| L'OURS ET LA POUPEE | |
|
+23Venus_ Phénix doublementbb semiramis Gia BenF felix verabeto fab35 bubble gum maria VANINA Brixie marquise Paula Roid 7lives venereanna lisa marinsol fabcat Sidonie bbamiedesanimaux sissisam 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 11 Avr - 20:46 | |
| Il y a quelques jours j'ai posté ce lien pour télécharger "L'ours et la poupée" sur emule, mais il a passé inaperçu je crois: ed2k://|file|L'ours%20et%20la%20poup%C3%A9e%20(1969,Brigitte%20Bardot).avi|729096192|BF07E4952DDB8DD350132432EADEA861|/ Malheureusement, c'est en anglais et noir et blanc. Ce n'est pas toujours tout parfait... | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 11 Avr - 20:48 | |
| Un conseil: ultilissez le serveur SHARING KINGDOM 2 ou 4 | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 11 Avr - 20:57 | |
| Non, j'avais vu ton lien Vanina, mais ça me branche pas de télécharger sur Emule... ( mais merci quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 8 Juin - 12:32 | |
|
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 19 Juin - 7:37 | |
|
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Mer 1 Juil - 17:15 | |
| elle a l'air sublime dans ce film, j'aimerai bien le voir, c'est vraiment dommage que les film de BB ne passent pratiquement jamais à la télé. Je pense que la dernière fois que ce film a été diffusé c'était bien sur la Cinq. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 3 Juil - 11:39 | |
| J'ai eu le film en DVD. Je l'avais jamais vu et j'ai adoré. Brigitte joue super bien les filles chiantes capricieuses gaffeuses Jean-Pierre parfait en homme ronchon et qui aime sa vie tranquille Les bonus très bien aussi avec en prime une photo de Brigitte avec Vincent Cassel sur ses genoux qui avait 5 ans à l'époque. Je ne savais pas qu'il l'avait rencontrée. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 3 Juil - 19:23 | |
| Moi non plus je ne savais pas, merci pour l'info ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 4 Juil - 13:01 | |
| J'enquête sur le net pour retrouver la photo mais dur dur | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 11 Juil - 20:53 | |
| Tu peux la prendre du dvd directement normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 11 Juil - 21:25 | |
| Merci mais comment faire, je suis cruche moi pour ce genre de truc Au fait Bubble tout va bien pour toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Dim 12 Juil - 15:23 | |
| Oui tout va tr`s bien, merci. Comment faire, je vais te donner ma technique, mais certainement que ingrid, lisa ou gia en auront une meilleure lol. Tu visionnes ton filñ avec windows movie maker, et a la seconde qui t'interesse, tu fais pause, et il y a normalement une touche qui t'indique pour capter l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Dim 12 Juil - 19:31 | |
| - bubble gum a écrit:
- Oui tout va tr`s bien, merci. Comment faire, je vais te donner ma technique, mais certainement que ingrid, lisa ou gia en auront une meilleure lol. Tu visionnes ton filñ avec windows movie maker, et a la seconde qui t'interesse, tu fais pause, et il y a normalement une touche qui t'indique pour capter l'image
Merci | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 22 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 24 Aoû - 3:03 | |
| Mon Dieu! Quel envie de voir ce film! Elle est très belle et charmante!:cyclops: | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 9 Nov - 23:39 | |
| je viens de me l'acheter en dvd, je ne l'avais qu'en cassette ce film est bonheur rossini, cassel, les dialogues, la lumière, deville, tout est parfait quant à brigitte, elle rayonne j'ai passé une soirée de rêve et j'ai regardé les bonus | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 4 Jan - 5:31 | |
| il va falloir que je me proccure le dvd aussi. je n'ai pour l'instant réussi qu'a visionner une version de qualité douteuse en langue anglaise, autant dire que le dvd sera une expérience complètement différente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 4 Jan - 6:26 | |
| Je l'ai aussi ce dvd en anglais ! je n'ai pas pu supporter de regarder plus de 5mn tant c'était insupportable d'entendre BB mal doublée en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Lun 4 Jan - 13:11 | |
| J'ai visionné ce fillm hier soir justement, (je me suis endormi avant la fin lol), et c'est toujours un plaisir que de revoir une BB aussi fraiche, belle et petillante, même si le film, lui, manque parfois de "petillant". Malgré tout, c'est un joli film, tres 70'. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Ven 30 Avr - 22:09 | |
| J'ai regardé "L'ours et la poupée" ce soir. Je me suis endormie sur deux chapitres (mais c'était juste dû à la fatigue et au fait que je le regardais bêtement allongée). En cela, je te rejoins Bubble ! ^^ Mais ensuite, j'ai revisionné les chapitres ratés ! BB est au départ agaçante dans son rôle de petite pimbêche prétentieuse qui se révèle rigolotte. Jean-Pierre Cassel est rigolo aussi. Petite invraissemblance du film : au début quand elle arrive chez l'ours avec sa belle robe de soirée, elle a des chaussures argentées à talons puis quand elle repart à la fin elle a des ballerines plates argentées ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 1 Mai - 12:13 | |
| - Ingrid a écrit:
- au début quand elle arrive chez l'ours avec sa belle robe de soirée, elle a des chaussures argentées à talons puis quand elle repart à la fin elle a des ballerines plates argentées !
Oula bien vu Ingrid !! la journée de tournage devait être longue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 1 Mai - 13:28 | |
| Oui effectivement, tu as l'oeil et le bon ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Dim 9 Jan - 17:44 | |
| J'ai vu le film ce WE, toujours grace à lisa ! ^^ C'est pas mal. BB y est toujours aussi folle | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 14 Mai - 21:16 | |
| Le film passe demain à 20h 40 sur "Classic".
Je serais heureuse de le revoir, je n'en ai qu'un vague souvenir (je l'ai vu il y a une bonne vingtaine d'années) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE Sam 14 Mai - 21:34 | |
| J'ai acheté ce film à Paris, sans légende, bien sûr. Je l'ai vu 2 fois. Mais comme je ne suis pas accoutumée á entendre parler français, je perds beaucoup du dialogue. Mais j'irais le revoir tant de fois que je finirais par le comprendre en entier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OURS ET LA POUPEE | |
| |
|
| |
| L'OURS ET LA POUPEE | |
|