| le look bardot ! | |
|
+34Venus_ CALIE ChelseaGirl hobbesismyhero semiramis BB.sb krinette Blondie Joy Masha verabeto Marie BenF bardotek zebulon51 felix melina fab35 bbamiedesanimaux bubble gum renée Babette elisaw Brixie marquise venereanna marinsol jetic lisa nini Paula Roid Gia brigou Sidonie crazy-mamargaux 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: le look bardot ! Dim 25 Mai - 13:57 | |
| WARNING : CETTE CONVERSATION EST RESERVEE AUX FILLES lol comment ne peut-on pas parler de son look? =D ses robes vichy sa choucoutre ses yeux dessinés sa bouche mordue son corps si bien fait (grâce à la danse classique!) ses petis foulards autour de la tête avez vous des techniques pour se crêper les cheveux ou alors mettre un eye liner correctement comme bardot! =p je dis ça parce que moi j'en ai...lol | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 14:18 | |
| C'est toi qui déssine aussi bien ??? Sinon, pas de technique car je ne met pas de liner et mes cheveux sont suffisament volumineux !! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 15:41 | |
| Bien sur! moi j'ai 17 ans alors c'est encore de mon age!:D Je passe mon temps a essayer de denicher des robes et jupes vichy, des ballerines (en ce moment c'est facile) et je copîe totalement son maquillage!:face: Enfin bref.. d'où viennent ces croquis? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 15:48 | |
| Sinon ici ils essayent de montrer a quoi peut ressembler un relookage facon BB c'est pas genial genial et faut comprendre un peu l'anglais! Le resultat montre bien que n'est pas bardot qui veut! eh eh eh! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 16:22 | |
| J'ai moi même une jupe Vichy, à carreaux bleu et blancs avec dentelle. Et une autre à carreaux noir et blanc, avec dentelle. Mais je ne les mets jamais... Il m'arrive parfois de mettre du eyes-liner. Il n'y a pas de secret, il faut savoir le mettre soit même. Au départ, tu risques de te barbouiller la figure, mais aprés, tu seras une vrai pro! Pour le crépage, tu prends un peigne, et tu fais glisser mêches àprés mêches (coté dents). Normalement ça te donneras un éffet touffu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 16:46 | |
| - Paula Roid a écrit:
- J'ai moi même une jupe Vichy, à carreaux bleu et blancs avec dentelle.
Et une autre à carreaux noir et blanc, avec dentelle. Mais je ne les mets jamais...
Il m'arrive parfois de mettre du eyes-liner. Il n'y a pas de secret, il faut savoir le mettre soit même. Au départ, tu risques de te barbouiller la figure, mais aprés, tu seras une vrai pro!
Pour le crépage, tu prends un peigne, et tu fais glisser mêches àprés mêches (coté dents). Normalement ça te donneras un éffet touffu. Ca c'est sur pour le maquillage il faut prendre la main! Au debut mon trait noir aux yeux etait ideux! Il ne faut pas oublier les levres non plus! BB passait souvent le contour de ses levres avec un crayon legerement plus foncé que sa couleur naturelle, ce qui a pour effet de les grossir un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Dim 25 Mai - 17:08 | |
| - Gia a écrit:
- Paula Roid a écrit:
- J'ai moi même une jupe Vichy, à carreaux bleu et blancs avec dentelle.
Et une autre à carreaux noir et blanc, avec dentelle. Mais je ne les mets jamais...
Il m'arrive parfois de mettre du eyes-liner. Il n'y a pas de secret, il faut savoir le mettre soit même. Au départ, tu risques de te barbouiller la figure, mais aprés, tu seras une vrai pro!
Pour le crépage, tu prends un peigne, et tu fais glisser mêches àprés mêches (coté dents). Normalement ça te donneras un éffet touffu. Ca c'est sur pour le maquillage il faut prendre la main! Au debut mon trait noir aux yeux etait ideux! Il ne faut pas oublier les levres non plus! BB passait souvent le contour de ses levres avec un crayon legerement plus foncé que sa couleur naturelle, ce qui a pour effet de les grossir un peu. Oui... Pour les lèvres, je n'aime pas du tout ce maquillage autour des lèvres. Mais rien à dire sur Brigitte Bardot. Tout lui allait bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: SOS Mar 10 Juin - 13:26 | |
| BB a mis à la mode sa célèbre robe vichy. elle était de couleur rose au départ je crois (puis noir et blanc dans "voulez vous dansez avec moi?" et dans d'autres couleurs) et je voudrais savoir dans quel film elle porte la robe vichy rose. je me rappelle plus...help me! | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 17:31 | |
| je ne sais plus [img] | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 18:09 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- BB a mis à la mode sa célèbre robe vichy. elle était de couleur rose au départ je crois (puis noir et blanc dans "voulez vous dansez avec moi?" et dans d'autres couleurs) et je voudrais savoir dans quel film elle porte la robe vichy rose. je me rappelle plus...help me!
la colle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 18:40 | |
| la colle ? cette sosie de brigitte bardot est affreuse!!! | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 18:59 | |
| tout à fait d'accord elle imite brigitte je voulais voir si vous remarquiez que ce n'est pas bb.bravo. | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 10 Juin - 21:01 | |
| c'est tout vu que ce n'est pas BB ! enfin ça coûte rien d'essayer...si ce n'est qu'elle a cru au père noël !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Lun 16 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 17 Juin - 5:03 | |
| lol vous me faites rires les filles! mais merci pour vos infos! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 17 Juin - 14:15 | |
| Merci pour la vidéo Crazymamargaux !!! Bon, la fille est quand même jolie, bien maquillée, bien coiffée !!! et si ça lui fait plaisir de penser qu'elle ressemble à Brigitte Bardot, et bien tant mieux pour elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 17 Juin - 16:21 | |
| Oui. Mais il faut avouer que personne ne pourra remplacer notre B.B. | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Mar 17 Juin - 20:07 | |
| :arrow: :arrow: a ca non !!!!!!!!! :bball: :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Mer 18 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 1 Aoû - 7:52 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
comment ne peut-on pas parler de son look? =D
ses robes vichy sa choucoutre ses yeux dessinés sa bouche mordue son corps si bien fait (grâce à la danse classique!) ses petis foulards autour de la tête
Oui,et n'oublions pas les ballerines.BB portait des ballerines "Cendrillon" de la marque Repetto dans et "dieu créa la femme".Et la marque Repetto lui a rendut hommage en nomant des ballerines au nom de "BB".C'est elle qui a rendut la marque célèbre. Apparement,BB avait demander qu'on lui conçoit une paire de chaussures aussi agréable qu'un chausson de danse. Ballerines "BB" Repetto. Je crois qu'elle porte des ballerines Repetto sur ses 2 photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le look bardot ! | |
| |
|
| |
| le look bardot ! | |
|