Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 22 Nov - 17:46
Citation :
Bref tout ceci est ridicule ,je sais que par experience ce n'est pas la peine d'essayer de faire changer d'avis des convaincus , vous pensez que MM a fait de la chirurgie ok ! ca m'empechera pas de dormir
Ce n'est pas la peine de parler comme ca! Si tu veux faire changer d'avis jetic, mets simplement des photos comme tu l'as fait, afin d'illustrer tes propos! Si tu penses qu'on ne peut pas faire changer d'avis les autres (ce dont je doute, sinon tu ne serais pas là) alors il ne valait mieux pas relancer ce topic!
Citation :
De plus si je me suis inscrite sur ce forum c'est bien parce ce que j'aime BB aussi donc les reflexions du style :" Et puis n'oublie pas que nous sommes sur un site qui rend hommage a BB, pas a Marilyn.Et puis si tu crois qu'on est durs envers Marilyn,tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil sur le topic consacré a Catherine Deneuve,ça casse vachement plus."
Je pense que lisa te disais ca en reponse à ta phrase, pas plus maligne, qui etait " vos critéres de comparaisons sont subjectifs et que vous pourriez simplement dire que vous preferez BB point "! Ben pourquoi le dire, suffit de lever les yeux et de regarder le nom du domaine!
Citation :
,
je pensais avoir le droit de le faire tout comme vous le faites ,sans forcement recevoir les foudres des fans de BB.
Tu ne recois pas nos foudres, nous n'avons pas été agressifs ni quoi que ce soit, tu nous parles, on te reponds, on se justifie. C'est pluot ton message qui faisait effet de "foudre" je crois!
Citation :
je n'aime pas catherine deneuve et les mots du genre "tu ferais mieux de faire ceci ou cela" comme si j'avais 12 ans j'aimerais eviter de les lire !
N'impore quoi! Personne ne t'as donné d'ordre! T'aimes pas Deneuve? Nous non plus apparement. On pensait que ca pouvait etre bon à savoir!
Citation :
Maintenant je suis pliée en deux quand je lis que votre liberté d'expression est entachée suite à mon commentaire ! Personne n'a jamais avancé ca! La personne qui nous enlevera notre liberté de parole n'est pas sur ce forum! C'est bien, on est deux à etre pliées en deux! ^^ La bonne humeure revient enfin sur ce forum!
Citation :
le seul probléme pour moi est de lire des commerages qui affirment des choses que vous avez lues , sans penser une seconde qu'elles pouvaient être fausses donc oui c'est agaçant Ecoute, c'est comme ca pour tout le monde! Et pour BB "la facho" aussi! On raconte des choses, souvent mechantes, sans savoir si est vrai, sans verifier les sources... c'est le lot de tous les mythes. Stars ou pas stars d'ailleurs, on peut se rendre compte que certain sont allé raconter des choses mauvaises sur vous, ca arrive aussi aux membres des forums il parait..... Je ne sais plus du tout pourquoi, mais moi aussi j'etais "agacée" il ya 2 jours... Ah! si seulement j'arrivais à me souvenir pourquoi
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 22 Nov - 17:52
Ecoutez ! Moi j'en ai raz le bol de ces disputes sur ce forum ! On s'en fout ! on est pas là pour avoir plus raison qu'un autre, avoir toujours le dernier mot, se croire le plus fort, etc ! ça fout grave une sale ambiance, ce n'est même plus plaisant de lire certains topics ! Alors cessons ces gamineries, je nous trouve TOUS pathetiques !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 22 Nov - 18:03
Et moi j'en ai "raz le bol" qu'on confonde sans cesse "dispute" (il ne m'a jamais été possible encore de me "disputer", avec une personne que je ne connais pas de surcroit, par ecrans interposés!) et "explications"!
Vous me direz, apres avoir voulut faire passer le "voyueurime" par du "partage" sur un autre topic, on peut s'attendre à tout!
Si on ne precise pas les choses, là ca crée des malentendus avec des membres et donc == une sale reputation pour ce domaine ailleurs! Desolé, mais chez moi, quand y'a un hic, on parle, on va pas se morfondre dans son coin!
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 22 Nov - 18:21
Tu n'étais pas directement visée Gia dans mes propos, mais je voulais surtout dire que j'en ai marre de ces ondes negatives si tu préfères
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 22 Nov - 18:25
Je suis 100% d'accord pour les "ondes negatives"! J'en parlais à Ingrid cet aprem' en utilisant les mêmestermes!
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: a Dim 22 Nov - 19:00
emma_a_louest a écrit:
Maintenant je suis pliée en deux quand je lis que votre liberté d'expression est entachée suite à mon commentaire !
Tu as dis dans ton commentaire precedent. "vous n'aimez pas MM ? vous pensez qu'elle est refaite et superficielle je ne vois même pas pourquoi en parler alors !quand je n'aime pas quelqu'un je ne vois pas l'interêt d'en parler."
En gros ne parlez pas d'elle,si vous ne l'aimez pas.
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Lun 23 Nov - 8:19
bubble gum a écrit:
je voulais surtout dire que j'en ai marre de ces ondes negatives si tu préfères
Oui, en fait, c'est facile de faire déraper une conversation ! et d'autant plus quand Gia qui n'a pas la langue dans sa poche rentre dans la conversation ! donc comme vous je dis STOP ! laissez faire, laissez parler
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Lun 7 Déc - 17:00
PresidentBosch elle publiée sur son site:
Marilyn Monroe sur Brigitte Bardot: Je la trouve charmante!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Lun 7 Déc - 17:49
Oh c'est touchant ! On sait ce que BB pensait de MM mais de savoir que Marilyn savait que BB existait et qu'en plus elle en pensait du bien, ça me fait plaisir...
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mar 8 Déc - 0:29
Oui c'est charmant ! Etait-ce avant ou après leur rencontre dans les toilettes de buckingham palace?
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mar 8 Déc - 19:33
bubble gum a écrit:
Oui c'est charmant ! Etait-ce avant ou après leur rencontre dans les toilettes de buckingham palace?
C'est exactement la question que je me suis posée
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mar 8 Déc - 19:37
Je pense que c'est plutôt après, car quand Marylin a croisé Brigitte à Londres fin 1956, cette dernière n'était pas encore hyper connue, je ne sais même pas si "Et Dieu créa la Femme" était déjà sorti aux USA. Si ça se trouve, Marylin ignorait complètement qui était Brigitte Bardot à ce moment là
Sidonie a écrit:
bubble gum a écrit:
C'est exactement la question que je me suis posée
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mar 8 Déc - 20:15
Mais après le succès américain de "Et Dieu", personne ne pouvait ignorer l'existence de BB. Elle a eu un tel succès aux USA qu'entre 1956 et 1962, Marilyn n'a pas pu faire autrement que d'avoir connaissance de son existence et de son impact.
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mer 9 Déc - 1:06
Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils lui ont demandé ce qu'elle pensait de cette nouvelle superstar! On avait deja parlé de ca, mais on n'avait pas encore l'article pour le prouver!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mer 9 Déc - 10:52
bubble gum a écrit:
Il est extrait du numéro 1959 du magazine LIFE, de sorte qu'il a dû être après leur rencontre. C'est à travers M.M. promu "Some Like It Hot"! (I love it!)
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mer 9 Déc - 15:14
ok, merci bardoteck !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 11:58
voila jai posté ce petit hommage de Bb sur marilyn
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 12:21
Merci, Merci beaucoup Lisa ! J'adore ce reportage ! L'as-tu en entier?
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 12:35
Merci beaucoup Lisa ! Qu'est ce qu'elle était belle dans ce reportage ! Il date de 1993 si je me souviens bien. Il était passé sur Canal, non ? Je l'ai encore en VHS enregistrée à l'époque (bon sang, ça fait déjà 16 ans !)
Je m'étais toujours demandé à quelle distance se trouvaient BB et MM le jour de la présentation à la Reine. J'ai fait des arrêts image et voilà :
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 17:00
Merci pour la vidéo !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 18:28
de rien!
jai eu ces extraits sur internet grace à un fan australien! je 'nai pas tout sur mon ordi!
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 20:13
Merci lisa!
Ihih! Bravo Ingrid d'avoir retrouvé la tête de BB parmis toute cette foule ! ^^
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Dim 20 Déc - 23:14
Ingrid, c'est notre detective !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Lun 21 Déc - 5:06
T'as une bonne vue toi !
cyrilparis Les novices
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Je me présente Mer 3 Mar - 13:11
Bonjour, Je suis ERIC, je vis à Paris, j'ai 43ans et j'adore BB depuis bien longtemps. Mon film préféré reste "Et Dieu créa la femme" car il symbolise la révolution sexuelle des femmes qui était déjà en route. Il bouleverse les préjugés de la france des années 50. J'adore le passage dans la petite librairie de St Trop où BB dit à la vieille fille que l'amour ce n'est pas une maladie et qu'elle, elle ne risquait rien... Elle incarne l'insolence, la beauté juvénile, l'innocence aussi (son coeur a été brisé par Christian Marquand) bref je ne vais pas vous raconter le film ! J'ai dû le voir une dizaine de fois !!! Mon rêve, c'est de l'avoir en DVD (et oui, je ne l'ai pas !!!!) mais en version longue en intégrant tous les passages coupés que l'on pourrait retrouver dans les archives. Ce qui est bien avec ce mythe, c'est qu'il est français et donc accessible à nous et que BB soit toujours en vie ! Je ne sais pas s'il y a un fan-club officiel ou si des personnes sont en contact direct avec BB ? Je suis bien plus fan de Marilyn Monroe et j'ai été un peu horrifié de lire vos commentaires vu que ce ne sont pas les mêmes femmes, les mêmes époques et les mêmes lieux ! BB a eu la chance de se marier à Vadim alors que MM a dû se battre dans cette industrie du cinéma à fabriquer et broyer les vedettes qu'était Hollywood. Marilyn a dû de 1946 à 1952 (6 ans de galère pour elle) se battre pour arriver où elle est arrivée. Elle aurait pu démarrer une grande carrière à la Columbia (qui est à l'origine de du film Ladies of the Chorus, de son épilation au front comme Rita Hayworth pour avoir le front bien dessiné, sa rencontre avec Fred Karger qui lui fit corriger ses dents et surtout la rencontre avec sa future répétitrice Natacha Lytess) mais elle a osé dire NON au directeur du studio Harry Cohn et fut renvoyée... Je pense qu'il a ^dû s'en mordre les doigts plus tard... BB adorait Marilyn et l'adore toujours et elle n'apprécierait pas de lire vos propos comparatifs qui n'ont pas lieu d'être ! Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir ! Vous avez sans doute l'image d'une Marilyn bien en chair (comme le voulait l'époque) mais allez voir la Marilyn de 1962 juste avant sa forme, fine, filiforme qui allait dans les années 60, les années "Twiggy". Elle avait le même look que BB avait à la même époque. Marilyn aurait traversé avec courage et témérité les années 60 qui furent fatales aux grands studios. Elle a osé 2 ans après le début de son succès (Niagara) tenir tête au grand studio qu'était la Fox pour créer sa propre maison de production, avoir un droit de regard sur ses futurs films. Personne n'avait osé le faire avant elle. Elle était très habile et s'était beaucoup d'amis parmi les photographes et journalistes qui l'ont soutenu lorsqu'elle fût renvoyée du tournage de son dernier film. C'était une très grande dame. J'aime beaucoup d'actrices des années 50, cela passe par Ava Gardner, Rita Hayworth, Ingrid Bergman, Martine Carol... Bref, elles sont toutes différentes et chacune a son charme. Cela ne sert à rien de les opposer ! Bonne journée à tous ! Bises ERIC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?