Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 VIE PRIVEE

Aller en bas 
+19
Masha
ChelseaGirl
Paula Roid
Serini Yvonne
Eva
verabeto
emma_a_louest
zebulon51
Babette
fab35
Paname
Brixie
Gia
jetic
venereanna
fabcat
Sidonie
bbamiedesanimaux
lisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:19

vie privée en ligne sur youtube!!! je ne emt qu'une partie mais sur le profil du posteur c'est en entier

https://www.youtube.com/watch?v=S60vS8M45sI
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

Super ! merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:51

Merci!!! Je n'ai pas pu le voir quand il est passé! No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14

Ce film est passé cette semaine, je ne me souviens plus sur quelle chaine du câble. Je l'ai vu par hasard. Il a un peu, beaucoup vieilli. A voir bien entendu pour toutes les personnes qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

J'aime beaucoup ce film. Il relate bien ce que peut endurer une star face à la célébrité et aux photographes que l'on appelle aujourd'hui paparazzis. Brigitte à connue cela plus qu'une autre. En disant cela, je pense au fait qu'elle ne pouvait sortir de chez elle lorsqu'elle était enceinte de Nicolas et devait rester enfermée chez elle (quelle honte !) ou à la scène de l'agression, anectode que je connaissais et qui lui était réellement arrivé dans la vie.
VIE PRIVEE - Page 3 Vie_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:21

Elle demeurait dans le XVIe arrondissement, au 71 avenue Paul Doumer.

Puis lui vint l'idée d'acheter un appartement au 236 boulevard Saint-Germain. Paris 7e.
J'ai les photos où on la voit avec les clefs de son nouvel appartement : par terre des centaines de foulards car elle voulait tapisser ses murs de ces foulards de soie.
Elle ne put jamais demeurer dans cet appartement : les paparazzi étaient chez elle avant elle.
Quand elle eut Nicolas, elle ne put se rendre à la clinique prévue pour l'accouchement. Le médecin l'accoucha chez elle, tous volets clos.
J'ai toujours pensé qu'elle avait bien fait de complètement changer de cap ! les animaux lui en sont éternellement reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:27

Je suis contente Fab35 de trouver quelqu'un qui aime aussi beaucoup ce film ! c'est un de mes préférés ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

Je l'avais enregistré quand il était passé à la télé mais j'ai toujours pas eu le temps de le regarder No
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

La photo de ton avatar actuel est extraite de ce film ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25

Ah! Razz
Il faut vraiment que je regarde ce film!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:53

J'aime beaucoup ces 2 photos de Brigitte dans Vie Privée, notamment la 2ème avec ce petit mouvement de jambes des plus gracieux... Je la trouve hyper craquante!

VIE PRIVEE - Page 3 547256081009_10_films_de_blonde_a_ne_pas_rater.aspx_ss_image_bardot_1_

VIE PRIVEE - Page 3 930348ac75eddd5ba8_1_
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:00

Deux photos pendant le tournage:

celle-ci avec Louis Malle le réalisateur et la productrice Christine Gouze-Rénal

VIE PRIVEE - Page 3 690228rov0000963915f_1_

Et celle-là, toujours avec Louis Malle, mais dans une position un peu différente...

VIE PRIVEE - Page 3 210903zssjfr_1_
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

VIE PRIVEE - Page 3 608528 la dernière est marrante je suis sûre qu'elle n'était pas au courant qu'elle était photographiée à ce moment-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:06

VIE PRIVEE - Page 3 20202510 VIE PRIVEE - Page 3 20202511 VIE PRIVEE - Page 3 20202512 VIE PRIVEE - Page 3 20202513 VIE PRIVEE - Page 3 20202610

VIE PRIVEE - Page 3 20202611 VIE PRIVEE - Page 3 20202612 VIE PRIVEE - Page 3 20202613 VIE PRIVEE - Page 3 20202614

VIE PRIVEE - Page 3 20202615 VIE PRIVEE - Page 3 20202616 VIE PRIVEE - Page 3 20202617 VIE PRIVEE - Page 3 20202618 VIE PRIVEE - Page 3 20202710

VIE PRIVEE - Page 3 20202711 VIE PRIVEE - Page 3 20202712 VIE PRIVEE - Page 3 20202713 VIE PRIVEE - Page 3 20202714
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:17

J'ai lu que Mastroianni était hyper jaloux d'elle pendant le tournage. Parce que y'en avait que pour elle, photographes, presse, fans etc...
Le mec se sentait de côté. Mais je ne sais pas si c'est vrai.

Merci Emma pour les photos y'en quelques unes que j'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:31

merci bbamidesanimaux ca me fait plaisir , il y a tellement de photos d'elle que j'en pers le nord et comme on ne sait jamais ce que les autres personnes ont , je suis un peu paumée lol! ! et comme je ne suis pas une experte de BB c'est assez dur !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:06

emma_a_louest a écrit:
merci bbamidesanimaux ca me fait plaisir , il y a tellement de photos d'elle que j'en pers le nord et comme on ne sait jamais ce que les autres personnes ont , je suis un peu paumée lol! !



T'inquiètes pas moi c'est pareil.
Je dois reposter toutes mes photos parce qu'on les voit plus et je vais devoir vérifier si elles ne sont pas en double. J'ai du pain sur la planche ! VIE PRIVEE - Page 3 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Vie privée   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:21

Épatante et sublime beauté! Incroyable Brigitte!
Merci à tous pour les photos.VIE PRIVEE - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:02

"Vie privée" aurait dû être LE FILM de BB puisqu'il reflète une partie de sa vie de star. Malheureusement, Louis Malle, en bon réalisateur de la Nouvelle Vague, a privilégié la technique et l'esthétique (en abusant par exemple du flou artistique) et oublié qu'il tenait Brigitte dans l'objectif de sa caméra. Cet échec (commercial) est partiellement racheté par la magnifique scène finale, de la balade sur les toits à la chute dans le vide (disparition symbolique de la star dont l'image demeure éternelle, d'où le tournoiement sans fin).


J'ajoute mes propres captures aux précédentes. Comme elles sont déjà nombreuses, je m'arrête seulement à la séquence que je viens d'évoquer. Elles sont réalisées à partir de la calamiteuse édition DVD (la dernière en date) de la Warner Bros. où l'image d'origine a été recadrée en standard cinéma 1,37 (4/3 télévision). Comme quoi même les grandes majors cinématographiques sont elles aussi capables du pire !

Et pour finir, une photo de plateau, bien sûr.


[img][/img]
Pour la photo de plateau, je comptais mettre celle de BB à sa fenêtre (évidemment !), mais Zébulon m'a devancé. Je la remplace par la séance de douche avec Louis Malle qui est moins connue.


[img][/img]

PHOTOS SUPPRIMEES PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:40

Pat Monkey a écrit:
"Vie privée" aurait dû être LE FILM de BB puisqu'il reflète une partie de sa vie de star. Malheureusement, Louis Malle, en bon réalisateur de la Nouvelle Vague, a privilégié la technique et l'esthétique (en abusant par exemple du flou artistique) et oublié qu'il tenait Brigitte dans l'objectif de sa caméra. Cet échec (commercial) est partiellement racheté par la magnifique scène finale, de la balade sur les toits à la chute dans le vide (disparition symbolique de la star dont l'image demeure éternelle, d'où le tournoiement sans fin).


J'ajoute mes propres captures aux précédentes. Comme elles sont déjà nombreuses, je m'arrête seulement à la séquence que je viens d'évoquer. Elles sont réalisées à partir de la calamiteuse édition DVD (la dernière en date) de la Warner Bros. où l'image d'origine a été recadrée en standard cinéma 1,37 (4/3 télévision). Comme quoi même les grandes majors cinématographiques sont elles aussi capables du pire !

Et pour finir, une photo de plateau, bien sûr.


[img]VIE PRIVEE - Page 3 2mhuc8g[/img]
Pour la photo de plateau, je comptais mettre celle de BB à sa fenêtre (évidemment !), mais Zébulon m'a devancé. Je la remplace par la séance de douche avec Louis Malle qui est moins connue.


[img]VIE PRIVEE - Page 3 2wrqk8x[/img]

Il le rediffuse le 8 août. Je serais en vacances et sans télévision.... VIE PRIVEE - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:42

Il le rediffuse le dimanche 8 août... je serais en vacances sans télévision.... VIE PRIVEE - Page 3 Kopfschuettel

Je me rappelle comme vous tous de l'agression gratuite dans l'ascenseur.... tellement criante de vérité.... VIE PRIVEE - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Serini Yvonne
Les novices
Serini Yvonne


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Romania
Date d'inscription : 30/11/2010

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:55

So many beautiful screen captures on this topic... BB - amazing in this movie! amour a tomber

VIE PRIVEE - Page 3 S4ukwx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanpop.com/spots/brigitte-bardot
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:31

Merci, Eva VIE PRIVEE - Page 3 27959 pour les magnifiques photos que tu rachètes. Pat Monkey a fait des comentaires très lucides sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:28

Merci à tous pour ces merveilleuses photos !!

Série prise par Marcello Geppetti

Photobucket


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:24

VIE PRIVEE - Page 3 Brigittebardot5
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





VIE PRIVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE   VIE PRIVEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE PRIVEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OCS Géants] Vie privée ou vie privée de vie
» VIE PRIVEE
» interview pendant le tournage de vie privee
» La FBB de nouveau privée de salon du cheval cette année !
» Interview BB du livre "Vie privée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films-
Sauter vers: