| Que sont-il devenus ?... | |
|
+21natalka Phénix Gawatchi BB.sb CALIE Jollygoodfellow Eva krinette BenF bubble gum jetic lisa Blondie Joy crazy-mamargaux Gia verabeto bbamiedesanimaux Babette fab35 Brixie zebulon51 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| |
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mar 20 Juil - 21:30 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Bah en fait je suis assez d'accord avec toi Pat. Peut-être que dans les années 50 et 60 ses seins n'étaient pas trop mal, ni trop gros ni trop petits, mais force est de constater qu'à partir des années 70, l'attraction terrestre commençait à produire ses effets, ses seins semblant de plus en plus attirés vers le bas malheureusement...
l'attraction terrestre.... lol!! | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mar 20 Juil - 21:54 | |
| - BenF a écrit:
- zebulon51 a écrit:
- Bah en fait je suis assez d'accord avec toi Pat. Peut-être que dans les années 50 et 60 ses seins n'étaient pas trop mal, ni trop gros ni trop petits, mais force est de constater qu'à partir des années 70, l'attraction terrestre commençait à produire ses effets, ses seins semblant de plus en plus attirés vers le bas malheureusement...
l'attraction terrestre.... lol!! Je ne m'exprimerais pas sur ce point !!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 9:37 | |
| - Eva a écrit:
- Pat Monkey a écrit:
- Ouf ! sauvé (au moins provisoirement) des foudres de ces dames... Merci Zébu ! Par comparaison, je dirai qu'Emmanuelle Béart, par exemple (dont je ne suis pas fan du tout), a de très jolis seins. Ayant passé à mon cinoche pendant 3 semaines "La Belle Noiseuse" en version longue (4 heures), j'ai eu le temps de le constater !
Voilà, j"ai trouvé le topic correspondant.... Tu sais quoi, Eva ? Tu me fais penser à un épisode de Spin City. Il y a une séquence où Heather Locklear (encore une comédienne à la poitrine généreuse, on n'en sort pas) se retrouve dans une cabine d'essayage de vêtements en compagnie de sa bonne copine, l'ex de Charlie Sheen, Denise Richards (je dis sa "bonne copine" parce qu'à la ville, elle lui a piqué son mec). A un moment, le personnage interprété par Denise, qui se fait passer pour lesbienne dans l'épisode en question, fait un compliment appuyé à Heather/Caitlin sur sa poitrine. Un peu gênée, mais aussi pour lui faire comprendre à demi-mot qu'elle n'est pas comme elle attirée par les femmes, elle lui répond : "Oh, vous savez, en général, les hommes aiment les femmes qui ont de jolis seins." Le "en général" m'interpelle, comme on dit. Pourquoi "en général", il y a des exceptions ? |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 9:40 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- Eva a écrit:
- Pat Monkey a écrit:
- Ouf ! sauvé (au moins provisoirement) des foudres de ces dames... Merci Zébu ! Par comparaison, je dirai qu'Emmanuelle Béart, par exemple (dont je ne suis pas fan du tout), a de très jolis seins. Ayant passé à mon cinoche pendant 3 semaines "La Belle Noiseuse" en version longue (4 heures), j'ai eu le temps de le constater !
Voilà, j"ai trouvé le topic correspondant.... Tu sais quoi, Eva ? Tu me fais penser à un épisode de Spin City. Il y a une séquence où Heather Locklear (encore une comédienne à la poitrine généreuse, on n'en sort pas) se retrouve dans une cabine d'essayage de vêtements en compagnie de sa bonne copine, l'ex de Charlie Sheen, Denise Richards (je dis sa "bonne copine" parce qu'à la ville, elle lui a piqué son mec). A un moment, le personnage interprété par Denise, qui se fait passer pour lesbienne dans l'épisode en question, fait un compliment appuyé à Heather/Caitlin sur sa poitrine. Un peu gênée, mais aussi pour lui faire comprendre à demi-mot qu'elle n'est pas comme elle attirée par les femmes, elle lui répond : "Oh, vous savez, en général, les hommes aiment les femmes qui ont de jolis seins." Le "en général" m'interpelle, comme on dit. Pourquoi "en général", il y a des exceptions ? Toutafé.... et heureusement les exceptions..... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 10:20 | |
| je pense que BB avait une poitrine normale! et plutot assez jolie dans les années 50/60, il est vrai que dans les années 70 elle devient moins jolie car Bb se balade tout le tps sans soutif et donc comme bcp de femmes ba ça tombe! mais avant sincerement sa poitrine est assez jolie, pas trop grosse pas trop petite et un jolie mamelon car chez certaine actrice il est assez gros!
apres rien de spéciale à dire sauf que c'est vrai dans les années 70 ça devient vriament autre chose! mais c'est un peu pareil quand on voit des photos de Romy ou Cardinale dsn els années 70 ça devient moins jolie! j'ai constaté aussi que la potrine de Marilyn jeune n'etait pas non plus exceptionelle!
enfin consolez vous en imaginant celle de Anita Ekberg dans les années 70! ça devait pas être triste!
Pat tu as raison pour Emmanuelle! de même Sophie! lol par contre adjani n'a pas une poitrine exceptionelle! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 11:06 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- "Oh, vous savez, en général, les hommes aiment les femmes qui ont de jolis seins." Le "en général" m'interpelle, comme on dit. Pourquoi "en général", il y a des exceptions ?
y'a harrisson ford... il a épousé calista flockhart, et mon petit doigt me dit que ce n'était pas pour sa poitrine plantureuse. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 12:32 | |
| et jane birkin? et française hardy! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 14:29 | |
| Françoise Hardy et Jane Birkin ont prouvé qu'une femme pouvait être à la fois belle et dotée d'une petite poitrine | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 21 Juil - 15:17 | |
| je ne me suis jamais penché sur la cas de françoise hardy, que je n'apprécie guère, mais ceux de jane birkin ont beau être petits, ils sont jolis. j'adore la scène ou on les découvre la première fois à l'écran, dans blow up, film phare des années 60 :) | |
|
| |
Jollygoodfellow Les novices
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 11 Sep - 13:12 | |
| C'est la première fois que je tombe sur ce topic ! Je n'ai rien de particulier à dire sur la poitrine de BB, plutôt un : houlà Gigi. Je n'avais pas réussi à trouver de photo de lui avant et je dois dire que celle-ci est assez surprenante . | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Ven 2 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 29 Fév - 2:49 | |
| Voici ce qui c'est devenu Bob Zagury. On dit qu'il vit en Argentine, mais je ne sais pas d'où vient son argent Il a une fille et trois petites-filles. URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/29/zagury.jpg/] [/URL] | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 29 Fév - 11:46 | |
| pour ton info Vera !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 1 Mar - 2:47 | |
| De rien, Calie! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 1 Mar - 11:47 | |
| Très bien trouvé Vera | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| - verabeto a écrit:
- Voici ce qui c'est devenu Bob Zagury. On dit qu'il vit en Argentine, mais je ne sais pas d'où vient son argent Il a une fille et trois petites-filles.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/29/zagury.jpg/][/URL]
Il a tout les droits du Bardot show de l'année 68 -celui où elle chante Bonnie and Clyde etc. Je l'ai d'ailleurs acheté en dvd. Chaque fois que ça passe à la télé il touche de l'argent. B.B regrette ça mais elle lui avait légué les droits au moment où elle le larguait. Après il doit avoir d'autres ressources je pense. Il a l'air heureux en tout cas. Il n'a pas aussi magnifiquement vieilli que Samy Frey mais en même temps il n'a jamais été aussi beau que Samy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Sam 3 Mar - 1:26 | |
| Merci par les infos, Gawatchi! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mar 23 Oct - 19:24 | |
| Encore un "sein en bronze" de Miroslav Brozek à vendre sur Ebay (j'avais déjà posté une enchère du même genre en page 1, mais on ne peut plus consulter car trop ancienne); celui-là est au milieu d'un triangle.... Mise à prix : 2000,00 € : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321007180724&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 D'autres oeuvres sur ce site : http://www.miroslav-brozek.com/oeuvre.php?categorie=Sculpture&id=62 | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mar 23 Oct - 20:33 | |
| Ca me fait penser aux critiques de B.B sur l'art moderne. Là il y aurait vraiment de quoi. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 24 Oct - 16:58 | |
| Y'a des acheteurs pour ça.. Il serait capable de le vendre sous l'appellation : "Sein de BB"... Que c'est moche !!! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 24 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 31 Oct - 15:12 | |
| j'espère ne pas faire de doublons avec un autre post mais le petit garçon qui jouait Erasmus dans Chère Brigitte a bien grandi : d'autres photos ici : http://celebslists.com/18969-bill-mumy.html | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 31 Oct - 15:31 | |
| Elle est belle cette photo.
Justement je me disais qu'on voyait rarement de photos où brigitte est entourée d'enfants... | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Mer 31 Oct - 17:12 | |
| il me semble que le gars qui jouait dans chère Brigitte est apparu dans un documentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... | |
| |
|
| |
| Que sont-il devenus ?... | |
|