| VIE PRIVEE | |
|
+19Masha ChelseaGirl Paula Roid Serini Yvonne Eva verabeto emma_a_louest zebulon51 Babette fab35 Paname Brixie Gia jetic venereanna fabcat Sidonie bbamiedesanimaux lisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 8 Mai - 11:19 | |
| vie privée en ligne sur youtube!!! je ne emt qu'une partie mais sur le profil du posteur c'est en entier
https://www.youtube.com/watch?v=S60vS8M45sI | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 8 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 8 Mai - 11:51 | |
| Merci!!! Je n'ai pas pu le voir quand il est passé! | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Lun 11 Mai - 11:14 | |
| Ce film est passé cette semaine, je ne me souviens plus sur quelle chaine du câble. Je l'ai vu par hasard. Il a un peu, beaucoup vieilli. A voir bien entendu pour toutes les personnes qui ne l'ont pas vu. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mar 26 Mai - 21:02 | |
| J'aime beaucoup ce film. Il relate bien ce que peut endurer une star face à la célébrité et aux photographes que l'on appelle aujourd'hui paparazzis. Brigitte à connue cela plus qu'une autre. En disant cela, je pense au fait qu'elle ne pouvait sortir de chez elle lorsqu'elle était enceinte de Nicolas et devait rester enfermée chez elle (quelle honte !) ou à la scène de l'agression, anectode que je connaissais et qui lui était réellement arrivé dans la vie. | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mer 27 Mai - 19:21 | |
| Elle demeurait dans le XVIe arrondissement, au 71 avenue Paul Doumer. Puis lui vint l'idée d'acheter un appartement au 236 boulevard Saint-Germain. Paris 7e. J'ai les photos où on la voit avec les clefs de son nouvel appartement : par terre des centaines de foulards car elle voulait tapisser ses murs de ces foulards de soie. Elle ne put jamais demeurer dans cet appartement : les paparazzi étaient chez elle avant elle. Quand elle eut Nicolas, elle ne put se rendre à la clinique prévue pour l'accouchement. Le médecin l'accoucha chez elle, tous volets clos. J'ai toujours pensé qu'elle avait bien fait de complètement changer de cap ! les animaux lui en sont éternellement reconnaissants. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mer 27 Mai - 19:27 | |
| Je suis contente Fab35 de trouver quelqu'un qui aime aussi beaucoup ce film ! c'est un de mes préférés ! :) | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mer 27 Mai - 20:07 | |
| Je l'avais enregistré quand il était passé à la télé mais j'ai toujours pas eu le temps de le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mer 27 Mai - 20:14 | |
| La photo de ton avatar actuel est extraite de ce film ^^ ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mer 27 Mai - 20:25 | |
| Ah! Il faut vraiment que je regarde ce film! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Jeu 11 Juin - 20:00 | |
| Deux photos pendant le tournage: celle-ci avec Louis Malle le réalisateur et la productrice Christine Gouze-Rénal Et celle-là, toujours avec Louis Malle, mais dans une position un peu différente... | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 19 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 19 Juin - 12:17 | |
| J'ai lu que Mastroianni était hyper jaloux d'elle pendant le tournage. Parce que y'en avait que pour elle, photographes, presse, fans etc... Le mec se sentait de côté. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Merci Emma pour les photos y'en quelques unes que j'avais jamais vu. | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 19 Juin - 12:31 | |
| merci bbamidesanimaux ca me fait plaisir , il y a tellement de photos d'elle que j'en pers le nord et comme on ne sait jamais ce que les autres personnes ont , je suis un peu paumée ! et comme je ne suis pas une experte de BB c'est assez dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 19 Juin - 13:06 | |
| - emma_a_louest a écrit:
- merci bbamidesanimaux ca me fait plaisir , il y a tellement de photos d'elle que j'en pers le nord et comme on ne sait jamais ce que les autres personnes ont , je suis un peu paumée !
T'inquiètes pas moi c'est pareil. Je dois reposter toutes mes photos parce qu'on les voit plus et je vais devoir vérifier si elles ne sont pas en double. J'ai du pain sur la planche ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Vie privée Mer 16 Sep - 2:21 | |
| Épatante et sublime beauté! Incroyable Brigitte! Merci à tous pour les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Sam 12 Juin - 12:02 | |
| "Vie privée" aurait dû être LE FILM de BB puisqu'il reflète une partie de sa vie de star. Malheureusement, Louis Malle, en bon réalisateur de la Nouvelle Vague, a privilégié la technique et l'esthétique (en abusant par exemple du flou artistique) et oublié qu'il tenait Brigitte dans l'objectif de sa caméra. Cet échec (commercial) est partiellement racheté par la magnifique scène finale, de la balade sur les toits à la chute dans le vide (disparition symbolique de la star dont l'image demeure éternelle, d'où le tournoiement sans fin).
J'ajoute mes propres captures aux précédentes. Comme elles sont déjà nombreuses, je m'arrête seulement à la séquence que je viens d'évoquer. Elles sont réalisées à partir de la calamiteuse édition DVD (la dernière en date) de la Warner Bros. où l'image d'origine a été recadrée en standard cinéma 1,37 (4/3 télévision). Comme quoi même les grandes majors cinématographiques sont elles aussi capables du pire !
Et pour finir, une photo de plateau, bien sûr.
[img][/img] Pour la photo de plateau, je comptais mettre celle de BB à sa fenêtre (évidemment !), mais Zébulon m'a devancé. Je la remplace par la séance de douche avec Louis Malle qui est moins connue.
[img][/img] PHOTOS SUPPRIMEES PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mar 20 Juil - 14:40 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- "Vie privée" aurait dû être LE FILM de BB puisqu'il reflète une partie de sa vie de star. Malheureusement, Louis Malle, en bon réalisateur de la Nouvelle Vague, a privilégié la technique et l'esthétique (en abusant par exemple du flou artistique) et oublié qu'il tenait Brigitte dans l'objectif de sa caméra. Cet échec (commercial) est partiellement racheté par la magnifique scène finale, de la balade sur les toits à la chute dans le vide (disparition symbolique de la star dont l'image demeure éternelle, d'où le tournoiement sans fin).
J'ajoute mes propres captures aux précédentes. Comme elles sont déjà nombreuses, je m'arrête seulement à la séquence que je viens d'évoquer. Elles sont réalisées à partir de la calamiteuse édition DVD (la dernière en date) de la Warner Bros. où l'image d'origine a été recadrée en standard cinéma 1,37 (4/3 télévision). Comme quoi même les grandes majors cinématographiques sont elles aussi capables du pire ! Et pour finir, une photo de plateau, bien sûr. [img][/img] Pour la photo de plateau, je comptais mettre celle de BB à sa fenêtre (évidemment !), mais Zébulon m'a devancé. Je la remplace par la séance de douche avec Louis Malle qui est moins connue. [img][/img] Il le rediffuse le 8 août. Je serais en vacances et sans télévision.... | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Mar 20 Juil - 14:42 | |
| Il le rediffuse le dimanche 8 août... je serais en vacances sans télévision.... Je me rappelle comme vous tous de l'agression gratuite dans l'ascenseur.... tellement criante de vérité.... | |
|
| |
Serini Yvonne Les novices
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Ven 3 Déc - 12:31 | |
| Merci, Eva pour les magnifiques photos que tu rachètes. Pat Monkey a fait des comentaires très lucides sur le film. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Jeu 30 Déc - 13:28 | |
| Merci à tous pour ces merveilleuses photos !! Série prise par Marcello Geppetti | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VIE PRIVEE Jeu 24 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIE PRIVEE | |
| |
|
| |
| VIE PRIVEE | |
|