers réel de BB dans les années 60 - Viva maria : très bonne comédie, servie par deux excellentes actrices complémentaires | |
|
| |
elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 15 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 22 Juin - 16:49 | |
| je viens de voter , parce ce que vraiment je trouve BB fantastique dans "la verité" qui reste mon film preféré avec elle , ensuite vient "et dieu cré la femme " et "vie privée" ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 22 Juin - 18:29 | |
| Ah toi aussi tu aimes Vie privée ? | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: an Lun 22 Juin - 18:55 | |
| oui car quand on compare la vie de BB à l'époque et celle de la star du film on peut dire que c'est presque une biographie, et je la trouve vraiment touchante dans ce film ( car tourné sans recul pratiquement , elle vit le rôle)...et puis il faut dire qu'elle a une plastique vraiment irreprochable dans ce film comme dans bien d'autres , vraiment c'est une belle femme , une femme authentique ... | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 1 Juil - 16:39 | |
| je n'ai pas encore vu tous ces films mais mes préférés pour le moment sont la verité, en cas de malheur et viva maria:) | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 2 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Quels sont vos films préferés? Lun 24 Aoû - 2:48 | |
| J'aime beaucoup " Cette Sacrée Gamine".Mlheureusement jen'ai pas vu "la Lumière d"en face "et "La femme et le pantin" que je pense que j'irais adorer.Jen'ai pas vu aussi tant d'autres...,mais un jour je les verai tous! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Quels sont vos films préférés? Lun 24 Aoû - 2:54 | |
| Ah, je me suis oubliée: dans votre liste je prèfère Et Dieu Créa la Femme, La Vérité, En Cas de Malheur, Une Parisienne et Le Mépris. | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 31 Aoû - 0:40 | |
| Moi je crois que "Vie privée" est son meilleur film, mais BB est au sommet de sa beauté dans "À coeur joie". | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 31 Aoû - 22:04 | |
| il manke osi le trou normand moi jaime et dieu créa la femme, la femme et le patin osi :) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 3 Sep - 9:14 | |
| - VANINA a écrit:
- Moi je crois que "Vie privée" est son meilleur film, mais BB est au sommet de sa beauté dans "À coeur joie".
Je suis d'accord avec toi. Le film n'est pas terrible, mais il vaut le coup rien que pour admirer Brigitte qui est au top de chez top ! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 4 Oct - 22:00 | |
| comme je le disais dans l'autre topique, il n'y a pas de film avec elle que je n'aime pas parce que sa présence suffit en soi (même le pire des navets) mais mon film préféré reste le mépris pour godard, d'ailleurs je n'aime plus les films de godard après ce dernier | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 4 Jan - 5:37 | |
| j'adore voulez vous danser avec moi, car reconnaissons le, regarder BB mèner l'enquête, c'est tout de même plus jouissif que regarder angela lansbury par exemple! les scènes de danse, la jupe vichy, l'humour (ce pauvre nain qu'elle essaie d'enfermer dans un placard)... tout me séduit. sinon le mépris, la vérité, les pétroleuses, et bien sur dieu créa la femme font partie de mes films préférés. il me reste cependant bon nombre de films à découvrir! (ai du en voir a peu près une vintaine sur 48...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 4 Jan - 6:24 | |
| En ce moment, pas mal de films de BB repassent à la tv ! En général, on le signale sur le forum. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 4 Jan - 13:14 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, voulez-vous danser avec moi est un de ses meilleurs films, une comdie policière bien ficellée, qui se regarde sans aucun ennuie | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 4 Jan - 19:02 | |
| c'est clair pour moi les meilleures dans des catégories tres différents sont: la verité, la femme et le pantin, voulez vous danser ac moi, une parisienne, en cas de malheur, la lumiere d'en face, le repos du guerrier, en effeuillant la marguerite, et babette s'en va t en guerre!
apres j'ia une tendresse pour "une ravissante idiote", "la mariée est trop belle", boulevard du rhum", viva maria, "le mepris", "et dieu créa la femme" mais qui s'éclaire surtout pour moi par la présence de BB
notament qu'il y a des scenes pas mal aussi dans "les femmes" et "cette sacrée gamine" | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 20 Juil - 7:56 | |
| - almeria76 a écrit:
- mon film préféré dans sa filmographie reste "viva maria" !
bardot / moreau , un duo génial pour un film génial . sinan dans la liste mon préféré serait "la vérité" après , il y a certains film comme les novices que j'ai pas encore vu . Oui.... Viva Maria et Dieu créa la femme sont mes préférés !!! | |
|
| |
Martitta Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Poznan, La Pologne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 20 Juil - 11:01 | |
| Et dieu créea la femme est mon préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 20 Juil - 11:25 | |
| Je n'ose pas dire "Le Mépris", on va dire que j'exagère. Alors, je dirai "Vie privée", bien qu'il soit raté. Comprenne qui pourra. |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 20 Juil - 12:37 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- Je n'ose pas dire "Le Mépris", on va dire que j'exagère. Alors, je dirai "Vie privée", bien qu'il soit raté. Comprenne qui pourra.
Je l'ai vu, il y a longtemps.... j'ai compris pourquoi elle avait arrêté le cinéma... Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est raté ? Il faudrait que je le revoie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés ? | |
|