| Bardot / Monroe | |
|
+11semiramis jetic Brixie Gia bubble gum crazy-mamargaux bbamiedesanimaux nini vadim lisa Sidonie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Bardot / Monroe Sam 10 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 10 Nov - 20:57 | |
| ah je saivais meme pas!!! j'aime bcp marilyn aussi elle etait jolie et a de tres belles photos!!! c'est comme Grace kelly, Romy schneider ou encore françoise hardy! pour moi cetait les plus belles mais acune n'arrive à la cheville de BB!!! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 10 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Mer 9 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Mer 9 Jan - 19:37 | |
| yessss | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Mer 9 Jan - 19:44 | |
| Ouah !! merci Lisa pour ce passage bien connu !!! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 12 Jan - 1:15 | |
| de rien et BB est la plus belle | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 20 Avr - 14:35 | |
| très touchante bb avec la reine elle est mignonne à croquer! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 20 Avr - 14:39 | |
| C'est quand même incroyable qu'aucun photographe n'est eu l'idée de les réunir le temps d'une photo ! C'est quand même deux légendes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 27 Juil - 12:03 | |
| Tres jolie BB avec la reine! |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Ven 28 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: bb/monroe Sam 29 Nov - 1:18 | |
| oui ms bb reste la plus belle quand même !! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 29 Nov - 10:46 | |
| elles sont incomparables. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 29 Nov - 14:13 | |
| Moi je trouve qu'elles sont comparables! Par sur n'importe quel sujet (encore qu'elles ont quand même certains point communs!) mais puisqu'il s'agit uniquement de physique, on peut les comparer! C'est une affaire de gout! En plus,elle font partie du meme genre de fille: Blonde, plantureuse, visage de poupée... Et dire truc muche ou bidule est la plus belle, la plus jolie et/ou la plus sexy est, je le repete, une simple affaire de gout. Moi j'ai toujours aimé Marilyn mais ce n'est un secret pour personne, je trouve que Brigitte est plus belle! (et faut se lever tot pour etre plus belle que MM!!! ) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 29 Nov - 15:22 | |
| oui on peut les comparer mais j'aime pas! c'est 2 styles différents et moi je prefere BB mais jia une admiration pour Marilyn aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 29 Nov - 22:31 | |
| Eh ben! Oui, l'un n'empeche pas l'autre! Moi aussi j'admire Marilyn et trouve que c'est une belle femme, avec un corps sublimissime (des rondeurs juste là ou il faut) mais je trouve ke BB etait tout simplement plus belle. A mes yeux en tout cas. Et même si j'aime MM, je n'ai pas l'impression de trahir sa memoire ou quoi que se soit en disant cela! D'ailleurs, je trouve que MM avait de bien plus jolie rondeurs que BB! ET je n'ai pas l'impression d'etre "infidele" à Brigitte pour autant! Moi ca ne me gene pas de comparer des femmes si similaires (à mes yeux elles le sont!). Encore une fois, il ne s'agit que du physique, si on commence à parler de qui à fait quoi, qui est la plus influente ou je ne sais quoi, non pas que ce ne soit pas comparable non plus, mais on pourrait y passer des heures!
Je peux même aller plus loin dans les comparaisons:
Marilyn:Blonde ; Brigitte:Idem MM:Influence sur nouvelle generation; BB:Idem MM:Legende du cinema ; BB:Idem MM:Incarnation de la femme parfaite ; BB:Idem MM:Femme enfant ; BB:Idem MM:Actrice critiquée ; BB:Idem MM:Fantasme des hommes ; BB:Idem MM:Sex symbol planetaire ; BB:Idem MM:Style vestimentaire tres propre à elle (et copié mainte fois!) ; BB:Idem MM:Voix culte reconnaissable (autant chantée que parlée) BB: Idem Et vice versa.
Et j'en passe des points communs! Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle sont incomparables! La seule chose qui les differencies, ce sont leurs pays d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 30 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 30 Nov - 17:20 | |
| Oui c'est vrai Marilyn etait bien pulpeuse. C'etait la mode des pin up de l'epoque! Quelqu'un sait combien mesurait Monroe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Lun 1 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Lun 1 Déc - 18:55 | |
| Ah oui? Merci pour l'info! Je la croyais plus petite! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 7 Fév - 22:18 | |
| j'ai posté au mauvais endroit mais je vous link le lien : https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f6/marilyn-monroe-t305-30.htm#13087 Je trouve aussi que les mythes BB et MM se rejoignent à quelques nuances près : - BB n'a pas pris de pseudo - BB était beaucoup plus forte que MM - BB a su s'éloigner de ce qui la détruisait à tant ! Mais sinon, toutes deux ont contribué à faire sortir les femmes des carcans dans lesquels elles étaient enfermées. Ce que je regrette c'est que dire qu'on aime Marilyn est bien vu mais dire qu'on aime BB et les gens vous collent une étiquette "front national" ou folle à bêtes ! Pourtant dans les magazines féminins type glamour, régulièrment on parle de style BB. Et Marilyn comme BB continue d'inspirer la nouvelle garde depuis des décennies ! Je reposterai ici mes autres photos comparaison ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 7 Fév - 22:46 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- elle mesurait 1M66
Je doute fort que MM mesurait 1M66,les studios avaient(et ont toujours) tendance à exageré la réalité,à mentir.Elle avait l'air bien plus petite. Oui BB avait des plus belle jambes y'a pas photo pour moi. Mais de tout façon pour moi BB etait bien plus belle que Marilyn.Marilyn fasait trop artificielle,j'accroche pas du tout. Et puis sans make up elle ressemblait à rien.
Dernière édition par jetic le Sam 7 Fév - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Sam 7 Fév - 22:52 | |
| Je pense aussi qu'elle devait être plus proche d'1m60. BB, elle faisait 1m69 il me semble, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 8 Fév - 2:39 | |
| BB fait 1m67/68 maxi. Avant de connaitre Brigitte, je voyais le visage de Marilyn et je me disais "Wow, elle ressemble à une poupée Barbie" (j'etais petite!) Et puis apres j'ai decouvert BB et son visage unique! C'est limite si Marilyn n'a pas une tronche de cochon à coté! BB a des traits tellement speciaux que quand on l'a bien regardée une fois, on ne peut s'empecher de comparer le reste des femmes à son physique parfait, si... Il n'est pas definissable, elle n'a simplement aucun defaut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot / Monroe Dim 8 Fév - 7:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardot / Monroe | |
| |
|
| |
| Bardot / Monroe | |
|