| Que sont-il devenus ?... | |
|
+21natalka Phénix Gawatchi BB.sb CALIE Jollygoodfellow Eva krinette BenF bubble gum jetic lisa Blondie Joy crazy-mamargaux Gia verabeto bbamiedesanimaux Babette fab35 Brixie zebulon51 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Que sont-il devenus ?... Mer 10 Juin - 18:24 | |
| ...les ex de BB. Je parle bien évidemment de ceux qui sont encore en vie... Voici à quoi ils ressemblent aujourd'hui. Jean-Louis Trintignant, toujours acteur Jacques Charrier, reconverti dans la peinture Samy Frey, toujours acteur (c)Stéphane Boularand pour bigorre.org http://www.bigorre.org/Bob Zagury, profession inconnue. Bronzage impeccable en tout cas! Gunther Sachs, ex play-boy toujours millionnaire Gigi Rizzi, soit-disant acteur (mais honnêtement je n'ai jamais vu un de ses films), Je dirai plutôt animateur dans les supermachés ou les élections de miss camping, en tout cas gigolo bien décrepi! Warren Beatty, comédien en pré-retraite (ben oui il a mis la pédale douce depuis qques années...) Allain Bougrain-Dubourg, toujours journaliste animalier et voici un petit lien qui nous en dit un peu plus sur Patrick Gilles, l'amant un peu gigolo de BB de fin 1968 à début 1971, www.tradervision.net/index.php/t/4Sinon, concernant Christian Kalt (barman en 1971), Laurent Verges (acteur débutant en 1972-73) et Miroslav Brozek (acteur devenu sculpteur au milieu des années 70), silence radio. Je n'ai rien trouvé sur eux sur le net, ils sont visiblement retombés dans l'anonymat. Peut-être que certains d'entre vous auront + de chances que moi... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 10 Juin - 18:39 | |
| Super ! merci Zébulon pour ces recherches ! Je suis bluffée par Bo Zagury (on ne le reconnaît plus !), Gigi Rizzi et Patrick Gilles ! J'ai trouvé un Laurent Vergez expert-comptable dans un Cabinet Basco-Landais de Dax mais il y a plus d'un baudet qui s'appelle Martin. Rien sur Facebook non plus... | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 10 Juin - 18:50 | |
| Très sympa ce topic Zebulon :D ! C'est vraiment une bonne idée ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 10 Juin - 20:23 | |
| Trop bien zebulon51 !!! J'avais jamais vu de photos de Gigi Rizzi et Bob Zagury plus vieux! Je trouve qu'on les reconnait encore un peu! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 10 Juin - 21:05 | |
| Sinon, concernant Christian Kalt (barman en 1971), Laurent Verges (acteur débutant en 1972-73) et Miroslav Brozek (acteur devenu sculpteur au milieu des années 70), silence radio. Je n'ai rien trouvé sur eux sur le net, ils sont visiblement retombés dans l'anonymat. Peut-être que certains d'entre vous auront + de chances que moi...[/quote]
Concernant Mirko Brozek justement, vous trouverez en ce moment sur Ebay une de ses oeuvres aux enchères, un magnifique "sein presse-papier" en laiton... voir le lien ci-après. Avis aux amateurs!
http://209.85.229.132/search?q=cache:tg-lK9BRhOkJ:cgi.ebay.fr/PRESSE-PAPIER-SEIN-SIGNE-MIROSLAV-BROZEK_W0QQitemZ220430125427QQcmdZViewItemQQimsxZ20090608%3FIMSfp%3DTL090608195001r3104+miroslav+brozek&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 11 Juin - 5:00 | |
| Qui a servi de modèle ? ;) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 11 Juin - 8:48 | |
| - Ingrid a écrit:
- Qui a servi de modèle ? ;)
BB ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 11 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 11 Juin - 19:24 | |
| Je disais ça pour plaisanter ^^. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 11 Juin - 21:43 | |
| Je t'avouerai que je n'ai jamais fait particulièrement attention aux seins de BB :albino: Par contre les photos que t'as posté montre qu'on ne l'a laissait jamais tranquille malheureusement. Je savais Ingrid que tu plaisantais ;) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Les ex de BB Jeu 11 Juin - 22:10 | |
| J'avais une immense curiosité de savoir comment sont-ils devenus les "monsieurs Bardot". Merci à tous qui ont mis de photos de ces hommes, de leurs visage et leurs vies aujourd'hui. Ça m'a fait un grand plasir! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 11 Juin - 22:17 | |
| C'etait les 70's, aux chiottes les soutien gorge!!!^^ Alors forcement, plus rien pour tenir... | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 7 Oct - 18:15 | |
| Voici une photo de Rizzi datant de 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 7 Oct - 18:29 | |
| Je l'aurais pas reconnu ! Merci Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 7 Oct - 20:05 | |
| C'est vrai, il faut reconnaitre qu'il a bien changé !! Sympa ton nouvel avatar Ingrid cela dit en passant ! Faudrait que je pense à changer le mien aussi... Allez maintenant je vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 7 Oct - 20:36 | |
| Merci c'est gentil ! Le tien est très sympa aussi (et de très bonne qualité), j'ai hâte de voir le prochain ! | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 16 Jan - 13:20 | |
| Oula BB a un peu les seins qui tombent ! à votre avis... quelle était son bonnet? =p | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 16 Jan - 21:13 | |
| moi je dirai que BB faisait du 90 C/D et vous? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 16 Jan - 21:43 | |
| oh non BB fait du B elle avait pas une tres grosse poitrine (sauf quand elle etait enceinte) mais ds les bijoutiers du clair de lune on voit que c'est une poitrine bien faite mais pas trop grosse! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 16 Jan - 21:45 | |
| Oui elle devait faire un 90 B. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 16 Jan - 22:32 | |
| Je pense franchement que BB devait faire du C. Bon, après, les seins changent après une grossesse. Peut être du B avant sa grossesse mais du C après. Elle était d'ailleurs jeune complexée par ses seins, beaucoup trop gros pour faire carrière dans la danse. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 16 Jan - 22:42 | |
| Euh les filles 90 B c'est petit comme seins, elle a plutot de gros seins et ce même avant sa grossesse, moi je penche comme ingrid pour le C au moins.. même si je pense à un petit D..mais bon restons sur le C. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 1:29 | |
| si on regarde seins nus (je ne parle pas des décolleté ou soutif qui remonte la poitrine et donc donne l'illusion (je sais de quoi je parle ) elle fait pas plus qu'un B! elle a du faire C pendant sa grossesse c'etait justement la différence ac BB un poitrine pulpeuse, bien tenue mais pas des mamelles puisqu'elle se moquait elle meme de Anita Ekberg pour sa grosse poitrine! Anita ki devait être entre C et D donc pas possible pour BB regardez bien dans des fimms ou elel est nue (les bijoutiers, don juan ou photos) et aussi dans des films ou elle n'a pas de decolleté qui donne l'illusion d'une poitrine volumineuse, comem par exemeple ds et dieu crea la femme ou sa poitrine parait normal! moi je la trouve jolie et bien tenue sa poitrine ni trop petit ni trop maigre! clicker lol je suis 90 B c'est pas si petit lol enfait ça dépend comment on est proportionné voila ds un habit "normal" habit decolleté (on a limpression qu'il y en a plus! l'effet balcon) comparez ac Anita maillot: habit normal: decollete | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 2:14 | |
| BB faisait... du "B" ! (pour bien faire les choses. ^^) Je peux vous dire qu'un bonnet "C", c'est plus gros. Quant au "D" ! Enfin Blondie ! C'est pas un peu exageré ? Faut pas oublier sa carrure non plus. Un bonnet "B" n'est pas petit, surtout quand on est aussi fine qu'elle ! Ingrid, tu es sure du "bonnet "B" avant, bonnet "C" apres", ca serait pas plutot le contraire, à la rigueure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... | |
| |
|
| |
| Que sont-il devenus ?... | |
|