| BB appel Carla! | |
|
+7brigou sixties bubble gum bbamiedesanimaux semiramis Brixie lisa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: BB appel Carla! Ven 17 Juil - 16:57 | |
| http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/brigitte_bardot_son_sos_a_carla_bruni-sarkozy_183969 PARIS — Brigitte Bardot demande à Carla Bruni-Sarkozy de convaincre le chef de l'Etat d'interdir les corridas, dans une lettre ouverte dont l'AFP a eu copie vendredi. "Si vous pouviez convaincre votre mari de refuser les corridas, cet abominable spectacle de mort, en lui disant : +quelqu'un m'a dit que la mort d'un animal torturé ne doit plus être admis en France+", écrit Brigitte Bardot qui, au passage, souhaite une bonne fête, en ce 17 juillet, "à la si belle première dame de France". Dans cette lettre, l'actrice félicite aussi Carla Bruni-Sarkozy qui s'est récemment prononcée contre le port de la fourrure animale. "Merci de refuser la fourrure ! Si vous saviez à quel point cette prise de position est importante dans le combat que je mène depuis tant d'années", ajoute Brigitte Bardot. Sollicitée récemment par la PeTA, la fondation américaine pour la défense animale, Mme Bruni-Sarkozy a fait savoir "qu'elle ne porte, n'achète, ni ne possède de fourrure". "Tous les créateurs qui me prêtent gracieusement des vêtements pour mes apparitions publiques pourront vous confirmer que je n'accepte pas la moindre pièce de fourrure sur mes tenues", précise l'épouse du chef de l'Etat selon le site de la fondation. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Ven 17 Juil - 19:40 | |
| Elle a changé... Je me rappelle une époque où les mannequins posaient comme ceci et Carla comme cela : | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Ven 17 Juil - 20:10 | |
| Malheureusement il n'y a rien de bon à attendre de Sarkozy, qui a toujours pris des décisions hostiles aux animaux. Il soutient la chasse, la vivisection, les élevages en batteries (la France intervient à chaque fois au conseil européen pour tenter de faire supprimer les lois allant dans le sens d'une amélioration du sort des animaux) Quant aux corridas, voici un lien qui éclairera celles et ceux qui se font encore des illusions sur Sarkozy: http://www.acusa.ch/news-of-the-day/060802-sarkozy.htm | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB appel Carla! Lun 20 Juil - 6:49 | |
| Elle est pas sortie de l'auberge quoi On est pas prêt de voir s'arrêter cette connerie. Puis les JT de France 2 qui nous ont saoûlés avec ça y'a quelques jours, je ne comprends pas pourquoi ils s'intéressent autant au fait de voir un animal mourir et d'en faire un reportage. Si ils arrêtaient de donner de l'importance à ces corridas ce serait déjà pas mal. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB appel Carla! Mar 21 Juil - 15:04 | |
| Tu ne peux pas dire ça ingrid, bb c'est la meme chose, elle est sans cesse attaquée pour l'epoque ou elle portait de la fourure, si carla a evolué, c'est tant mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Mar 21 Juil - 17:20 | |
| J'ai dit "elle a changé" preuve à l'image... qu'ai je dit d'autre ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB appel Carla! Lun 17 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB appel Carla! Lun 17 Aoû - 11:09 | |
| Merci beaucoup Lisa! Je suis tout à fait d'accord avec les propose de Brigitte. Il est bien vrai qu'il y a un manque de prise de conscience énorme sur cette planète, les gens s'en foutent et c'est dégueulasse! Les Animaux ont tant besoin de nous! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: BB appel Carla! Lun 17 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Lun 17 Aoû - 16:00 | |
| Elle a tout à fait raison! Mais quand est-ce-que enfin, les consciences des inconscients vont se réveiller!? J'espère qu'elle pourra encore longtemps mener son combat et nous serons toujours là avec Brigitte pour la soutenir pour les animaux!:141: | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Lun 17 Aoû - 22:01 | |
| Merci pour la vidéo Lisa ! On sent bien que BB est révoltée et elle a raison, parce qu'il y a de quoi l'être ! | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Mar 18 Aoû - 0:01 | |
| merci pour cette vidéo! j'adore BB et tant qu'il y aura des gens comme elle dans ce monde pour dire ce qu'ils pensent tout haut, et bien il y a de l'espoir! je suis a 100 % avec elle! | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb parle Jeu 27 Aoû - 16:19 | |
| je viens de tomber sur un long discours de bb au sujet des animaux je vais essayer de vous en faire profiter il faut aller sur "f n j 27 (jeune normandie) c est un régal de l entendre vous me direz ! a moins que ça soit déja fait!!!! | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB appel Carla! Ven 9 Oct - 19:04 | |
| Une réponse de Carla Bruni-Sarkozy : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gYUm26kWKM4yRlPnexBM5S7phV5A | |
|
| |
| Sujet: Re: BB appel Carla! Ven 9 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BB appel Carla! Sam 10 Oct - 22:51 | |
| Merci ! Mais on ne sait pas si elle va essayé de convaincre N. Sarkozy d'arrêter les corridas en France ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB appel Carla! | |
| |
|
| |
| BB appel Carla! | |
|