Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 7:34
Franchement, je fais du 90 C et c'est pas enorme non plus. Quand je vois ma mère qui fait du 90 B, bah c'est beaucoup plus petit! On voit bien sur les photos que BB a quand même des seins, donc j'opterais pour un C. Quand à Anita Ekberk, elle doit faire du 95D, ils sont enormes!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 9:20
Bon, je fais du 90B et franchement, je suis loin d'avoir les seins de BB. Donc, pour moi, pas de doutes c'est du C, je penche même pour du 85C.
85 ça correspond au tour sous la poitrine, BB était mince donc ça devait être ça. C, c'est la taille du bonnet.
Sinon, les seins gardent une partie du volume pris pdt une grossesse après cette dernière. On change de taille après (bon, pas toutes les femmes car Jane Birkin a eu beau avoir 3 enfants, ça n'a pas beaucoup changé). Le corps se modifie d'ailleurs. BB qui avait une taille très fine dans les années 50 a vu sa taille s'épaissir dans les années 60.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 10:37
Bon ok Gia j'ai légèrement exagéré avec mon D mais sinon je reste sur ma position même si elle était très fine 90 B, ça me parait légèrement petit par rapport à sa poitrine, je pense sincérement qu'elle faisait du 90 C..
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 14:39
Que de débats enflammés pour la poitrine de BB
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 14:44
bubble gum a écrit:
Que de débats enflammés pour la poitrine de BB
en effet. qui se dévoue pour lui écrire a la madrague et lui demander confirmation?
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 16:05
(ça me fait rire car le débat actuel n'a rien à voir avec le titre sauf si on se demande ce que sont devenus les seins de BB !)
J'ai regardé sur les nets et les infos divergent :
5'7" 36-B-20-35 source
1m68 / 90-50-89 / 57kg source
Dans ELLE aussi mais le problème c'est qu'il faudrait vérifier. Si quelqu'un a ce numéro : source
Brigitte Bardot dans les années 1960 : 89-58-89 source
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 16:11
Oui c'est vrai que le titre peut preter à confusion si on ne lit que les derniers messages !!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 16:33
Lol je vais essayer de chercher!!!! mais moi je fais du B c'est pas si petit! franchement ma soeur fait du B aussi pourtant j'ai eu l'impression qu'elle avait des seins plus gros que moi! lol je crois que ça dépend de la morphologie et de la forme de la poitrine C c'est pas énorme je suis d'accord mais C j'aurais dit que c'etait le moment ou elle etait enceinte car meme BB enceinte n'avait pas la poitrine de Ekberg qui doit etre du D! hors si Ekberg fait du D, BB ne peut pas faire du C en tps normal!!! je vous dis regarder là dans les bijoutiers du clair de lune ses seins sont "normaux"!! voila moi je vote B
voila une de mes vieilles compils à 5:55
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 19:32
crazy-mamargaux a écrit:
Franchement, je fais du 90 C et c'est pas enorme non plus. Quand je vois ma mère qui fait du 90 B, bah c'est beaucoup plus petit!
Ca depend. Quelle taille fais tu? quel poid fais tu? As tu la taille bien marquée, les epaules fines de Brigitte ou des epaules plus droites ? etc... Pareil pour ta mere ! (je ne veux pas une reponse, ni pour l'une ni pour l'autre, c'est un exemple.) Moi aussi je fais du 90 C j'aurais jamais cru que j'en parlerais un jour sur un forum ! On me dit toujours que j'ai de la poitrine et je n'ai pas du tout le même gabaris que BB. Je fais entre 5 et 10 cm de plus qu'elle et au moins autant pour le poids ! Donc, si on me dit ca, à moi, alors que je suis plus grande et plus grosse, vous imaginez ce qu'un 90 C donnerait sur une femme d'1m65/52kg au corps elancé ???
Ingrid a écrit:
Sinon, les seins gardent une partie du volume pris pdt une grossesse après cette dernière. On change de taille après (bon, pas toutes les femmes car Jane Birkin a eu beau avoir 3 enfants, ça n'a pas beaucoup changé). Le corps se modifie d'ailleurs. BB qui avait une taille très fine dans les années 50 a vu sa taille s'épaissir dans les années 60.
Je ne savais pas Ingrid. Mais je pense que ca doit dependre encore une fois des femmes. Ma mere a eu 3 enfants et elle est toujours restée tres fine. Quand je regarde les photos d'elle dans les 70's/80's, ca change pas du tout et sa poitrine est pareille. Je ne me fierais pas aux infos qu'on trouve sur le net. Vu que ca diverge d'un site à l'autre...
Je rappelle qu'encore une fois, un bonnet B pour une femme aux epaules tombantes, à la "taille 0" et au corps ultra fin de daneuse classique, c'est plus que pas mal. (on le voit d'ailleurs sur les photos... Enfin, je suis d'accord avec lisa, c'est surout quand elle porte un soutif pigeonnant.)
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 20:42
Laetitia Casta qui me semble tout en étant mince avoir une plus grosse poitrine que BB fait du C ou du D selon les sites donc ça ne nous éclaire pas davantage.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 20:56
Je trouve au contraire que cette info nous eclair. Il est evident que Casta est plus grande et plus "charnue" que BB. Et elle doit faire du C.
Voici des photos de BB avec des sous vetements et bikinis "normaux" (càd qui n'augmentant pas la poitrine en la relevant) avant et apres sa grossesse:
On est loin du bonnet C !
Quant à sa taille, on pense que BB l'avait bien marquée dans les 50's parce qu'elle portait souvent des jupes taille haute et des ceintures corset, mais quand elle etait en maillot de bain, ca ne differerait pas de sa taille sur les photos des 60 et 70's:
1956/1960/1971
Mais bon, même si BB fait un bonnet B, ca lui va tres bien et on n'a jamais l'impression qu'elle est plate ou que sa poitrine pourrait/devrait etre plus grosse. C'est toujours une question de proportionnalité.
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 21:07
il me fait bien rire ce topic n'empêche !! nous voilà parties dans les tailles de soutif..je vous rassure...nous sommes bien des femmes ^^
les photos Gia on leur fait dire n'importe quoi, suivant l angle et la prise de vue, les seins peuvent paraître énormes ou petits, ça ne veut rien dire..
sur certaines de ses photos on dirait qu'elle a une poitrine dans la norme ni grosse ni petite, sur d'autres on dirait qu'elle a deux obus, pas comme anita ou gina mais presque.
l'ayant vu comme vous toutes dans la femme et le pantin (oui je sais elle porte des balconnets) elle me parait avoir un joli C.
Il lui est arrivé de poser nue, et franchement on est loin du 90 B mais plus du C..bon il est vrai que le corps s'épanouit avec l'age , quand elle approche la quarantaine, on dirait qu'ils sont plus gros..
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 21:28
[quote="Blondie Joy"] il me fait bien rire ce topic n'empêche !! nous voilà parties dans les tailles de soutif..je vous rassure...nous sommes bien des femmes ^^
Citation :
C'est vai qu'on part toujours en vrille, faudrait qu'on arrete de faire ca ! ^^
Blondie Joy a écrit:
les photos Gia on leur fait dire n'importe quoi, suivant l angle et la prise de vue, les seins peuvent paraître énormes ou petits, ça ne veut rien dire..
Non, sur deux ou trois photos ok, mais quand il y a une ribembelle de photos, non ! ^^
Blondie Joy a écrit:
sur certaines de ses photos on dirait qu'elle a une poitrine dans la norme ni grosse ni petite, sur d'autres on dirait qu'elle a deux obus, pas comme anita ou gina mais presque.
Il lui est arrivé de poser nue, et franchement on est loin du 90 B mais plus du C..bon il est vrai que le corps s'épanouit avec l'age , quand elle approche la quarantaine, on dirait qu'ils sont plus gros.
J'ai beau l'ecrire plusieurs fois, personne n'a du le lire ! ^^ Ca a avoir avec son gabarit. Par rapport à son corps, un bonnet B c'est tres bien. Il faudrait qu'elle fasse ma taille pour qu'un bonnet B paraisse petit. Et si elle avait un C, ca se verrait direct, même avec "un angle de vue peu avantageux". ;) (et je suis pas du tout d'accord pour le "presque Anita ou gina"! Ouh làlà !)
Ah! si seulement il y avait une autre lettre entre le B et le C...
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Dim 17 Jan - 22:56
Bon pour mettre tout le monde d'accord je dirai qu'elle faisait...
Un B et demi? ça va comme çà?
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Que sont-ils devenus? Lun 18 Jan - 2:14
Quelle drôle de discussion! .À mon avis elle a les seins bien dévelopés pour sa taille mince! Ils ne sont pas énormes, mais pas du tout petits!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Lun 18 Jan - 5:36
Je me souviens qu'il y a une douzaine d'années, Brigitte avait donné une interview au magazine américain George (fondé par feu John Kennedy junior). A la question "tour de poitrine", elle avait répondu : "a beaucoup diminué"! (oui, bon je sais, ça ne vous éclaire pas sur la taille du bonnet, mais je trouvais que c'était marrant comme réponse)
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Lun 18 Jan - 11:09
Rappelez moi : c'était quoi le sujet au départ !!!! Parce que vous êtes passés du : "que sont devenus les hommes de BB" à son tour de poitrine quand même ! C'est pô la même chose !
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Lun 18 Jan - 17:19
Non Casta fait 1m68 en ce qui me concerne je fais 1m68 aussi, j'ai la taille plutot mince pour 55kg...
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Lun 18 Jan - 17:22
Ingrid a écrit:
Brigitte Bardot dans les années 1960 : 89-58-89 source
Je pense que cette source est plus réaliste que la précédente... vous vous rendez compte une taille de 5O cm? c'est affreux!
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Lun 18 Jan - 18:42
Laëtita Casta fait 1m71.
Quant BB tout dépend si elle fait 1m68 (comme certaines sources l'indiquent) ou moins...
krinette Les novices
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : cuffies Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 17 Juin - 8:25
Vous pensez qu'elle ai pu venir une fois sur ce site ? Je l'imagine à lire tous ces messages sur sa poitrine....ça lui aurait donné envie de répondre certainement!!! Une poitrine moyenne est idéale !! Avec tous les hommes qu'elle a eu...je pense qu'ils ont dû l'user !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 17 Juin - 11:26
Si l'avis d'un homme vous intéresse, je suis au regret de vous dire que BB n'a jamais eu ce qu'on appelle une "belle poitrine" (petite ou grosse, la taille des seins n'est pas en cause), mais une poitrine assez quelconque. Et là je sais que je vais me faire incendier (mais j'ai l'habitude et j'assure !)
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 17 Juin - 17:33
Bah en fait je suis assez d'accord avec toi Pat. Peut-être que dans les années 50 et 60 ses seins n'étaient pas trop mal, ni trop gros ni trop petits, mais force est de constater qu'à partir des années 70, l'attraction terrestre commençait à produire ses effets, ses seins semblant de plus en plus attirés vers le bas malheureusement...
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 17 Juin - 18:07
Ouf ! sauvé (au moins provisoirement) des foudres de ces dames... Merci Zébu ! Par comparaison, je dirai qu'Emmanuelle Béart, par exemple (dont je ne suis pas fan du tout), a de très jolis seins. Ayant passé à mon cinoche pendant 3 semaines "La Belle Noiseuse" en version longue (4 heures), j'ai eu le temps de le constater !
Sujet: Re: Que sont-il devenus ?... Jeu 17 Juin - 18:11
Peut être pour BB ce manque de fermeté était lié aux expositions top less au soleil dont elle était adepte dans les années 70...