Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 8:20
docu inédit! pour toutes les mauvaises langues ....
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 8:29
Génial Lisa, totalement inédit pour moi! Mais comment as-tu fait pour dénicher ce trésor? Bravo en tout cas!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 8:32
oui javais jamais vu non plus! on ne nous le montre jamais à la télé dans les docus qu'on fait sur BB! pour uen fois c'est pas moi qui l'ai trouvé c'st une jeune femme qui l'a posté!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 8:41
Merci Lisa pour cette vidéo !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 11:56
merci lisa
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 12:11
Oui!!! Je me souviens de cette histoire! BB a aidé Joephine et ses 11 enfants adoptifs qui allaient se retrouver sans logis! Merci merci lisa!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 12:25
Sympa cette vidéo. Et puis ça fera taire les mauvaises langues qui disent que lorsqu'on aime les animaux, on aime pas les humains (vous me comprenez..).
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 12:28
fab35 a écrit:
Sympa cette vidéo. Et puis ça fera taire les mauvaises langues qui disent que lorsqu'on aime les animaux, on aime pas les humains (vous me comprenez..).
Ceux qui disent ca sont des imbeciles. Et qu'est ce qu'ils gueulent fort ceux là! ^^
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 14:19
merci pour cette vidéo, je savais qu'elle était intervenue mais pas ainsi à la télé elle avait des couilles ! elle est vraiment formidable
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 18:16
C'est terrible cette histoire quand même qui etait arrivée à J. Baker. Une immense star telle qu'elle le fut, qui se retrouve quasi à la rue. Elle avait fai partit de la resistance française aussi ne l'oublions pas.
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 18:23
Oui elle n'a pas eu une vie facile et a beaucoup souffert du racisme ambiant à l'epoque! Je me souviens l'avoir entendu dire une fois qu'un homme blanc lui avait craché dessus alors qu'elle entrait dans un palace! Tiens, elle meriterait un topic aussi Josephine!
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 18:26
Oui tout à fait d'accord, et j'adore ces stars des années folles !
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 19:01
Merci Lisa, cela encore une fois la preuve de son immense compassion pour l'être humain. Les personnes qui disent du mal d'elle n'ont rien d'autres à f***** que de critiquer, mais au fond ils ne sont pas mûr du tout et ces gens là un jour ou l'autre se retrouveront dans une situation qui leur permettra de connaitre, et de comprendre la vie, car je suis désolée mais ces gens là ne comprennent la vie ni le but de notre existence, et des gens comme Brigitte Bardot l'ont compris ! Et BB est une personne qui se doit d'être respecter par le plus grd nombre, car si elle étai vraiment raciste, elle n'aurait pas lancer un appel à la télévision.
Merci Lisa, encore une vidéo qui mérite d'être visionnée par les C*** !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 19:05
C'esr vrai que Joséphine Baker est le symbole des années folles au même titre que certaines actrices telles Clara Bow, Louise Brooks et qu'elle a contribué à sa manière à faire changer les mentalités !
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 19:10
Sans oublier Mistinguette, mais qui elle, au lieu de resister par la suite, avait plutôt collaborer... Néanmoins, elle reste une grande star de cette epoque.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 19:52
Oh my God, I couldn't believe that the poor grandma in the end was actually the real Josephine Baker! She was so yound and wild from the images I remember... And B.B. was wonderful with Her help, She had tears in Her eyes...
Bravo Brigitte!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Mar 27 Oct - 22:40
Merci Lisa !!! Brigitte est vraiment géniale
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Appel pour Josephine Baker Dim 1 Nov - 1:37
Je suis tellement touchée par l'appel spontané de BB. J'espère que ce video faisse taiser ceux qui l'appellent raciste. Chaque fois que je connais plus de Brigitte Bardot, je l'aime et je l'admire plus. Elle a vraiment un grand coeur. Ça se voit pour ses actes, malgré ses mots parfois intempestives. Que Dieu la garde!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Dim 1 Nov - 11:31
pour cette vidéo ! je savais que brigitte avait lancer un appel pour joseohine mais je n'avais jamais vu la vidéo
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Lun 2 Nov - 12:25
oui merci beaucoup du partage ,,,,,,
lisa modérateur
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Dim 18 Avr - 10:43
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Dim 18 Avr - 13:52
Super ! merci beaucoup Lisa ! Se sont-elles rencontrées pour finir ?
BB tu es la plus belle Les novices
Nombre de messages : 37 Age : 74 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Dim 18 Avr - 18:43
Merci c'est tout simplement magifique !
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Dim 18 Avr - 20:08
W-o-w ! Alors là, merci lisa ! Deux femmes que j'aime et que j'admire enormement ! Les personnes qui mettent ces videos si rares sur le net sont geniales ! C'était tres emouvant de l'entendre remercier Brigitte "si fameuse et si aimée" pour avoir eu la generosité de "venir à son secours". "La seule artiste dans le monde à le faire" dit elle...
C'est drole parce que quand j'entendais la voix de Brigitte, j'avais en même temps l'oeil rivé à un moment sur l'avatar de lisa, et c'est fou comme la voix va bien avec le personnage animé ! ^^ Faites l'experience ! lol
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Appel pour Josephine Baker Dim 18 Avr - 21:49
Je me suis resté si émue que les larmes sont venues au bout de mes yeux lorsque j'ai vu le vidéo de Josephine qui remmerciait à Brigitte. Brigitte est une personne d'un coeur immense!!! Elle est un ange, très sensible à la douleur des autres: animaux ou personnes. Et en plus elle est courageuse et elle agit seule, pour le meilleur ou pour le pire. BRAVO mille fois, BB. ( Avez-vous remarqué la voix de Josephine? Belle et puissante, malgré son âge, quand elle a chanté )