Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 11 Juil - 4:58
Comme S. Gainsbourg avait raison.... "et c'est comme un calice à sa beauté" !!!!!
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 11 Juil - 5:03
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 11 Juil - 11:34
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 12 Juil - 15:06
As tu un extrait vidéo Marinsol ??
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 28 Juil - 7:59
j'ignore comment on procède pour envoyer un extrait de vidéo...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 28 Juil - 8:24
merci
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 28 Juil - 8:57
un régal .... BB dans ce merveilleux film de Deville
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 28 Juil - 9:55
Brigitte est fière de ce film aussi
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 28 Juil - 10:58
et c'est parfaitement justifié.... le film est excellent et BB yest magnifique !!!!
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Mer 30 Juil - 8:23
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Mer 30 Juil - 9:45
je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, à mon souvenir jamais passé à la tv, c'est nul vraiment quand on pense à tous les navets que passe la tv française.......à part france 3 et arte pour les films et les documentaires
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Mer 30 Juil - 10:27
parfaitement d'accord avec toi... tant de navets tous les jours (des séries américaines nulles et violentes la plupart du temps) et jamais un bon film avec BB qui est cependant un "monstre sacré" et un mythe du ciné national !!!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 16 Aoû - 11:51
Peut-être un espoir d'avoir L'ours et la poupée en DVD
DVD disponible à 9€ 30 (attention DVD zone 1). Le DVD vient des Etats-Unis donc je ne sais pas si il est français. Expédié entre 4 et 9 jours sous réserve de disponibilité.
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Jeu 21 Aoû - 18:02
bbamiedesanimaux a écrit:
DVD disponible à 9€ 30 (attention DVD zone 1). Le DVD vient des Etats-Unis donc je ne sais pas si il est français. Expédié entre 4 et 9 jours sous réserve de disponibilité.
Attention avant d'acheter ce Dvd, il est DOUBLé en anglais donc bizarre de voir notre Bb parler avec un anglais impeccable et puis pour des raisons de coût de distribution il est en noir et blanc alors que le film est en couleur
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Jeu 21 Aoû - 18:05
sissisam a écrit:
bbamiedesanimaux a écrit:
Attention avant d'acheter ce Dvd, il est DOUBLé en anglais donc bizarre de voir notre Bb parler avec un anglais impeccable et puis pour des raisons de coût de distribution il est en noir et blanc alors que le film est en couleur
Merci Sissisam pour le lien !!! mais effectivement pas terrible en anglais !! il vont bien nous le sortir tôt ou tard en dvd !!!
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 22 Aoû - 7:12
Vous pouvez trouver "L'Ours et la poupée" (le meilleur film de BB à mes yeux !) dans le second coffret qui reprend les différents films de Michel Deville. Vous y découvrirez la version originale (en français donc !) et en couleur... vraiment superbe ! L'interview de M. Deville et de Nina Campaneez sont très instructives pour connaître la personnalité de Brigitte lors des tournages. On nous dévoile une BB simple qui était loin d'être une star capricieuse comme certains médias l'ont parfois décrite. J.-P. Cassel y est également très élogieux pour notre BB... ce fut, pour lui, une superbe expérience que celle de tourner ce film avec BB !!!! (on le comprend !!!! ) Dans le même coffret (en vente sur Amazon.fr, par exemple) on y trouve d'autres excellents films comme "La maladie de Sachs" (avec A. Dupontel), "Péril en la demeure" (avec C. Malavoy et N. Garcia),....
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 22 Aoû - 7:21
Quelques images "capturées" du film
Comme S. Gainsbourg avait raison..... !!!!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 3 Oct - 21:03
video pour marin lol
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 17 Oct - 16:39
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 17 Oct - 19:59
Je crois avoir compris que le film fait partie d'un coffret dédié aux films de MIchel Deville. .... Je l'ai vu sur ebay il n'y a pas longtemps...et je n'ai pas enchéri....oui je sais mais ne me tuez pas. J'espère toujours qu'il va passer à la télévision.
Du reste, on a qu'à tous écrire à ARTE en masse, et ARTE le passera sûrement.... Y'a des soirs j'y crois...
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 7 Nov - 12:14
7lives a écrit:
Je crois avoir compris que le film fait partie d'un coffret dédié aux films de MIchel Deville. .... Je l'ai vu sur ebay il n'y a pas longtemps...et je n'ai pas enchéri....oui je sais mais ne me tuez pas. J'espère toujours qu'il va passer à la télévision.
Du reste, on a qu'à tous écrire à ARTE en masse, et ARTE le passera sûrement.... Y'a des soirs j'y crois...
Bonne idée!!
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 7 Nov - 12:20
Moi j'ai attendu la rediffusion de ce film durant des années... en vain ! Je me suis donc résolu à acheter le coffret de M. Deville et je ne le regrette pas... :king: :king: :king:
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Mer 28 Jan - 20:18
La bande annonce du film
Sidonie Admin
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Jeu 29 Jan - 9:54
marquise !
c'est du collector la 5 !!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 11 Avr - 19:39
Je l'ai vu toute jeune genre 11/12 ans quand c'était passé à la TV...(peut être sur la cinq d'ailleurs) mais à l'époque, je n'étais pas plus fan de BB que ça mais j'avais bien aimé. J'ai le DVD zone 1 en noir et blanc mais je n'ai pas tenu 5 mn pr le regarder à cause du doublage de BB. Le coffret Michel Deville est quand même cher ! Quand vont ils se décider à sortir "L'ours et la poupée" en DVD !