| Bardot et Bécaud | |
|
+6lerodeur Gia bubble gum bbamiedesanimaux lisa Brixie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Bardot et Bécaud Mer 6 Mai - 20:35 | |
| Tant que j'y pense... BB a participé aussi à un show de Gilbert Bécaud.
Il y chantait la délicieuse chanson "Les marchés de Provence" avec une BB qui faisait son marché. Mais également, pour illustrer la chanson "Alors raconte". Je sais qu'elle a également participé déguisée en clocharde (comme Gilbert Bécaud) mais je ne sais pas pour quelle chanson.
Si quelqu'un a des infos sur ce show... ^^
Brigitte Bardot Je n'ai pas besoin de paraitre pour dire ma grande douleur , d'avoir perdu le grand amour de ses vingt-trois ans. " Gilbert a chanté pour elle" « Y a toujours un côté du mur à l'ombre. Mais jamais nous n'y dormirons ensemble. » | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 9:12 | |
| oui ingrid c'est ce document que je recherche! elle a un fait un show ou elle illustrait ses chansons ou elle répondait à des questions et emme s'illustrait à une danse flamenco! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 9:14 | |
| Document et photos introuvables | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 9:18 | |
| Oui c'est vrai, on en voit des extraits dans une emission consacrée à BB, BB en chanson je crois, ou quelque chose comme ça | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 9:51 | |
| IL n'y a qu'une photo de ce show, celle ou elle est allongée sur le piano. (si c'est bien celui ci) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 12:14 | |
| heu il y a aussi celle que Ingrid avait sur son ancien signature ac un haut blanc! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 12:21 | |
| Laquelle????
Dernière édition par Gia le Jeu 7 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 12:31 | |
| j'aime bien ta signature gia, elle est vraiment très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 12:58 | |
| merci beaucoup Bubble!!!! C'est tres gentil à toi car je l'ai faite toute seule, comme une grande! (parfois ca foire, parfois ca peut donner de jolies choses! ^^) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 14:41 | |
| oui tres bo gia!! cette photo c'est le show qui a regroupé ac Beart et Becaud show pour la télé!!! et uassi celle ou elle danse ce fameux flamenco en robe rouge! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 17:48 | |
| J'en ai une autre de ce show où elle est avec Bécaud en clocharde. Je vais la scanner prochainement. Ah oui, cette photo c'est donc le même show Bécaud Béart Bardot (les 3 B !). Je fais les recoupements maintenant ! On arrivera à la retrouver. j'ai en VHS les marchés de provence mais encore une fois je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre ça sur un PC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 7 Mai - 21:20 | |
| Oh tres bien, je ne savais pas du tout qu'elle etait extraite de ce show! Peut etre que j'en ai d'autres alors! Faut que je regarde. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Ven 8 Mai - 10:11 | |
| oui ou alors faut qu'on s epointe avec le dvd de "BB en chansons" lol on leur fait visionner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Ven 8 Mai - 10:20 | |
| Je n'ai pas ce DVD je l'ai juste enregistré en VHS. Je ne savais même pas que c'était sorti en DVD ! Mais il n'y a que les marchés de provence dessus, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Ven 8 Mai - 11:12 | |
| Extrait d'Initiales BB : "Il voulait que je tourne un petit show pour la télévision. qui devait passer le soir du 31 décembre 1957. Je n'avais pas le temps ! Mais il est difficile de résister à Bécaud, il est tellement persuasif, il rit, il plaisante, il remercie avant même que vous lui ayez dit "oui". Je me suis donc retrouvée aux studios des Buttes Chaumont avec Bécaud, tout son orchestre, et tout mon trac ! ça m'a changé les idées ! Il régnait une immense gaité sur le plateau . Gilbert était charmant, me faisait la cour, comme ça , pour rire ! En plus, j'adorais ses chansons...
Je devais me promener entre les paniers pleins de fruits des Marchés de Provence. Je devais être la fameuse et mystérieuse séductrice de Alors, raconte, comment ça s'est passé et puis, allongée sur un piano à queue, un peu sexy, un peu ingénue, je devais regarder Gilbert jouer et chanter pour moi une très jolie chanson. Après quoi, nous devions présenter aux téléspectateurs tous nos voeux pour l'année 1958."
D'après mes recherches, sur un CD paru sur Bécaud (cf image ci-dessous), il y aurait un CD avec ceci :
31 décembre 1957 : parade de fin d’année – ortf/ répétitions télévision - making off : réalisation gaya becaud avec la participation de l’orchestre d’harmonie du club musical de la poste et de france telecom paris dirigé par jérôme naulais/ l’ange : cécile breccia/ la fille de kobé : aude giraud | |
|
| |
lerodeur Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Bécaud et Bardot Mar 29 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
lerodeur Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Bécaud et Bardot Mar 29 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
lerodeur Les novices
| Sujet: Bécaud et Bardot Mar 29 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Mar 29 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
lerodeur Les novices
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Mar 29 Sep - 11:13 | |
| La première photo : duo pour emission TV, GB et BB chantent "Pour qui veille l'étoile" disponible en bonus sur un DVD de Bécaud. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bardot et Bécaud Mar 29 Sep - 13:13 | |
| Merci, la dernière photo est magnifique comme les autres, mais, pour moi, jamais vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Mar 29 Sep - 19:21 | |
| Merci. Surtout pour la premiere que nos n'avions pas il me semble. Par contre, ca serait bien si les nouveaux arrivants pouvaient poster au bon endroit, car avec tous les topics on risque de ne pas s'y retrouver. Il y a un endroit special pour les photos. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 1 Oct - 19:23 | |
| Je ne l'avais pas postée la première photo ? curieux car je l'avais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 1 Oct - 19:28 | |
| Ah peut etre qu'elle y est! Vu que j'ai été absente pendant l'ete, je ne sais pas quelles photos ont été postées à cette epoque là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud Jeu 1 Oct - 19:33 | |
| non ça ne daterait pas de l'été (j'étais pas bcp là non plus) mais bon, c'est pas grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardot et Bécaud | |
| |
|
| |
| Bardot et Bécaud | |
|