Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et si Brigitte Refaisait du cinéma??

Aller en bas 
+3
lisa
Gia
bubble gum
7 participants
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:16

Pensez-vous qu'il serait possible un jour que BB repasse devant une caméra de cinéma?
Je viens de lire un mini article sur internet, à prendre avec du recul bien sûr, qui date de décembre 2007, où ils expliquaient que toutes les salles de redaction, à ce moment là, laissaient courir la rumeur comme quoi Brigitte pouvait refaire un film ! Alors la rumeur était-elle fausse, vraie, le projet a-t-il été annulé?
Et vous, vous pensez que la chose serait possible? Moi j'aimerai bien en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:28

Faut pas rever!
Je me souviens qu'il y avait effectivment une rumeur à l'epoque, mais tout le monde savait bien qu'elle n'avait aucune envie et surtout, pas de temps à perdre, avec le cinema!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:42

Non elle la redit souvent qu'elle n'e referai jamais, et je pense que vu sa santé maintenant elle ne voudrait pas...de plus elle a toujours avoué avoir detesté le cinéma et que ça s'est fait comme ça pour elle sans trop y penser
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:54

Franchement, ce serait pas à 75 ans qu'elle repasserait devant la caméra. BB a tourné une page et c'est définitif. C'est admirable d'ailleurs quand on sait qu'elle avait vécu devant les caméras depuis tant d'années d'arrêter de tourner. ça prouve que ce n'était pas une femme narcissique (contrairement à la majorité des actrices) qui vivait pour être la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

Elle à toujours dit qu'elle a arrêté le cinema à 38 ans pour qu'on ne la voit pas vieillir à l'écran. Je l'imagine mal aujourd'hui, à 75 ans, avec des béquilles et avec tous les animaux dont elle s'occupe chez elle partir pendant au moins 3 mois loin de sa maison pour tourner un film!
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:18

Quelle idée saugrenue ! tout ce qui est sur le net est vraiment à prendre avec des pincettes.

Ce serait réellement pathétique.
B.B. est bien trop lucide sur le pourquoi on lui demanderait une telle chose. (qu'on lui demande est une chose, qu'elle accepte en est une autre)
Je vois d'ici les titres :" B.B. le retour ! "

Regardez, ce Grand J.P. Belmondo a fait le film de trop avec l'histoire d'un homme et son chien. Non seulement, il n'a pas eu de public, mais le voir dans de telles difficultés physiques, (sur les extraits télévisés) me crevait le coeur : B.B. fut B.B.
Bébel fut Bébel, tel qu'on l'aimait, sautillant, cascadeur, et tout plein d'autres dons qui nous ont beaucoup divertit.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

C'est vrai que Belmondo a fait le film de trop, malade, malheureusement, il a perdu de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:17

Je pense que Belmondo, comme GIrardot, sont des acteurs, des vrais! Ils vivent pour ca, ils aiment ce qu'ils font et je trouve ca assez mesquin de les critiquer (surtout en ce qui concerne BEBEL dans la presse!) parcequ'ils veillissent! Parcequ'ils sont malades!
Le cinoche ce n'est pas le sport! On ne vous envoi pas au vestiaire a 30 ans!
Le plus grand reve des acteurs est de mourir sur scene! Je ne sais pas si le dernier film de Belmondo etait naze, je ne l'ai pas vu! Mais je pense que même dans un navet, il doit peter l'ecran!
Il n'y a pas de petits roles, seulement de petits acteurs!
Je suis sure que la plupart des gens qui bla-blatent sur ca n'on fait qu'ecouter les medias!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:28

Justement Belmondo avant d'être Bébel étant un immense Comédien : il avait fait le conservatoire avec toute une pleiade d'acteurs tout plus bons les uns que les autres.

"Jouer" n'est pas justement "être". On dit bien Jouer la comédie.
Ceux qui ont cru être leurs rôles en sont morts de ne pas sortir le soir de leurs rôles.
Tout ça pour dire, que si un acteur joue une personne malade, là c'est une performance que je loue et que j'applaudis des deux mains.

J'ai fait du théâtre (d'amateurs) : j'ai joué : l'alouette d' Anouilh : une pièce sur le procès de Jehanne d'Arc : heureusement, je ne me suis pas brulé les ailes.
Il est incontestable que les acteurs ne doivent jamais prendre de retraite : Des personnes comme Suzanne Flon, Edwige Feuillère, et tant d'autres disparues, les immenses Michel Bouquet, Jean Piat en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:41

Paname a écrit:

"Jouer" n'est pas justement "être". On dit bien Jouer la comédie.
Ceux qui ont cru être leurs rôles en sont morts de ne pas sortir le soir de leurs rôles.
Justement, je pense que ce ne sont pas des comediens mais des acteurs.
J'essaye de leur faire honneur en disant ca, car je sais que des personnes comme jeanne Moreau ne veulent pas qu'on leur disent qu'ils "jouent la comedie", mais qu'ils sont acteurs.

Citation :
Tout ça pour dire, que si un acteur joue une personne malade, là c'est une performance que je loue et que j'applaudis des deux mains.
Je ne sais pas quel role il joue dedans, je repete que je n'ai pas vu le film.
Je pense surtout, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui, (et pour d'autres, mais c'est de Belmondo dont il s'agit ici) que c'est un grand acteur, drole, fort, emouvant, et je suis persuadée, dans ma grande naiveté, que le talent ne se perd pas avec les années...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:43

Alors pour te repondre Gia, car ton message m'était certainement en partie adressé, j'ai vu le dernier film de belmondo. Pour commencer, déjà la realisation ne m'a pas convaincu, mais ça c'est encore autre chose. En ce qui concerne bebel, je suis désolé, il a beau être un acteur comme on en fait plus, bourré de talent, quand on le voit dans son film avec qq difficultés à articuler, etc, et qu'on se le rappele faisant lui-même ses cascades, on ne peut avoir qu'un pincement au coeur !
Tu parles egalement des gens qui blablatent et qui n'ont dû ecouter que les médias, pour ma part, ce que j'avais surtout entendu des médias, c'étaient de bonnes critiques ! Alors tu peux avoir ton avis, mais ne casse pas celui des autres, qui eux, ont vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

Tu as raison Gia, il ne s'agit absolument pas de Monsieur Belmondo pour qui j'ai, depuis que je l'ai vu en 60/61 dans Léon Morin Prêtre, un immense respect, à tel point que mon fils, petit, ne voulait pas faire un métier, il voulait être : Belmondo. lol! lol! lol!
Je pense, et je ne lis pas les cancans pour me faire ma propre opinion, je suis assez grande pour avoir mon propre avis, qu'on a voulu faire ce qu'on appelle "un coup". Ce monde du show bizz est terriblement cruel.
Simone Signoret le disait bien : quand elle voyait des comédiens venir faire de la promo pour les films à la télé, elle appelait ça : le service après-vente. Il y a plus de 25 ans ! si elle voyait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

bubble gum a écrit:
ton message m'était certainement adressé
Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

Pas de souci alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

Tout est là : la différence entre un acteur (du verbe acter) et un comédien : Delon le dit, Gabin le disait ainsi que Ventura :
un comédien est dans la lignée des troupes de théâtre à la Molière.
Donc pour moi, (c'est mon avis, et je le partage), des acteurs comme Delon n'ont jamais appris la comédie : ce qui ne lui enlève rien, nous discutons, nous ne faisons pas un thèse.
Un comédien : Belmondo, Brasseur, Pierre et Claude, Claude Rich, Bouquet, Jouvet, Guitry, (je remonte jusqu'en 1895 ? au début du cinéma ?) jouèrent longtemps au théâtre avant d'accepter de jouer dans des films. Seulement on oublie.

Il y eut du théâtre bien avant le cinéma : le mot acteur n'existait pas du temps de Molière, ou même de Sarah Bernhart.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:00

Paname a écrit:
Il y eut du théâtre bien avant le cinéma : le mot acteur n'existait pas du temps de Molière, ou même de Sarah Bernhart.
Ca date de l'antiquité!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:04

Oui.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:11

Mais tu as raison de le rappeler Paname, il y a une vraie difference entre un acteur et un comedien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:14

Je ne crois pas que Brigitte refera un jour du cinéma.
Elle a eu du mal à le supporter étant jeune, alors imaginez maintenant...
Pour elle, elle a mieux à faire que de perdre son temps devant une caméra.
Rien ne compte plus que les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Empty
MessageSujet: Re: Et si Brigitte Refaisait du cinéma??   Et si Brigitte Refaisait du cinéma?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Brigitte Refaisait du cinéma??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brigitte bardot au cinema
» CINEMA
» LOLA de Jacques Demy au cinéma
» BOULEVARD DU RHUM SUR CANAL SAT
» BB-Couvertures revues/magazines Cinema ( pays étrangers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: