| Photos en noir et blanc | |
|
+31BenF zhanna fab35 Phénix Bribri doublementbb TheA5 Naftusia Elvella terry poppy SandraHoney Gawatchi BB.sb ChelseaGirl Masha rockxxz lisa Blondie Joy sixties melina zebulon51 felix bardotek ouagou Brixie VANINA Sidonie emma_a_louest brigou Gia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Lun 2 Sep - 9:58 | |
| - doublementbb a écrit:
- Il y en a plusieurs que je n'avais jamais vues ! Merci !
Je t'en prie:-) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Lun 2 Sep - 10:00 | |
| Et encore une qui j'aime beaucoup | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Lun 2 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| |
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 8 Nov - 20:18 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Ven 8 Nov - 20:24 | |
| Merci pur ces belles photos les filles , certainesm'était inconnue merci à vous j'aime vraiment la prériode de bb "et dieu créa la femme" même avant dans la lumiére d'en face elle est sublime. J'aimerais beaucoup me faire une frange comme elle durant ces deux périodes avec les deux petites méches en anglaises sur le coté pensé vous qu'il fait faire une permanente sur la frange ?
Bisous et merci à toutes:...))///: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Dim 10 Nov - 9:51 | |
| - Bribri a écrit:
- Merci pur ces belles photos les filles , certainesm'était inconnue merci à vous
j'aime vraiment la prériode de bb "et dieu créa la femme" même avant dans la lumiére d'en face elle est sublime. J'aimerais beaucoup me faire une frange comme elle durant ces deux périodes avec les deux petites méches en anglaises sur le coté pensé vous qu'il fait faire une permanente sur la frange ?
Bisous et merci à toutes:...))///: Je suis comme toi Bri bri!!!! Mon periode préféré de la beauté de BB commence avec le film " La lumiére d'en face" jusqua "Voulez vous danser avec moi"! Apres, il y a les films trés importants comme "La vérité", "Le Méprise", Vie privée" etc , ou Bardot est une bonne actrisse , trés charmants et jolie, mais on ne peu pas dire belle et magnifique comme dans les annes 50:-) Jaime aussi sa frange dans cette epoque je portais la meme il ya 2 ans et sa donne trés bien:-) En Ukraine cette type de frange s'appele " à la Babette" . Pour obtenir le même résultat qui chez BB, il faut avoir les chevaux assez épaisse et le front doit etre pas plus petite que les 3 doight de la main. Apres il faut degrader bien la frange mais pas faire une permanente!!! Le lac pour les chevaux et une petite peigne et ca souffit:clin: J'espère qui tu va avoir une frange de tes rêves et qui tu va nous montrer le photo Bisous Bribri cherie:bisous: | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Dim 10 Nov - 19:19 | |
| Merci ma natfusia d'amour j'essairai je te dirais , moi aussi ma période préféré de BB c'est de la lumiere d'en face à voulez vous danser avec moi | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Lun 11 Nov - 12:39 | |
| - doublementbb a écrit:
- Je n'avais jamais vu cette photo de Brigitte au piano ! Est-ce que quelqu'un sait dire quand et où c'était (Zébu, par exemple) ?
On la trouve (entre autres) dans le superbe album "Brigitte Bardot" paru en 2005 aux éditions EPA/Hachette. Les photos y sont référencées, mais je ne puis te répondre car le bouquin est rangé dans des cartons, faute de place dans ma bibliothèque (qui me sert maintenant de vidéothèque d'appoint). A défaut de Zébu, Brixie pourra peut-être te répondre, je crois qu'elle a ce livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Sam 26 Juil - 6:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Sam 26 Juil - 6:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Sam 26 Juil - 16:17 | |
| Merci, Naftusia! Ces images sont très beaux! Pour moi, BB est la plus belle femme du monde dès 1956 jusqu'à 1968. La reine pendant 12 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Sam 26 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Dim 27 Juil - 0:30 | |
| Pour moi,aussi! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Dim 27 Juil - 1:04 | |
| Même en 1955 elle était déjà bien (La lumière d'en face a été tournée cette année là si je ne me trompe, mais c'est sorti en 1956). D'ailleurs ces photos ne dateraient pas de 1955, pour certaines ? Une photo de 1955 (pardon c'est en couleur mais c'est pour donner une idée) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Dim 27 Juil - 1:25 | |
| Alors, elle était en pleine beauté avant 1956. Merci pour l'info, Gawatchi. | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Jeu 31 Juil - 21:01 | |
| merci pour ces belles photos les filles . ma période préféré de BB ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mer 14 Jan - 9:12 | |
| Coucou tout le monde!!!! Meilleur Voeux en 2015 a vous tous!!!!!!!!! Ah!..... je suis contente de revenir....Le forum et vous m'avais beaucoup manqué! Pour moi, l'année 2014 a était très très inquietant (la situation en Ukraine de l'est , ou habite une partie de ma famille) et le 2015 a commencé avec de l'anxiété pour mes parents, car ils habite Porte de Vincennes, donc vous imaginé un peu le stress! Bref, on espère que la barbarie humaine dans le monde entier va s'arreter un jour!!!! Voici quel que belle photo en noire et blanc de notre belle Brigitte:-) Deux plus belle femmes du monde: Michèle Mercier et Brigitte Bardot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mer 14 Jan - 23:38 | |
| Ce sont de très belles photos, Naftusia. La dernière est inédite pour moi! Merci! | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 10 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 10 Mar - 20:36 | |
| Salut, Terry! Quelle surprise! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mar 10 Mar - 21:40 | |
| hello , comment ça va ? oui cela fait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mer 11 Mar - 0:03 | |
| Bienvenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc Mer 11 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en noir et blanc | |
| |
|
| |
| Photos en noir et blanc | |
|