| GIGI RIZZI | |
|
+8Nelly fab35 bbamiedesanimaux VANINA Brixie bardotek Gia zebulon51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Dim 13 Sep - 21:57 | |
| Bah en fait, je ne sais pas non plus de sui elle parlait alors je me suis dit autant faire d'une pierre deux coups! ^^ | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 14 Sep - 11:13 | |
| Je parlais de Patrick Gilles ! cela dit, merci pour les infos les filles !! | |
|
| |
Nelly Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Province Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Lun 14 Sep - 16:55 | |
| Ce Rizzi avait sûrement besoin d'argent pour parler de son aventure avec BB, il est ridicule, en plus il n'a été qu'une passade pour elle, rien d'autre.. | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mar 24 Nov - 23:41 | |
| besoin de thunes et célébrité : lamentable | |
|
| |
santiago Les novices
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 1:16 | |
| Bravo Gigi!!! Tu es mon idole! Voici un homme qui a su vivre la vie! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 1:19 | |
| - santiago a écrit:
- Bravo Gigi!!! Tu es mon idole! Voici un homme qui a su vivre la vie!
Pourquoi dis tu que c'est ton idole? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 4:19 | |
| Moi non plus je ne comprends pas. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 11:43 | |
| En raison du fait que tout ce qu'il était célèbre pour tout être avec BB, était d'avoir des relations sexuelles avec elle. Tout est sur le sexe pour certains. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 16:56 | |
|
Dernière édition par zebulon51 le Mer 25 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
santiago Les novices
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 17:24 | |
| Exactement, Zebulon, c'est le rêve de tout homme "normal". J'aurais voulu baiser BB, pas ÊTRE elle, comme certains... Je ne sais pas pourquoi ON NE PEUT PAS S'EXPRIMER LIBREMENT ICI SANS ÊTRE ATTAQUÉ. Mais, à quoi détéster Gigi? Il était connu avant BB et après, certes elle l'a rendu vraiment célébre. Et n'oublie pas que c'est BB qui a choisie ce "gigolo". Si BB s'est entourée de gigolos c'est sa faute à elle. Personne ne l'a forcée, ou si? Avant de écrire quelque chose, je vous recommend, à tous ceux qui comme moi parlent l'italien, que lisent sa bio paru il y a deux ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 18:43 | |
| Tu as raison Santiago! J'attends avec impatience, d'ailleurs, la bio de Jesus Luz! Quant au livre de Gigi, il me le faut absolument! Quoi de plus exaltant que de se delecter de la vie d'un homme qui n'a, en tout et pour tout, fait de bien que se taper Brigitte Bardot! Ca c'est passionnant, ca c'est la vie, la vraie! Ca, c'est de la litterature! Jean J. Rousseau, Victor Hugo, De Beauvoir... tres peu pour moi! Au fait, c'etait ben lui sur la photo sous titrée en suedois? Il n'y a pas 10 Luigi de toute maniere... | |
|
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 21:44 | |
| Je n'avais pas demandé ton opinion. Mais je suis un gentleman et je te réponds. D'abord je ne sais pas qui est Jesus Luz, mais je m'en fiche. Comme je ne suis pas méchant commo toi, je te laisse quelques auteurs qui vont t'interesser plus et vont bien avec toi, à mon avis: Georges Sand, Sapho, Virginia Wolf, Vita Sackville-West... | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 21:48 | |
| Personne ne t'avais demandé la tienne non plus à la base! Je n'ai pas de conseil à recevoir en litterature, mais merci d'avoir fait l'effort de rechercher des noms sur google! Tu es bien sympa, je trouve! | |
|
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:01 | |
| Mpn amour, c'est TOI qui à répondu à MON opinion. On voit que je suis dans ta tête souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:12 | |
| C'est l'evidence même.... Ai me/ ai ne (haine) comme disait Gainsbourg.... | |
|
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:15 | |
| Aime/haine envers toi??? de ma part???? Non, pas d'haine. Mes sentiments envers toi sont de l'amour le plus sulfureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:33 | |
| - Spoiler:
Qu'est ce qu'il est couillon!
Non en fait, c'est un aphorisme de Gainsbourg.... " Amour, helas, ne prends qu'un seul M, faute de frappe, on ecrit haine pour aime"... Enfin bref.... - Citation :
- Mes sentiments envers toi sont de l'amour le plus sulfureux.
Quand on manie mal l'ironie; mieux vaut s'absenir de l'utiliser! Conseil d'amie! | |
|
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:47 | |
| - Gia a écrit:
- [spoiler]Qu'est ce qu'il est couillon!
quote]Quand on manie mal l'ironie; mieux vaut s'absenir de l'utiliser! Conseil d'amie! Souviens-toi que le français n'est pas ma langue. Arrête la competence féministe, tu fais un show triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:51 | |
| Citer Gainsbourg, le roi des mysogines, ca c'est du feminisme outrageant! | |
|
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Mer 25 Nov - 22:57 | |
| Mais J'ADORE les femmes,Gia. Je meurs sans elles. Mais attention: j'aime les filles fémenines, douces, pas idiotes. Et je ne suis pas français mais Gainsbourg c'est mon idole absolu. J'ai une des collections Gainsbourg énorme, pleine de raretés, etc. Je ne crois pas que Gainsbourg aie détesté les femmes, mais il ne savais pas les aimer. Il faut connaître sa vie, son enfance terrible; il faut lire la bio Gilles Verlant. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Jeu 26 Nov - 0:10 | |
| - santiago a écrit:
- J'aurais voulu baiser BB
Pour quelqu'un qui admire cette femme, je trouve que tu parles bien mal à son sujet. - santiago a écrit:
- Comme je ne suis pas méchant commo toi, je te laisse quelques auteurs qui vont t'interesser plus et vont bien avec toi, à mon avis: Georges Sand, Sapho, Virginia Wolf, Vita Sackville-West...
Cherchons le poin commun, toutes ces femmes avaient des amours lesbiens? | |
|
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Jeu 26 Nov - 1:55 | |
| Ah non, non, non, ces auters je ne les connais pas. Je les ai cherché sur Google, comme Gia l'a bien dit. Mais... je me demande: pourquoi tout le monde ici m'emmerde d'une telle manière? Va savoir quel mal ai-je fait... Être homme, parmi toutes ces femmes? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
santiago Les novices
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Jeu 26 Nov - 13:41 | |
| Si Vanina aime les filles, voilà une nouvelle amie pour toi, Bardotek. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI RIZZI Jeu 26 Nov - 14:02 | |
| Quelle reponse bidon! Comme dirait Roumanoff: "Elle avait deja touché le fond, mais maintenant elle cherche du petrole!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIGI RIZZI | |
| |
|
| |
| GIGI RIZZI | |
|