| Photos en noir et blanc | |
|
+31BenF zhanna fab35 Phénix Bribri doublementbb TheA5 Naftusia Elvella terry poppy SandraHoney Gawatchi BB.sb ChelseaGirl Masha rockxxz lisa Blondie Joy sixties melina zebulon51 felix bardotek ouagou Brixie VANINA Sidonie emma_a_louest brigou Gia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 15:13 | |
| j'ai essayé de prendre des photos sur ce site et impossible de voir la photo snif , comment as tu fais? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 15:55 | |
| ah je comprend rien au japonais pas de bol ..... | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 17:07 | |
| Il y a deux versions de de site. Cherchez la version anglaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 17:42 | |
| j'ai cherché ! mais même sur la version anglaise on s'inscrit en japonais ....dans la version anglaise on s'inscrit pas en anglais enfin perso j'y suis pas arrivée..peut être je suis trop nulle | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 18 Juin - 19:37 | |
| Je n'ai même pas cherché la version anglaise ! j'ai regardé les exemples et j'ai recopié le même style de numéro et ça a marché ! un coup de bol sans doute ! lol (mais j'ai ramé lol). | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 23 Juin - 11:41 | |
| je ne savais ou la poster donc je la poste ici : BB tres jeune en danseuse que je trouve magnifique et magique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 23 Juin - 12:13 | |
| effectivement elle est belle cette photo et le profil de BB est parfait ouagou ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 23 Juin - 18:50 | |
| - VANINA a écrit:
- Il y a deux versions de de site. Cherchez la version anglaise.
Vanina, I LOVE you avatar (again!)! This photo is awesome! Can you please send me this one in better quality? MERCI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 23 Juin - 19:51 | |
| Gia, ça signifie que tu supprimes de ton pc les photos une fois que tu les as hebergées ? Tu as drolement confiance en ce genre de site ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mer 24 Juin - 13:21 | |
| Oui là, j'avais pris plus de 200 photos! J'en ai deja tellement sur mon ordi...! Il fallait que je les enleve, j'ai sans cesse besoin de place pour d'autres photos. Et puis si elles disparaissent, comme c'est un site plutot accessible, comme je l'ai dit, on peut toujours aller les rechercher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 29 Oct - 11:05 | |
| M-A-G-I-N-F-I-Q-U-E photo de Brigitte:
Dernière édition par Gia le Ven 30 Oct - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 29 Oct - 17:51 | |
| It's not by Bailey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 29 Oct - 19:42 | |
| So who is it? She appears to wear the same shirt in this pic: And I believed that it's by D.B. too! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 29 Oct - 23:33 | |
| I wrote in the David Bailey's section that I've seen a book called "VOGUE" (and don't remember the polish rest) and there was this huge photo and the name of photographer, and it wasn't D.Bailey! I was so shocked that I've written it in my phone but it was over a year ago and I've got a new phone now, and don't remember the name of him. Someone posted this pic on bellazon I believe and put some info like photographer and his initiales, and when I saw the initales 2 days ago I remembered the name of the photographer, but the next day Zebulon posted this photo in D.B. thread and I knew it's not him, who was photographer of it, but I don't remember the name... If I see the initiales of the guy again I can tell you his name and surname, but I can't find it on bellazon anymore. I don't remember where it was and when I write: "Vogue" or "1967" or "photographer" in the B.B. thread it's not appeared! Yes, I've seen "The Best Of B.B." on DVD few times, I remember the part called: "David B." and I know this shoots (hair, make-up and whole styling) look like his works, but it's not his - at least Vogue says so! I'm looking for the book online to check the photographer's name, but can't find it from yesterday... If I only knew his initales... It was the first time I've seen this guy's name as photographer of B.B., but I loved this shoot so much, that I wanted to check more of him, that's why I've written his name in my phone, but it's lost now... | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 0:24 | |
| we'll find, I'm sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 8:24 | |
| C'est quand même pas Sveeva ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 11:32 | |
| Ah c'est possible ! Excusez-moi alors ! Faudrait que Sidonie créé un nouveau topic. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 11:50 | |
| T'inquiètes Ingrid, moi aussi j'ai cru dur comme fer que c'était Bailey, mais devant l'insistance de Bardotek, je me suis mis à douter - Ingrid a écrit:
- Ah c'est possible ! Excusez-moi alors ! Faudrait que Sidonie créé un nouveau topic.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 14:48 | |
| Oui apparement ce n'est pas lui. Je croyais que les photos que Zebulon a posté en couleur (ce n'est pas le bon topic d'ailleurs.... ) etaient de Jicky! En tous cas la premiere! BOn, j'enleve le "D.Bailey"! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 19:55 | |
| Oui, vous avez raison, Zébulon! C'est lui! Ici, j'ai trouvé d'autres photos prises par lui:
http://brigittebardot.canalblog.com/archives/2009/05/16/13752026.html Et voici le lien pour le "Vogue" avec des photos de BB, je pense! Peut-être que je vais écrire au Vendeur demandant au sujet de ces photos et on verra!? http://cgi.ebay.co.uk/Rare-VOGUE-Bailey-JULIE-CHRISTIE-Francoise-HARDY-Bardot_W0QQitemZ160370939686QQcmdZViewItemQQptZUK_Magazines PS: Il avait sa propre exposition non plus: http://lessallesobscures.wordpress.com/2009/08/22/just-jaeckin-sexpose-sans-risque/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 30 Oct - 20:03 | |
| C'est bizarre, Vogue se vend tres peu, pourtant il est consideré comme LA reference en matiere de mode et les encheres pour un mag montent à pres de 50$ su Ebay!
Bref, c'est donc Just Jaeckin le phtographe. Il lui faudrait effectivement un topic dans la partie privé MAIS dans une partie "autres photogahes", comme je l'avais proposé avec Bailey et Douglas Kirkland car ils n'ont pas fait enormement de photos.
EDIT: Cette photo là aussi est de lui [url]http://www.laflo.com/galerie/P1000328-Photo%20de%20BB%20par%20Just%20Jaeckin.jpg[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc | |
| |
|
| |
| Photos en noir et blanc | |
|