| GIGI RIZZI | |
|
+8Nelly fab35 bbamiedesanimaux VANINA Brixie bardotek Gia zebulon51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:03 | |
| - zebulon51 a écrit:
C'est Christian à coté??? Merci pour cette photo, je n'en ai qu'une d'elle avec le masque leopard. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:21 | |
| Oui, il est Christian! Elle avait donc deux d'entre elles ensemble? Ou quoi? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:23 | |
| - bardotek a écrit:
- Oui, il est Christian! Elle avait donc deux d'entre elles ensemble? Ou quoi?
Vous parlez de Christian Kalt? Non c'est impossible, elle ne l'a rencontré qu'en 1971 à Megève alors que Gigi était son amant en 1968. Je ne sais pas qui est ce gars mais ça n'est pas Christian, j'en suis sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:26 | |
| Alors c'est l'autre (y'a deux amants que je confond toujours! ) Comment il s'appelle deja? Patrick il me semble. Celui avec qui elle sort au moment du tournage de Les femmes. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:28 | |
| ça doit être le copain de l'autre fille : un des playboys italiens amis de Gigi Rizzi. Sinon, j'ai déjà postée toutes ces photos il me semble bien ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:31 | |
| - Gia a écrit:
- Alors c'est l'autre (y'a deux amants que je confond toujours! ) Comment il s'appelle deja? Patrick il me semble.
Celui avec qui elle sort au moment du tournage de Les femmes. Tu parle de Patrick Gilles. Effectivement le gars lui ressemble un peu, et en plus BB l'a rencontré aussi en 1968, et est devenu son amant juste après Gigi Rizzi. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:33 | |
| - zebulon51 a écrit:
- bardotek a écrit:
- Oui, il est Christian! Elle avait donc deux d'entre elles ensemble? Ou quoi?
Vous parlez de Christian Kalt? Non c'est impossible, elle ne l'a rencontré qu'en 1971 à Megève alors que Gigi était son amant en 1968. Je ne sais pas qui est ce gars mais ça n'est pas Christian, j'en suis sur! Oh non, ma faute. Je croyais que ce soit Patrick Gilles, mais ce n'est pas lui, hein? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 7 Juin - 20:34 | |
| - Ingrid a écrit:
- ça doit être le copain de l'autre fille : un des playboys italiens amis de Gigi Rizzi.
Sinon, j'ai déjà postée toutes ces photos il me semble bien ! Excuses-moi Ingrid; je ne suis régulièrement présent sur le forum que depuis peu de temps (même si je suis inscrit depuis octobre 2008), je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que vous avez déjà posté sur le forum, il se peut qu'il y ait des redondances. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 14:59 | |
| Je n'avais pas vu ces photos! C'est peut etre Patrick! Y'a pas de raisons que ce coureur ne soit pas deja a une fete de BB! ^^ | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 15:58 | |
| Voici le livre biographique que Gigi vient de publier en Italie | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 16:51 | |
| Queqlu'un parle italien? Qu'est ce que ca veut dire? "MOi BB et les autres"? | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 17:02 | |
| Elles sont dans la rubrique "Amants". | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 17:04 | |
| "et l'autre 68" ! Je pense qu'il voulait évoquer les événements de mai 1968 qu'il n'a pas vécu vu qu'il vivait dans la bulle de BB à cette époque et elle dit bien qu'elle n'avait échappé à mai 68. J'étais persuadée qu'avec un prénom pareil Gia que tu étais d'origine italienne ^^. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 19:21 | |
| - VANINA a écrit:
Voici le livre biographique que Gigi vient de publier en Italie Je trouve un peu goujat de sa part d'avoir fait un bouquin sur les qques semaines qu'il a passé auprès de Brigitte. Si c'est pour se faire des sous sur son dos, je trouve ça un peu dégueulasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 8 Juin - 20:28 | |
| Tout à fait mais bon, vu comment elle le dépeint dans son livre, ça ne m'étonne pas ^^. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mar 9 Juin - 8:31 | |
| - zebulon51 a écrit:
- VANINA a écrit:
Voici le livre biographique que Gigi vient de publier en Italie Je trouve un peu goujat de sa part d'avoir fait un bouquin sur les qques semaines qu'il a passé auprès de Brigitte. Si c'est pour se faire des sous sur son dos, je trouve ça un peu dégueulasse. Oui mais qu'il se méfie parce que si il a pas demandé l'autorisation à Brigitte il risque bien de se prendre un procès de sa part. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 11:26 | |
|
Dernière édition par fab35 le Dim 13 Sep - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 14:21 | |
| Fab35, il n'est pas Gigi, celui-là. C'est le con Patrick Gilles. Je ne le supporte pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 14:40 | |
| - VANINA a écrit:
- Fab35, il n'est pas Gigi, celui-là. C'est le con Patrick Gilles. Je ne le supporte pas.
Mince... J'hésitais entre les deux ! Je trouve qu'ils se ressemblent Gilles, c'est le "play boy "c'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 17:47 | |
| Ca c'est vrai que c'etait un salopard! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 19:02 | |
| Les filles, vous pouvez m'en dire un peu plus sur lui... Je ne connais pas trop l'histoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 19:48 | |
| Après sa rupture avec Gunther Sachs, BB qui en avait ras la casquette du charme allemand s'est laissée séduire par un italien. A l'époque où elle sortait avec ses amazones, elles avaient repéré un groupe d'italien tout aussi célibataires qu'elles. Chacune avait son italien et celui de BB c'était Luigi Rizzo alias Gigi Rizzi un noctambule italien. BB à cette époque s'étourdissait dans des fêtes au bras de son latin lover. Cette info figure dans "Initiales BB". Il a même un site : http://www.gigirizzi.com | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 20:27 | |
| En ce qui concerne P.GIlles, c'etait un mec qui maltraitait BB, c'est à se demander s'il n'etait pas skyzophrene, car il partait en claquant la porte puis revanait tout gentillet, et parfois il lui tapait dessus... Voila pour resumer grossierement. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 21:50 | |
| Gloups...désolée, je pensais que tu voulais des infos sur Gigi ! Patrick Gilles était un petit arriviste qui s'était servi de BB. Il l'avait fait tourné en bourrique pour qu'elle lui mange dans la main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIGI RIZZI | |
| |
|
| |
| GIGI RIZZI | |
|