Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que dois-je voir à Paris?

Aller en bas 
+4
lisa
Gia
vadim
bardotek
8 participants
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:44

Quels sont les endroits en rapport avec Brigitte Bardot devrais-je consulter voir être à Paris? Quel est le plus important pour moi que le fan de BB à voir? Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils?
Aussi, je voudrais savoir où est le meilleur marché aux puces de la ville, où je pouvais avoir des BB vieux vinyles, des livres, des magazines et des photos? Yat-il un endroit que je peux les obtenir? Je veux dire qui est ouverte dans la semaine, parce que je serai là à partir de dimanche soir au vendredi uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

Cool faut demander ça aux parisiennes du forum, elles vont bien finir par se manifester pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

vadim a écrit:
Cool faut demander ça aux parisiennes du forum, elles vont bien finir par se manifester pour toi Razz

LOL, Ouais, bien sûr! J'aimerais bien, mais ils ne sont pas ce genre de filles pour sûr! Razz Que dois-je voir à Paris? 807203 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:37

What do you mean by "pas ce genre de filles"? Laughing I believe your translator did a mistake! ^^ Because Vadim didn't talk about "bad girls" or something like that!
Just one advice if you come in Paris: It'a a dangerous town, so be very careful with your stuff. Especially if you take the subway ("Metro" in Paris) because there are some pic pockets!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:47

lol yes Gia is right! it's not dangerous in every district, but it's true like in all big city where there are many tourists, pickpock are many but in the subway just take your bag before you, on your belly and just be careful!
Well I will see wich place are great for Bb coz I know many places great in Paris but not who ahve nothing to do with BB lol well if you want to find something about Brigitte, "les puces" can be good but the district is not really cool! but you can try to see near the Seine at the quay, there are good things!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:53

Sorry, I didn't notice your posts, girls!
I mean I'm gonna see Fondation, and all Her (ex) houses, but what else should I see there? Is there something to must see? Like a house where She was born or something? Is there a information on the house?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:45

I'm sorry but in Paris, there's no panel which indicates something dealing with BB. But you can go in Paul Doumer street if you wants.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:30

Ingrid a écrit:
I'm sorry but in Paris, there's no panel which indicates something dealing with BB. But you can go in Paul Doumer street if you wants.

It's a shame then! Maybe they'll do something like this for Her anniversary Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:42

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:53

gi a écrit:
Hi Bardotek !

I'm not a girl, but a parisian boy, anyway i can help you to find some stuff...
For CD, DVD and also some 33 LP you can find in any FNAC & VIRGIN
For cheap DVD you can find in some special "DVD shops" by Beaubourg (Centre Pompidou) in metro 'Hôtel de Ville' (Here you can find "Le mepris" for maybe 5 euros i think, and maybe Cd about BB but not sure, you'll need to ask)
To find old paper about BB by La Seine, named 'Quais de Seines' is a special place by the river where you can find lots of old papers, books like "Paris Match"... but sometime it can be expensive. In both side of the river, it's easy to find out, the little green box on the edges...
For pictures, big posters of movies, rare books of BB there are some specialized 'Cine Shops' in Paris, one near Beaubourg, one near Champs-Elysées, antoher one in a "Passage" near metro station "Bourse" and many elses too...
Anyway, there are lots of things to visit in Paris, and no, this is not a dangerous city ! I live in here and have never been attacked nor injured. But of course, beware of "pickpocket", lots of them because Paris has lots of Tourists !!

Wow, thanks for all this info! I need to print it and add to my 'must-see-list'!

PS: Will you be at the expo? C'mon, more then better!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:25

Lol we didn't say it's dangerous city! we said that in some disctrict or in the subway there are pick pocket and it's true! now you can't have troubles in paris! moreover you are a boy! lol but I live there too I've never had troubles! but some of my friends was stolen in the subway!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:26

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:55

bounce bounce bounce
j aime mieux le français ,,,,,,, Que dois-je voir à Paris? 9710 Que dois-je voir à Paris? 9710


Que dois-je voir à Paris? 608528 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:19

gi a écrit:
I'll be in the expo yes, i plan to be with a friend from Argentina, but I still don't know when...

Here are some adresses for "cine shops" I've been, maybe you should go with someone if you don't speak french to help you :

In Beaubourg area : Rue Rambuteau (3rd district) - Big one, last time I was I asked for BB stuff, they had beautiful posters and very rare books (but maybe a bit expensive) !

In Bourse area : passage des panoramas (2nd district) - Small one but i was about 4 days ago and directly saw a nice picture of BB.

In Champs-Elysées area : (I think) Arcades des Champs Elysées - I've been there a long time ago, mostly for pictures of BB and maybe some posters...

For everything else like CD, DVD, LP i said fnac, virgin, bhv in the french music section, or just ask to a seller !

Other thing maybe interesting for you, not directly BB but linked, Gainsbourg's house (but just the wall, there is no museum inside), here the link : [url=http://www.routard.com/photos/paris/3597-la_maison_de_serge_gainsbourg.htm
http://www.routard.com/photos/paris/3597-la_maison_de_serge_gainsbourg.htm[/quote[/url]]

Thanks again, maybe you can show me these places to see/buy posters and photos?
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:32

;) hé les angloises, vous serez là à Paris pour faire la traduction à Bardotek n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:26

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:24

What about the flea markets like March aux Puces de St-Oueen?
Is there a chance to get cheap B.B. books, magazines, vinyls, posters, photos, postcards etc.?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: See you in Paris   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:19

Bonsoir,
Ceci est mon dernier message depuis ma fête nationale française qui commence demain! Parce que je ne serai pas en mesure de se connecter à Internet, je vais vous donner mon numéro de téléphone personnel, qui est:

+480603543017

Si vous voulez me rencontrer / Contactez-moi sur l'expo ou quelque part rappelez-vous que je ne parle pas français ALL AT et ne vous comprendre si vous parlez français uniquement! Anglais parlé des gens sont les dans Paris ne prennent pas la peine d'appels / sms, mais s'il vous plaît bienvenus! Je vais être à l'expo à la soirée VIP pour voir BB le 28 Septembre et à l'ouverture pour les visiteurs le 29! Je vais avoir un cœur cartonnish énorme avec 'Je t'aime BB' texte et ont un t-shirt noir avec B.B. on it!
Maintenant, je dois dire au revoir et nous espérons vous voir bientôt! Je suis tellement stressé (Que dois-je voir à Paris? Kopfschuettel Que dois-je voir à Paris? Icon_sad Que dois-je voir à Paris? 187313 ), je dois être debout à 1 heure dans la nuit et j'ai peur de placer l'avion. Je pense que je meure. Take care and see you around!

Au revoir

Piotr / Peter / Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:40

See you soon Bardoteck !!!

Bon voyage et d'avance bgrgrrg en France !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:18

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:05

C'est son numero d'hotel ou de portable? Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le donner sur un forum. Que dois-je voir à Paris? Suspect
J'attend son contrendu avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:07

Bon voyage à Bardotek et bienvenue en France Que dois-je voir à Paris? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:09

je voudrais que vous vous contactez avec moi au numero suivant: 0048609772706
et je n est pas encore ete a l exposition BB.
mais j y serais demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:36

tu y vas demain finalement? tu dors ou? BB n'etait pas la le 28.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je voir à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je voir à Paris?   Que dois-je voir à Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je voir à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS, PARIS, PARIS - Brigitte Bardot et Jeanne Moreau
» A voir
» Ou peut-on voir ?
» pas là jusqu' à dimanche !!!!!
» le look bardot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: